25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:35:03
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287497 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 17 Juin 2010 à 13:02:23 »

c clair il y a vrt des cons parfois.

ca me fait penser hier on a été mange au resto avec les loulous 2 connasses arrêtaient pas de nous regarder pdt tt le repas ca ma grave gonfler. J ai vrt l impression qu on a des bêtes de foires avec nous!!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 17 Juin 2010 à 13:13:08 »

quelle conne cte pharmacienne, elle a jamais vu un escarre elle 

Muxan , ne t'inquiète pas je suis comme toi, elles dorment j'ai rien envie de foutre et quand elles sont réveillées j'ai tout envie de faire 

bon jme suis transformé en bree, je fais ménage à fond lol
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 17 Juin 2010 à 13:29:42 »

alors  oui j'ai acheté la table ptdr j'ai oublié mon portable dc impossible d'appeler la femme, il y avait num 14,16,18 et en face 3,5,,7 bref je cherchais le 15, j'ai tapé à une porte pour demander le num 15, la femme a débloqué, elle a pas su me dire en plus c t un cul de sac dc je galérais ds mes demi tour, crapaud (oui auj c'est tronche de crapaud!!!)a pas voulu y aller !!!  bref je l'ai javellisé et léna est allée dedans ça va elle a aimé mais s'est endormie !!!

bon sinon pas de viol ni rien hein valeo ?? !! mdr

JM t'es bree c'est clair!

fanny, c'est une pétasse ta pharmacienne ! mdr

isa , quoi tes lupios mangent pas à la fourchette Huh??? mdr je rigole t'inquiète , je ne fais pas ds la méchanceté gratuite ( ? ) lol alors moi elles ne boivent plus à midi, que de l'eau enfin du baby*** ou du jus de fruit bledi, rarement un petit bib mais t'as raison ils boivent moins dc je fais un 90 ml. sinon elles ont les 500 ml par jour qd même mme BREE !!!

valeo je veux ta poussette, je l'ai dit à crapaud  actionréaction: "ah heu ouais "
pfffffffffff je lui dis "pf t'as vu la tete aujourdh'ui, il me repond bah toi ca fait un mois que ta cette tete" phrase sortie spontanément "ta gu***" mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 17 Juin 2010 à 13:30:36 »

Coucou les fofolles ,

Bon j'ai tout lu mais je ne me souviens plus de tout !

Jm , super la photo , mdr !

Bienvenue Manoju !

Valeo , chanseuse , qympa ta fille !

Bein ça y est j'ai oublié , mdr ...

alors nuit plus cool aussi pas de réveil avant 4H45 et Raf a dormi jusqu'à 6H puis reteuteute et 7H15 comme tout les matins .

Ce midi c'est légumes verts , petits pois haricots brocolis  et j'ai lu  il y a même des oignons et du persil  , j'espère que ça fait pas trop de trucs d'un coup , c'est bio car il faut pas qu'il y ait des plv mais ça fait bcp non ?? On verra bien , enfin là ils viennent de s'endormi juste avant de manger , grrrrrrrr .

Sinon j'ai mon ancienne meilleure amie , on s'était perdu de vue et un peu embrouillé qui a un bébé de deux mois et demi , et elle vient tout à l'heure ....

Bon je vais faire ma chieuse , hier soir je ne pouvais pas dormir et je pensais à vous toutes , Nanie , Sarra , Valeo , Melyss , ...... et SOIZ et je me disais que jamais tu prends part à la discut , j'amais tu ne remontes le moral , jamais tu sembles avoir d'intérêt pour nous Huh?
A part te plaindre et faire ton monologue , tu t'en fout , attention moi aussi des fois je fais des monologues , comme nous toutes et on en a besoin .Voilà je voulais dire ce que j'avais sur le coeur , mais peut être que je me trompe Huh?

salut
désolée de donner cet effet
c est juste que je n ai pas d avis vu que mes bb n'ont pas ts ces problèmes, on change jamais de lait,  on va jamais chez le medecin à part PMI vaccins, ils n'ont que trois mois et demi, je sors pas vraiment de chez moi à part aller au kiné etc, j'ai pas grand chose a raconter de mes journées,  ou alors ca ne concerne pas du tout la maternité lol,  et je pense que je suis décalée en effet par rapport à vous, pour moi je n'ai pas de vie en ce moment, no life, mais c'est un constat, pas une plainte, je pense que vous vous impliquez  bcp plus que moi dans la vie de mère, ça c est certain !!
  si si je vous lis souvent, sans réagir en effet, je suis plutot preneuse de conseils,  pas tout evidemment mais je n'ai pas d' avis vu que je n'y connais rien, et que je ne sais pas quoi dire, et je me vois mal poster juste pour dire t as pas de bol ou désolée pour toi à une telle ou donner mon avis sur vos belles meres  ou vos mecs même si je le fais de temps en temps
mais je ne parlerai plus de mon état de santé ok
souvent en tt cas vous me faites rire avec vos histoires de sorties a l'exterieur
je pense que d'autres vous lisent sans réagir non plus, on se fait vite rembarrer sur ce forum
soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 17 Juin 2010 à 13:31:12 »

je te mets la photo nanie elle déchire grave
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 17 Juin 2010 à 13:36:52 »

ah pour rejoindre alba JM et heu ... surement sarra et valeo je pense, oui soiz on sait que tu viens nous lire ou participer que qd on a quelque chose qui t'intéresse ou qu'on a quelque chose "d'à peu près" intelligent à dire mais c'est vrai fais genre qu'on est pas des robots cachés derrière des écrans, nous sommes sensibles tu sais mdr.. parle nous d'autre chose que les cui-cui et les coins-coins, demande si ça va , si on a bien dormi comme je l'ai demandé à fanny parce que ça m'intéresse même si mes bb font leurs nuits, ça m'intéresse aussi les autres!! mdr  
comme l'a fait manoju, oui c'est moi QUI AI DIT QUE TU 2TAIS UN FANTOME OU UN TROLL ahhahahah ça t'a fait réagir, je le savais, je suis pestouille n°4 oui les 3 autres je te les énumérerai en MP (sarra, valeo , JM....alba,, ) heuuuuuuuuuuuu je suis N°5 mais la moins pestouille je crois!! mdr, nous sommes pretes à te faire une place dans notre cercle très fermée des folles !!! c'est super que tu viennes nous parler avant les 18 ans de tes petiots lol
viens quand tu veux, ici on se marre AH AH AH  

voilà enfin manoju !!!! rien de spécial dna sta fin de grossesse ou ton accouchement? tout roule? je sais plus le sexe des bébés, des garçons c'est ça ? j'ai lu vite fait
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 17 Juin 2010 à 13:41:52 »

hé ho soiz STOP  stp on ne rembarre pers, isa on lui a dit que ça paraissait "light " ces post ou un truc comme ça, je sais plus trop c'était sans gravité rassure toi, isa t'es traumatisée ma grande Huh?? non , bon ça va

sinon nos BM, BS, crapaud etc... je ne connais pas la beldoche de JM mais on en rigole bien que je respecte cette dame.
après on n'a pas non plus une vie des plus palpitante, tu sais quand je raconte ma super sortie pour acheter une table d'éveil d'occaz c'est pas recherchée, mais c'est juste rigoler et echanger. que t petits aient 3 mois et en bonne sante tant mieux, mais moi non plus elles n'ont rien pas de "problème "comme tu dis, mais je parle avec les filles come à des cyber copines et c'est cool
dc ta santé, ton mari, ta BM, tes voisins, ton film du soir, ton repas etc.... balance on s'en tape que ça ait de l'interet c'est pour partager autre chose que la marque des couches, ça va pas traumatisée Huh?
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 17 Juin 2010 à 13:44:16 »

heyyy nanie comment sa je suis dans le top 5 des pestouilles lol

alors le prince est redevenu crapaud hihihi bien fais tu te la pétais de trop 
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 17 Juin 2010 à 13:48:34 »

hé ho soiz STOP  stp on ne rembarre pers, isa on lui a dit que ça paraissait "light " ces post ou un truc comme ça, je sais plus trop c'était sans gravité rassure toi, isa t'es traumatisée ma grande Huh?? non , bon ça va

sinon nos BM, BS, crapaud etc... je ne connais pas la beldoche de JM mais on en rigole bien que je respecte cette dame.
après on n'a pas non plus une vie des plus palpitante, tu sais quand je raconte ma super sortie pour acheter une table d'éveil d'occaz c'est pas recherchée, mais c'est juste rigoler et echanger. que t petits aient 3 mois et en bonne sante tant mieux, mais moi non plus elles n'ont rien pas de "problème "comme tu dis, mais je parle avec les filles come à des cyber copines et c'est cool
dc ta santé, ton mari, ta BM, tes voisins, ton film du soir, ton repas etc.... balance on s'en tape que ça ait de l'interet c'est pour partager autre chose que la marque des couches, ça va pas traumatisée Huh?

on donne simplement notre avis après tt le monde n est pas d accord avec nous et justement c ce qui enrichi ce forum sinon on serait tous de mr et mme propre  et ca serait moins drole
Journalisée

2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 17 Juin 2010 à 13:52:17 »

arrête de nous faire croire que t une sainte toi 
Journalisée

2180kg et 2620kg
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2065 le: 17 Juin 2010 à 13:59:04 »

Soiz , je suis complétement OK avec Nanie !!

Valeo , on ne fait que se croiser sur msn ,mdr !

Nanie , c'est quoi cette , g pas compris  Huh?

Jm , tu me fatigues avec ton ménage , mdr!!!

Choupy , au fait moi aussi g repris la clope , pas bien ..........

Muxan , c'est normal ça et puis on est crevé !!!

Alors légumes variés c'est bon , Raf a préféré aux haricots , je leur ai donné 3 CC , +bib .Depuis queje leur donne autre chose Emma boit + , environ 600 mais Raf boit moins qu'avant ce qui est + logique , mais je leur donne pas bcp en fait .D'ailleurs commbien il faut leur donner Huh?
Hier à 4h , ils ont eut la moitié  chacun pommes poire mais ct le 3 ème jour ....
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 17 Juin 2010 à 14:00:50 »

Et mince !! Chaque fois que je veux poster, j'ai un des loulous qui se réveille et zou... Je peux pas....
En plus, je n'arrive pas à lire toutes les pages !!!!  Roulement des yeux

Et maintenant, j'ai le bib de coco l'asticot à donner.... Bon.... Je suis prête de réussir à lire toutes vos bêtises !!  Tire la langue Pffff....

Bon ben à dans quelques heures....!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 17 Juin 2010 à 14:02:47 »

arrête de nous faire croire que t une sainte toi 

ben voila j'osais pas le dire 
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2068 le: 17 Juin 2010 à 14:08:36 »

Jm , tu es même peut être la pire !!!! hihihi
Car il faut se méfier de l'eau qui dort ..........

Dark, je peux t'appelercomme ça  , tu veux ou pas les noms de l'homéo ??
Je te les envoie en mp , merdema cop arrive
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 17 Juin 2010 à 14:12:49 »

voila pour toi Pychou tu en rêvais  Tire la langue  

Journalisée

Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 387
Imprimer
Partager :