26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 13:21:28
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288231 fois)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 22 Juin 2010 à 15:58:21 »

Salut les poulettes !
Je pensais avoir le temps de vous lire, mais que dalle !
Ca HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE dans la chambre, pas envie d'y aller, marre des bébés, du ménage, de la maison, moral  malgré le soleil et les grillons !

Bon, j'y vais A+  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2341 le: 22 Juin 2010 à 16:06:00 »

Grobidoudu ,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 22 Juin 2010 à 17:19:56 »

Salut les poulettes !
Ca HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE dans la chambre, pas envie d'y aller, marre des bébés, du ménage, de la maison, moral  malgré le soleil et les grillons !

Bon, j'y vais A+  Bisou

un^peu pareil à la maison ... courage ma poule  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 22 Juin 2010 à 18:22:27 »

+1 en plus les pepettes sont pas bien alors envie de rien!! et à cause de l'équipe de France aussi !! mdr 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 22 Juin 2010 à 22:24:18 »

Salut les poulettes !

Bon, j'y vais A+  Bisou

un^peu pareil à la maison ... courage ma poule  Bisou

Pareil ici les poulettes...
dur dur ya des jours sans et aujourd"hui c'est le cas... quand mon homme travail il part 24h (de 7h à 7h) et 24h seule c hard  ! sa ira mieux demain....
Bonne "nuit" et gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 22 Juin 2010 à 22:44:49 »

je vois que le moral est en baisse partout! ici aussi... ils sont chiants depuis quelques jours à pleurer très souvent, rien a changé ds leur vie alors c'est quoi cette fois? bouhhhhh vivement qu'ils aient 10 ans! looool!

Choupy ça va aller, tu vas t'en sortir comme une chef.

Fanny au liiiiiiiiiiiiiiiiiit!

Alba normal de stresser, mais si le pédiatre n'est pas inquiet, faut pas s'inquiéter non plus, enfin facile à dire! on est toutes pareilles on s'inquiète pr un rien, vive la maternité!  Clin d'oeil mais ça veut bien dire qu'on les aime nos loulous alors bon...!

Bon je mange un yaourt et au dodo, j'espère que bastien ne se réveillera pas à 2H30 Huh?
Bizoo et bonne nuit!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 22 Juin 2010 à 23:18:54 »

Salut mes pestes préférées,

hé Ben on refera pas un voyage de sitôt, 1h avant d' arriver ils se sont mis a pleurer, je suis complètement défoncée.
4h de bagnole, c la course depuis ce matin.

L hôtel est top car il y a 2 gdes chambre, dc pas de soucis pour les siestes etc..

Bon dodo et demain matin qd ils feront dodo je lirais mes pages de retard??

Ma folle dingue est tjs entrain de briquer sa maison suite au baptême??

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 23 Juin 2010 à 00:22:29 »

coucou les chipies....

j'ai pas pu venir avant car ce matin j'ai un peu bullé mes fauves ont été a peu près calme pour une fois mais ensuite coupure du net général jusqu'en milieu d'aprem, ensuite j'ai regardé le match de foot bouuuuuuh quel honte lol , ensuite une topine est venue me voir, ensuite jsuis enfin sortie promener mes loulous en cetpou lol dans mon ti village aussi comme toi Pychou, et puis après bain aux bébés, miam miam pour eux, miam miam pour nous, douche, pékin express lol quel programme quoi!!!

je vous ai bien lu mais je sais déjà plus qui a dit quoi arfff il se fait tard en meme temps... lol

Grosbidou, bah alors po l'moral cocotte... courage "demain est un autre jour" comme on dit,

mais je vois qu'au final c'est pour tout l'monde pareil.... alala les jujus ils nous en font baver, je comprends les filles allez courage et des bizoooos.....

les miens me font la misère tous les jours mais aujourd'hui ca été, jsuis enfin apaisée de cet journée... en plus ce soir ils ont bu 190ml tous les deux j'en reviens pas!!! mais bon tout comme Lili, je reve qu'ils fassent leur nuits mes loulous!! Tire la langue

Alba, je sais pas trop quoi penser c'est vrai, ce soir les bib impec... mais par compte ils rotent et petent beaucoup mes bébés, avant j'avais calm*sine mais du coup jpense que je vais reprendre peut etre que ca ira mieu sinon débridat c'est quoi ca??
Sinon ils ne sentent pas l'acidité sauf quand ils régurgitent un peu mais pas tout ltemps!!

Velao, ma fofolle t'es arrivée a bon bord c'est cool ca!! en plus cool pour la chambre!!
sinon oui je compatis pour la route c'est galère nous quand on descend en base normandie on met 5h minimum de route avec les bébés avant on mettait 4h Tire la langue

Isa, mimi tes loulous...

Juju, bon RDV avec ta pédiatre pour Mila!! Clin d'oeil et courage ma belle Bisou

Lili, Fanny, Nini...  Bisou Bisou Bisou et Nanie tu etre epuissée ma pauvre mme bree Bisou Bisou Bisou

pioufff jsuis creuvée jvais au dodo et un gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 23 Juin 2010 à 07:33:15 »

Coucou les filles?

Comment ça va aujourd'hui?

Mélyss ravie de voir que les loulous se sont un peu calmés hier, ça fait du bien de souffler!

Moi moral bof! ce we mon ex prend margot, ma 1ère nuit loin d'elle, les boules... J'arrive pas à me faire à cette situation, c'est dur de partager ses enfants, même avec leur père... En + j'ai appris que j'ai une copine qui a un mélanome malin dû à l'un de ses grains de beauté, les boules++++. Elle va à priori devoir faire de la chimio, elle a 26 ans et un mec de 21 mois et une nénette de 3 mois, c'est trop injuste la vie, mais elle va s'en sortir c'est obligé! Sinon ma copine qui est enceinte est finakement rentrée chez elle, même pas hospitalisée, fausse alerte! ouf! Voilà pr les news, comme dit Mélyss demain est un autre jour, ça ira mieux!
Bizoo les pestouilles!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2349 le: 23 Juin 2010 à 08:41:42 »

coucou les filles

comment allez vous ce matin???

J'ai vu hier c'était pas la grosse forme pour plusieurs....
J'espère que vos jujus vous ont laissé dormir et que vous avez pu vous reposer pour repartir mieux....
C'est vrai pas toujours facile et c noirmal qui est des baisses de moral mais après ca va mieux il faut....

VOilà c'était juste un ptit coucou pour prendre de vos nouvelles car moi de mon coté rien de spéciale
 Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 23 Juin 2010 à 08:59:00 »

Chalut les filles,

Un petit coucou rapide....  Sourire
Je vois que ce n'est pas la grosse forme les filles.... Pas facile avec nos loustics de toujours aller bien !!! Je vous fais à toutes de gros  Bisou Bisou

Hier, rdv avec la pépé :
Quentin, 6kg400 pour 60cm et Alexandre 4kg850 pour 56cm.... L'écart se stabilise. Vaccin fait !!! Et ces Messieurs sont un peu grognons depuis. Ca va bien finir par leur passer !!  Clin d'oeil Je peux commencer à donner de la purée de haricots verts dans le bib d'Alexandre. La pépé m'a dit que ça pouvait lui faire du bien à sa petite flore intestinale... Hé ben, dès que je suis rentrée hier soir, je m'y suis mise !!! 

Lili, merci pour le tableau !!  Clin d'oeil

Bon, j'y retourne... J'en suis à ma 3ème lessive depuis ce matin et je dois encore faire du ménage avant que mes petits monstres ne se réveillent... Aie !!!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 23 Juin 2010 à 09:02:40 »

Coucou les topinautes.
Suis bien hs aujourd'hui. j'ai un rhume, mes filles aussi...malgré cela, elles ont fait leurs nuits. En revanche, c'est douloureux de les entendre tousser en sachant qu'on ne peut rien proposer pour les calmer.
Ma BM est venue quelques jours m'épauler...pourquoi j'ai accepté? Elle est géniale, elle s'occupe bien de mes louloutes, je m'entends bien avec elle...mais dès que le soir arrive, elle m'énerve.

Les filles sont fatiguées, tu devrais faire comme ci, comme ça. chauffer le lait, vérifier leur température, voir pourquoi nos filles gigotent autant.

ARgggggggggggggggggggg...Je suis la mère, elle a beau le savoir..elle interfère tt de mm.
Quand je pense que je v passer 3 semaines chez elle en été. Je balise grave. Autant, là je suis chez moi, je peux jouer au "bossy bossy" ou au chef de projet, mais chez mes beaux parents, je vais pas pouvoir faire comme je le souhaite. pff v mettre des règles à appliquer.  
Style : ne pas les exciter après le repas, leur laisser des temps de sommeil, ne pas les prendre tout le tps dans les bras..

Quand je dis que l'enfer est pavé de bonnes intentions, ce n'est pas des paroles en l'air: elle a voulu bien faire et acheter des packs d'eau pour les filles, sauf qu'elle a pris une sorte de contre**x.
C très intéressant en effet, ça va bien me servir, je ne sais pas comment me débarrasser de cette eau.
Ou bien rester près de leur chambre et vérifier si les filles dorment bien. Dès le moindre mouvement, elle est prête à bondir, j'ai pas envie que les filles prennent l'habitude d'avoir qq'un qui veille sur leur sommeil comme ça.

Bon je ne m'énerve pas plus... J'ai de la chance d'avoir mes parents et mes beaux parents avec qui je m'entends, mais j'ai l'impression que ces adultes font des régressions. Voir des couches et biberons leurs rappellent des souvenirs et ils ne nous voient pas en tant que parents, mais tjs comme leurs bébés. C'est insupportable.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 23 Juin 2010 à 09:13:02 »

coucou

bon après avoir tout brossé la maison, hier crapaud a fait tombé sa bière dc il a nettoyé grosso merdo mais bon je peux repasser un coup aujourd'hui.

sinon les gazelles sont inscrites à  la garderie pour une demi aprem par semaine, pour que maman garde toute sa tête lol je dois compléter le dossier la semaine prochaine
heu quoi d'autre sarra tu vas y passer alors au maternelle Huh? dis nous qd surtout on va appeler et te poser plein de question à deux balles mdr

valeo ça va la tête avec ce voyage ??

heu punaise ah ouais!!! j'avais rdz jeudi pour la pose du stérilet j'ai dû annuler mon rdz parce que pers ne peut me les garder, total elle a pas pu me redonner un rdz ,elle m'a dit "ah ouais ben faut faire attention" HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN?Huh? attention?Huh? dc c'est alcatraz !!!! pas de troisième non merci sinon je fais un saut des falaises mdr

ah oui emma commence à tenir assise seule, elle est toute fière mademoiselle mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 23 Juin 2010 à 09:18:38 »

ça me fait penser un peu à BM "roo maman elle fait chauffer assez le bibi, mamy ELLE , elle sait hein ma puce ??!!" ro regarde maman avec moi elle a tout manger " je l'ai regardé genre TA GUEULE!!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 23 Juin 2010 à 09:22:40 »

Coucou les topinautes.
Suis bien hs aujourd'hui. j'ai un rhume, mes filles aussi...malgré cela, elles ont fait leurs nuits. En revanche, c'est douloureux de les entendre tousser en sachant qu'on ne peut rien proposer pour les calmer.
Ma BM est venue quelques jours m'épauler...pourquoi j'ai accepté? Elle est géniale, elle s'occupe bien de mes louloutes, je m'entends bien avec elle...mais dès que le soir arrive, elle m'énerve.

Les filles sont fatiguées, tu devrais faire comme ci, comme ça. chauffer le lait, vérifier leur température, voir pourquoi nos filles gigotent autant.

ARgggggggggggggggggggg...Je suis la mère, elle a beau le savoir..elle interfère tt de mm.
Quand je pense que je v passer 3 semaines chez elle en été. Je balise grave. Autant, là je suis chez moi, je peux jouer au "bossy bossy" ou au chef de projet, mais chez mes beaux parents, je vais pas pouvoir faire comme je le souhaite. pff v mettre des règles à appliquer.  
Style : ne pas les exciter après le repas, leur laisser des temps de sommeil, ne pas les prendre tout le tps dans les bras..

Quand je dis que l'enfer est pavé de bonnes intentions, ce n'est pas des paroles en l'air: elle a voulu bien faire et acheter des packs d'eau pour les filles, sauf qu'elle a pris une sorte de contre**x.
C très intéressant en effet, ça va bien me servir, je ne sais pas comment me débarrasser de cette eau.
Ou bien rester près de leur chambre et vérifier si les filles dorment bien. Dès le moindre mouvement, elle est prête à bondir, j'ai pas envie que les filles prennent l'habitude d'avoir qq'un qui veille sur leur sommeil comme ça.

Bon je ne m'énerve pas plus... J'ai de la chance d'avoir mes parents et mes beaux parents avec qui je m'entends, mais j'ai l'impression que ces adultes font des régressions. Voir des couches et biberons leurs rappellent des souvenirs et ils ne nous voient pas en tant que parents, mais tjs comme leurs bébés. C'est insupportable.

Muxan

Coucou tout le monde !!

Muxan, je vis la même chose aussi. Je n'ai pas la pire des BM, mais elle sait tout sur tout, sauf que je pense savoir me débrouiller sans ses conseils que je n'ai pas demandé.
Moi la dernière en date, c'est au coucher des loulous. Perso, je les couche, je mets en route la veilleuse, je leur fais des gros bisous et je les laisse s'endormir. Je descends et elle me dit "tu es sure qu'ils dorment là?" je lui réponds "non ils ne dorment pas mais ils s'endorment avec la veilleuse" là elle m ' a regardé avec un air désapprobateur... parce que pour elle il faut que je reste DANS la chambre jusqu'à l'endormissement...sauf qu'une présence dans la chambre ça les énerve les miens, et puis je veux qu'ils puissent s'endormir seuls. Mias madame bosse en creche donc elle sait tout sur tout !!!
bref

Allez les filles, hauts les coeurs, j'espère que vos morals vont mieux, c'est sur ce n'est pas tjs facile de gérer deux BB ....

ça pleure, j'y retourne
bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: