05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:19:13
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283346 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 08 Avril 2010 à 12:17:34 »

COUCOU LES FILLES
Jm plein de bibi pour ta Mila chérie
Alba, parle en à ton doc dés qu'il revient si ça t'inquiète mais l'essentiel est qu'ils prennent bien je trouve..moi je suis pas pour donner trop et trop souvent tu vois ..les miennes sont à 150 toutes les 5h30 6h (elles se sont régulées un peu toutes seules..) et parfois quand elles réclamaient au bout de 4 heures je les faisait patienter un peu et hop elles se rendormaient..le pédiatre à l'air d'accord avec ce système.
Isa bon poids aussi pour tes pioupiou!
Nous aujourd'hui visite des 2 mois 4Kg200 pour Ines avec mention "Ho elle est bien dodue cette petite!" et 4k100 pour Lahna..alors on va voir si la légende du "hooo vers 4 / 5 kg ils font leurs nuit!" 
Et puis..le dramatique vaccin! ça a chouiné sec  Triste pauvres bichettes! du coup elles sont claquées!
bon je vous laisse à plus tard bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 08 Avril 2010 à 15:13:44 »

coucou

rdv à la PMI ce matin , on a fait les BCG
Kenzo fait 53 cm et déjà 3,9 kgs !! Lilas 50,5 cm et 3,450 kgs ! ils ont bien pris  à presque un mois et demi.   je faisais 7 bib à 90/100 par jour, je passe à 7 biberons à 120/130 par jour...pas question d' arrêter celui de 3H du matin pour le moment
apparemment il faut les retourner dans leur lit, sinon ils regardent toujours du même coté et ça aplatit un peu la tete, je savais pas, la pédiatre l'a remarqué, nous on voit rien !!
soizic
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 08 Avril 2010 à 20:04:05 »

Salut les filles
J'espère que vous allez bien ?
Nous ça roule, enfin avec un sacré manque de sommeil tout de m^me. Les filles se reveillent encore vers 3 ou 4h du mat' c'est chaud ... les TT sont souvent faites au radard !

JM plein de grosses bises à Mila !

Soiz > nos bébés sont nés le même jour mais les miens n'ont tjrs pas eu de vaccin je croyais que c'etait à partir du 2e mois ...? En même tps j'ai rdv à la PMI demain matin je verrais bien ce que l'on va me dire ...

Bises à toutes j'entends des gros pleurs ...
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 08 Avril 2010 à 20:07:05 »

Soiz > nos bébés sont nés le même jour mais les miens n'ont tjrs pas eu de vaccin je croyais que c'etait à partir du 2e mois ...? En même tps j'ai rdv à la PMI demain matin je verrais bien ce que l'on va me dire ...

Fouef  ils ont eu le BCG qui est possible des que le bb a dépassé les trois kilos
apres il y a des vaccins que la PMI m a programmé tous les mois
soizic
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 08 Avril 2010 à 21:58:00 »

soiz le pédiatre m'a dit la même chose pour ines du côté gauche un peu aplatie je lui dit "ha bon j'avais pas remarqué?= Il m'a répondu "oui madame c'est mon boulot de remarquer ça pas le votre!"  par contre pour moi presque impossible de la mettre de l'autre côté elle nous fait une comédie et elle lutte pour se retourner de l'autre côté  coquine!
Fouef chez nous aussi la nuit c'est au radar! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 09 Avril 2010 à 08:41:47 »

Coucou les filles Sourire
J'ai enfin 5 mn Sourire
Chez moi, tout va bien, sauf le RGO...mais on s'y fait grâce au gavis***. les filles font tjs la tête dès qu'on leur donne ce médoc, mais on voit un effet positif, donc on continue
Dans une semaine, elles font leurs vaccins, j'espère qu'elles auront dépassé les 3 kg.Pour le moment, elles sont tjs plus petites que les courbes de croissance, mais elles évoluent bien, donc je ne m'inquiète pas Sourire

Je ne crie pas encore victoire, mais hier elles nous ont laissés tranquille la nuit Sourire
biberon à 00h et 1h du mat puis réveil à 6h...J'ai du gérer les 2 chipies en même temps dès le saut du lit, mais maintenant, elles cherchent le sommeil.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 09 Avril 2010 à 08:59:42 »

coucou les filles,

cool pour vos nuits, moi ce n'est toujours pas à l'ordre du jour par chez moi 

mes tiotes ont déjà eu le vaccin il y a presque un mois maintenant quand elles étaient toutes les2 en néonat.

bon Mila est de retour par chez nous ce matin en attendant ses résultats, plutot qu'elle reste à paris  et que ce soit galère pour aller la voir.

J'avais une question à vous posez : pour la sieste de l'après midi, vous faites dormir vos loulous dans leurs lits ou ils restent dans le transat Huh?

Sinon beau temps par chez nous sa fait plaisir,  et puis demain on a un mariage, je sens que Léna va etre une attraction, peut etre que j'aurais Mila en permission j'espère, dans ce cas là je serais carrement un parc d'attraction 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 09 Avril 2010 à 09:56:16 »

coucou les filles,

cool pour vos nuits, moi ce n'est toujours pas à l'ordre du jour par chez moi 

mes tiotes ont déjà eu le vaccin il y a presque un mois maintenant quand elles étaient toutes les2 en néonat.

bon Mila est de retour par chez nous ce matin en attendant ses résultats, plutot qu'elle reste à paris  et que ce soit galère pour aller la voir.

J'avais une question à vous posez : pour la sieste de l'après midi, vous faites dormir vos loulous dans leurs lits ou ils restent dans le transat Huh?

Sinon beau temps par chez nous sa fait plaisir,  et puis demain on a un mariage, je sens que Léna va etre une attraction, peut etre que j'aurais Mila en permission j'espère, dans ce cas là je serais carrement un parc d'attraction 

Coucou JM nous souvent la sieste c'est dans le transat..l'après midi elles dorment mieux dans le transat que dans leur lit
Cool pour le mariage c'est clair que si tu as les deux petites la mariée va passée inaperçue! 
J'espère que vous allez vite avoir les résultats pour Mila.
Bisous
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 09 Avril 2010 à 10:37:55 »

ok Sarra, je me disais aussi que c'était pas très grave qu'elle ne dorme pas dans son lit du moment qu'elle dort et que je la sent bien !
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 09 Avril 2010 à 11:35:11 »

coucou !
Pareil pour nous, la sieste, c'est galère dans leur lit, mais ils tombent très vite s'ils sont dans leur "pouf" sur le canapé avec nous... du coup, on zappe le passage par le lit après le bib de 13 ou 14h !

Je file !

Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 09 Avril 2010 à 11:54:30 »

Coucou les filles, moi mes loulous font la sieste dans les transats, ils ne vont dans leur chambre que pour dormir la nuit, pour qu'ils fassent bien la différence... La journée la sieste avec du bruit et de la lumière et la nuit mélodie et obscurité, c'est ce que m'avais dit la puèr... voilou
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #476 le: 09 Avril 2010 à 19:24:11 »

En ce qui concerne la tête qui se déforme , Raphaêl a aussi ça , la pédaitre m'vait conseillé de lui mettre un coussin spécial , j'en ai trouvé un chez aubert , et ça marche sans le  géner .

Sarra , avant l'epaisissant ils tenaient plus et Emma faisaient régulierement un minuit 7H , ça a l'air d'être mieux depuis hier , peut être qu'ils s'habituent , à suivre .....

Alors moi pour les sieste , ça dépend je les mets aussi dans leur lit pour qu'ils s'habituent tout en laissant les volets ouuverts pour qu'ils fassent la différence jour /nuit mais ils veulent pas toujours , sinon , c'est aussi  des fois dans le landeau , ça dépend .

Aujour'dhui ballade sur les bords de loire  , ils étaient réveillés et souriaient tout le temps pendant un long moment c'était chouette !

Bises

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 13 Avril 2010 à 08:56:30 »

coucou les filles,

j'espère que tous vos loulous vont bien !!

Pour ma part oui, Mila se fait enfin opéré mercredi prochain je suis trop contente (enfin j'espère qu'il n'y aura pas de pb  ) donc je suis trop contente, bientot ma poulette sera à la maison 

et puis ben Léna égale à elle même, dort pas, à mal au bidou, et puis comme elle ne voit pas sa soeur, je pense que sa n'arrange pas les choses 
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 13 Avril 2010 à 10:29:28 »

JM trop cool pour ta fille.
Mes petites doivent se faire opérer  dans 1 mois pour fermer un canal au niveau de l'aisne Triste
je me pose une question sur leurs poids, mm si hospitalisation ne dure que 3 jours, g peur qu'elles perdent du poids pdt ce tps.
Je suis devenue une louve pour mes filles Sourire, je pense à des trucs qui vont arriver dans plus d'un mois.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 13 Avril 2010 à 10:40:38 »

Bon courage pour les opérations les filles
Jm bientôt tous réunie!
Chez nous les filles sont un peu malade surtout Lahna (une mini fièvre une petite toux et un peu de diarrhée! SUPER) je vais appeler le pédiatre cet après midi car il est absent ce matin 
Sinon bah on a acheté la poussette la powertwin de jané. avec de cosy d'occaz.
j'ai aussi eu mon rdv des 2 mois chez gygy sport à reprendre + petit régime + abdo et pas de réduction! COOL!
Et finalement j'ai opté pour l'implant je verrais bien..
et cous ça va
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: