26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:52:34
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288285 fois)
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 22 Juin 2010 à 10:56:24 »

aie aie zhom est aussi accro à lost mdr hier 1 episode on a été raisonnables on a eteint à 23h...!

reveil tututte 4h maxime puis .... 6h bib maxime et 6h50 bib tristan troooooooooooop bien ^^
visite de l ecole en famille ct sportg fini seule avec les 3 marmots mon mari se faisait harceler par son chef du coup : cosy ds voiture ... puis sortis pour poussette pour l ecole ... re dans voiture pour aller à la creche apres l ecole ... puis poussette ... et recharge ds voiture pour rentrer maison et redecharge p*tain c chaud surtout que mon partner a pas de porte coulissante ( si si ça existe ça doit etre le seul     )

sinon pour la propreté mon armand est TOUJOURS PAS decidé ( a eu 3 ans en fevrier ) c penible mais on le laisse tranquille jusque aout ( en esperant qu il se decide enfin avant ) apres qu il veuille ou non c est no way marre de 3 marmots en couche ! et surtout ecole le 2 septembre !
j ai raté le coche avec lui en mai l annee derniere il s et it decidé un dimanche aprem à plus vouloir la couche j ai trouvé que ct trop tot pour l emmener à la creche le lundi et apres ct basta  je regrette mais bon ...
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 22 Juin 2010 à 10:56:51 »

hello les filles j'ai pas lu la moité désolé pas le courage ce matin!
isa ils sont beaux tes bébés!
Valeo c'est pas juste ça tu va voir les parisiennes et pas nous!!!! comment ça se fait:!!!??
sinon Ines a de la fièvre fait chier (vaccin)!! du coup j'hésite à lui donner des carottes dans le bib..à votre avis?

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 22 Juin 2010 à 11:12:22 »

Heeeyyyy les filles! trop fort y'a une dame des maternelles qui m'a contacté pour éventuellement assister à une des émissions sur le sommeil des tout petits
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 22 Juin 2010 à 11:23:46 »

hello les filles j'ai pas lu la moité désolé pas le courage ce matin!
isa ils sont beaux tes bébés!
Valeo c'est pas juste ça tu va voir les parisiennes et pas nous!!!! comment ça se fait:!!!??
sinon Ines a de la fièvre fait chier (vaccin)!! du coup j'hésite à lui donner des carottes dans le bib..à votre avis?

nous on a la classe c'est tout  Cool
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 22 Juin 2010 à 11:24:31 »

Heeeyyyy les filles! trop fort y'a une dame des maternelles qui m'a contacté pour éventuellement assister à une des émissions sur le sommeil des tout petits

ouaaaaa finalement toi aussi tu as la classe  Cool Cool Cool tu t'étais inscrite Huh? tu nous feras une dédicace !
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 22 Juin 2010 à 12:19:09 »

SNU oblige j'en ai encore oublié pas mal!

Sarra quelle classe!

Jm ben tant puis le ménage ça sera pr après demain!

Isa tes loulous sont supers!

Ninie il me faut ton mail ou ton fb pr que je puisse t'envoyer le tableau.

Fanny quelle matinée! courage pr la propreté d'Armand.

Jm pas cool la nuit!

Ici Bastien fait la sieste, cool! je vais faire manger margot, ensuite elle ira au dodo et je mangerai en suivant! quand elle se réveillera on ira au parc il fait beau autant en profiter un peu.
Bizoo les pestouilles!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 22 Juin 2010 à 12:53:44 »

ouai mais demain j'ai rdv pédiatre néonat pour Mila 

Ah ouais, pas cool....  Bon courage pour le ménage alors.
Nous a rdv lundi prochain avec le pédiatre néonat pour les petiots.... Pas pressée d'y être...! Ca ne rappelle pas toujours que de bons souvenirs !
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 22 Juin 2010 à 12:57:41 »

Nous a rdv lundi prochain avec le pédiatre néonat pour les petiots.... Pas pressée d'y être...! Ca ne rappelle pas toujours que de bons souvenirs !

nan c'est clair, mais elle est super cool et puis après on ira faire un tour dans le service faire un coucou aux infirmières
Journalisée

NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 22 Juin 2010 à 12:58:54 »

Ninie il me faut ton mail ou ton fb pr que je puisse t'envoyer le tableau.

Ici Bastien fait la sieste, cool! je vais faire manger margot, ensuite elle ira au dodo et je mangerai en suivant! quand elle se réveillera on ira au parc il fait beau autant en profiter un peu.
Bizoo les pestouilles!

Lili, je t'ai envoyé un MP.

