Coucou les filles
je suis encore là haut isolée mais j'espère que cette fois je vais dormir .
Alors moi pas trop de commentaires , enfin que des sympas enfin je crois ou alors je comprends pas , mdr

Aujourd'hui asses bonne journée , Emma a été adorable , c'est vrai qu'elle a enfin fait caca ça faisait 4 jours , la pauvre et cela malgré l'hepar et Raf je sais ce qu'il a il fait des dents , il bave , a les joue rouges , les fesses rouges , il est grognon je lui ai donné du doliprane et mis du dolodent sur les gensives et ça l'a calmé , le paharmacien a dit que c'était possible à 3 mois et demi

?
Darkfanny , mon neveu a eu une oesophagite du à un rgo et ce n'était pas grave avec un traitement en 10 jours tout était rentré dans l'odre , 6 ans après ma nièce ( sa soeur , donc) avait le même comportement et ma soeur a tout de suite demandé un traitemant et ça a été .Ne t'inquiette pas , ce la rentrera vite dans l'ordre , c'est vrai que ce n'est pas drole de devoir leur faire une fibro , ma soeur pleuraiit alle aussi , mais un gros RGO doit être soigné car cela est très dur pour les parents et douloureux pour les petits .
Tes petits ont ils une bonne croissance ??
Se tordent ils toujours pendant et après le bib , leur digestion est elle difficile , difficulté pour faire des rots ....
Courage , Emma a auussi un rgo mais pas la peine d'aller vopir plus loin selon ma pédiatre et assez léger pour passer définitivement avec la divrsification et quand elle se tiendra assisse donc son lait est très épaissi t elle a du gavison et du gel de polysilan et c'est quand m^me mieux s