Et ben quel marathon !!!! Ca va être bien dans le parc. Profite-en !!!  Sourire Perso, je vais chez la pédiatre et ensuite je vais en profiter et aller chez mes parents pour me faire dorloter  Tire la langue Ma mère est accro aux petits et s'en occupe super bien et moi ça me permet de faire une pause.... Ah.... J'en rêve déjà !!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 22 Juin 2010 à 13:03:34 »

Rohhhh, Fanny, t'as pas arrêté !!!! L'horreur... Heureusement qu'il y a des épisodes de Lost pour se détendre !!!! 

nan c'est clair, mais elle est super cool et puis après on ira faire un tour dans le service faire un coucou aux infirmières

Moui... Voir le côté positif.  A la néonat, on n'avait aucun médecin attitré... Pas très pratique surtout avec les pb d'Alexandre ! C'est vraiment une période qui me laisse un goût amer....  Au moins, ça s'est mieux passé pour toi !! Tant mieux !  Clin d'oeil

Bon, j'y vais les filles !! @ plus tard ! Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 22 Juin 2010 à 13:08:36 »

ouai c'est clair que heureusement que sa c bien passer, sinon je crois que je me serais pendu avec toutes les merdes que l'on a eu 
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 22 Juin 2010 à 13:52:36 »

Ouba les filles,
jpasse vite fais pas eu l'temps de vous lire...
Nuit de rêve 21h/8h et redodo jusqu'à 11h, bon là Tom ne veut pas faire sa sieste 
Aprèm balade dans mon village.

Gros poutous à toutes Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 22 Juin 2010 à 14:35:08 »

Choupy quelle nuit de rêve en effet! je crois que moi je peux tjs en rêver, ça viendra jamais, mdr!

J'ai une copine qui est enceinte, elle en est à 33SA, elle est partie à la mater pr cause de contractions douloureuses et régulières, j'espère qu'ils sauront lui stopper les contractions, sinon son p'tit loup ira direct en néonat, en + elle n'a pas eu de soucis jusqu'ici donc elle n'a pas eu les injections de corticoïdes! je lui avais dit d'y aller molo, enfin... je croise les doigts pr que le p'tit loup reste encore au chaud!
Bon ici ça ronfle ça fait du bien!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2338 le: 22 Juin 2010 à 15:21:24 »

Salut les topines ,

bon j'ai jusqu'à la page 157 , enfin j'ai pas tout luj'ai du retard .

désolé je vais pas me souvenir de tout .

Muxan , moi aussi la pépé m'a dit d'attendre 6/7 mois pour commencer à faire les petits pots moimême .La couverture c'est pas avant 2 ans selon les recomendations ....

Melyss , moi ça me fait penser à un Rgo quand j'ai essayé d'areter dépaissir le galia digest premim , au bout de 3 jours Raf ma faisait ça , j'ai recommencé et super ; sinon essaie tu verras bien mais prends le magicmix il n'a aucune influence sur le transit et après une noisette de polysilane , sent il l'acidité Huh??
Sinon moi ils ont aussi débridat et l'homéo contre le mal de ventre , gazs ...
Prend il encore du fer , car ça fait mal au ventre aussi ...

Jm , merde pour ton frère mais pense à toi et à ta famille aussi  Bisou

Je sais plus qui disait que ce n'était pas si "mal" les quantités que prenait Emma , ce n'est pas la pépé qui s'affolle c'est moi , car elle n'a pas bcp grossi mais a presque cessé de boire une semaine et a pris 4 cms ,ce matin et ce midi 150ml plus 60 g de pdt /panais , elle a adoré .

Sarra , la pépé m'a dit aussi que les fruits mais Emma je le fais à ma sauce ....
Quand tu dis farine c'est les céréales car moi je leur en donne 5cc le soir et Raf a un blédidej le matin , vous pensez que c'est trpop???

choupy , ce sont des beaux bébés .

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2339 le: 22 Juin 2010 à 15:29:10 »

Alors je voulais dire jusqu'à la page 153 , bon j'ai tou lu , ouffffffffff .

alors nous aussi on a les chaise hautes mais elles s'inclinent pas bcp alors je trouve ça trop tôt alors les petits pots c'est dans les bras ou le transat qui se verticalise et réhausse .

Moi je ne donne pas les petits pots dans le bib , pour le gôut et aussi car pour Emma son lait est encore plus affreux avec ...

Ce matin j'ai été au collège avec les loulous , de 9h30 à midi , ils ont été adorables .
Ce soir 3ème sénace de réeduc du périnée .

Bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: