Sarra
|
 |
« Répondre #495 le: 16 Avril 2010 à 11:36:01 » |
|
coucou tout le monde Grosbidou ça marche le massage mais faut le faire régulièrement.. Bon bein moi ma pepette toujours patraque cette nuit elle avait 38.2 et là elle à que 37.5 donc pas de fièvre comme ils disent! Bref du coup 37.5 c'est rien donc je lui est pas donné de dolipra* juste habillée plus légèrement mais j'aime pas la voir comme ça toute ramolo et ranchon..bref on verra bien demain on doit aller manger chez mon beau frère et il y à la BM  à cause d'elle obligée de les sortir le soir alors que j'aurais préférée le midi mais bon vu qu'elle habite à Lille et qu'elle vient pas souvent  En tout cas si ma poulette est encore malade d'ici là personne LA TOUCHE! Et on reste pas longtemps bref voilà bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #496 le: 16 Avril 2010 à 13:58:54 » |
|
Coucou, sarra la lionne  non mais t as raison elles sont chiantes les bm  pernelle est aussi malade depuis 1 semaine rhino elle a pas eu son vaccin car le dimanche elle avait 38,7 donc gros coup de panique douche + doliprane et une maman dans tt ses états. Lundi visite des 2 mois, pernelle 4,5 pour 53cm et Quentin 4,3kg pour 55 cm, par contre ils sont tjs a 150 ml ça vous parrez assez?? Ils sont a 5 bib par jour. En plus comme ils sont malade ils en laissent parfois 30ml. Pour les yeux ici c pareil le caca jaune, je vais essayer votre technique. Sinon je suis crevée levée a 12h ils est tant qu ils fassent leurs nuits définitivement par contre question le dernier bib est souvent vers 20h-21h ils enchainent 7/8h mais on aimerait bien leurs donner leurs dernier bib vers 23h vous avez une solution??
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #497 le: 16 Avril 2010 à 17:43:15 » |
|
Valeo , moi ils ont Deux mois et demi , trois le 25 et boivent comme les tiens entre 600 Et 650 ml par jour , des fois moins et des fois plus . La pédiatre a dit que tant qu'ils grossissaient c'est que c'était suffisant . Quant aux nuits c'est bien , moi des fois ils font ça des fois comme cette nuit , ils font n'importe quoi avant dernier tétées vers 19H , donc je me suis dit super la dernère sera vers 23H et bein non , 00H30 pour Raphaël et 2H30 pour Emma , puis 6h pour Raphaël et 8H50 pour Emma donc c'est du grand nimporte quoi  Emma a donc une tétée de moins car la deuxième pour elle a été à 14H et la 3ème pour raphaël à 14h40 , donc je ne sais pas ce que ça va donner mais j'en peux plus . Sarra , tes petites dorment dans leur chambre  Moi je pourrai pas , en plus avec leurs remontées acides et compagnie je me leve souvent . J'espère que ta puce va aller mieux . Ce soir ou demain je leur fait boire le vaccin contre la gastro , je suis étonnée mon généraliste m'a dit que je pouvais le faire moi même .J'apréhende un peu car c'est un vaccin vivant j'espère qu'ils ne vont pas être malade .
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #498 le: 16 Avril 2010 à 18:49:52 » |
|
coucou les filles, ben moi toujours 120ml pour Léna x6 et Mila 7x55ml  (elle peut pas plus avec sa stomie) pour info Léna dort dans sa chambre depuis longtemps même avec le reflux en fait quand elle régurgite je l'entend donc je me lève mais c'est pas souvent! Pour les yeux pissoux aussi ici Léna les as du coup pareil nettoyage plusieurs fois par jour avec sérum phy... ben sinon rien de nouveau pour mes gazelles, ahhhh si j'ai emmené Léna chez l'ostéopathe pour les coliques et son crâne et ben quand il a travailler ses coliques ben elle a pas arrêté de lui pété dessus plein de courage pour vos pti loulous malades 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #499 le: 17 Avril 2010 à 11:57:12 » |
|
Coucou tout le monde Valeo à deux mois 150 c'est très bien.Nous elles ont 2 mois et demi et c'est se qu'elles boivent comme dit Alba l'essentiel c'est qu'ils poussent bien! Oui je suis un peu lionne avec mes pepettes et un peu co*ne avec ma BM donc les deux ensemble c'est dantesque!  J'espère que tes loulou vont vite guérir! C'est clair que dés qu'ils sont malade c'est panique à bord en fin surtout moi car mon chéri lui pas plus stressé que ça! Alba, oui elles dorment dans leurs chambre la nuit (la chambre est juste en face donc j'entends tout et en plus j'ai le baby phone  je peux rien loupée j'ai tout en dolby  Mais quand elles sont patraque je mets le lit parapluie et elles dorment avec nous..ça se boit le vaccin contre la gastro  Nous notre doc nous as dit "bon..vous en avez deux et comme je suis pas hyper convaincu bah le faite pas!" Jm je me demande aussi si je vais pas les emmener chez l'ostéo car les colique ne diminuent pas AU CONTRAIRE et comme tu dis les pets ça y va les pauvres..d'un coup tu les entends pleurer et une seconde après prrrrrouuuuuuuut! Des truc énormes! Je me demande comment ça peut sortir d'un si petit corps  ..alors tu me dira si tu vois une amélioration j'irai aussi. Pour les nuits c'est un peu chaotique aussi hier dernier bib à 20h aprés 2h et 8h et je suis pas sure qu'elles feront leurs nuits tout de suite  Dis donc on a plus de news de Melyss j'espere qu'elle va bien la poulette! et ses poulets aussi! Ni de Yeru! en même temps avec ses 5 HOMMES elle doit plus avoir le temps pour grand chose la pauvre!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #500 le: 17 Avril 2010 à 15:16:25 » |
|
coucou les filles, je suis toute seule depuis ce matin et ce jusqu'à demain matin et les petits sont infernales, je viens seulement de me poser depuis ce matin 8h!!!! Jules n'arrète pas de hurler je sais pas ce qu'il a.... Pas de telpérature, c'est pas des pleurs de mal de bidon!!! bref journée de merde, j'en peux plus je suis sorti dans mon jardin 5 min pour ne plus les entendre pleurer tellement j'en ai marre! Là ils sont dans leur transat, moitié calme... je croise les doigts! Sa vous ai déjà arrivé? 
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #501 le: 17 Avril 2010 à 20:03:09 » |
|
Choupy , oui ce la m' est déjà arrivé , avant tout (facile à dire ) essaie de ne pas t'énerver , sinon fais comme tu l'a fait sors 5 minutes ..... Cela peut être dû , à des coliques , des remontées acides ça fait très mal , ils machonnent et tirent la langue ou alors des gazs ..... Moi une fois cela a duré 48h pour les deux . Courage !!!!
Aujourd'hui grosse balade , les petits ont bu à 18H30 180 et là dodo , normalement dernière tétée vers23h .
sarra , c'est pas mal je trouve les nuits de tes amours , moi hier 22H30 et 23H jusqu'à4H45 puis 7h30 à cause des remontées acides et bib vers 10H ...
emma pleure , le répit a été de courte durée ....elle arrive avec son papa direction transat , suivi de son frère , moi je me bois une coupe .
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #502 le: 18 Avril 2010 à 12:17:30 » |
|
bonjour
choupy je compatis la notre aussi a les memes pb et pareil mon ami sort dans le jardin ... mais moi je les ait toute la semaine lol !! elle a plein de gaz la pauvre
on a trouvé les cales têtes chez Aub* en mousse lavable et forme de coeur pour garder une tete ronde, 18 euros chaque ils en profitent !!
et bé nous ca y est on a signé un compromis pour une petite maison aux Lilas limite Romainville à 10 mn à pied du métro Mairie des Lilas, petite mais possibilité d'extension et un joli terrain/jardin sans vis a vis (rare) autant dire un coin ou tout flambe et il faut se précipiter pour avoir la chance d'être le premier à visiter et déposer une offre et signer dans la foulée (les proprio n'en voulaient pas trop cher ou ont pas du voir les prix du marché) ca veut dire revendre notre maison qui a l'air de plaire même si moins bien situé et demenager cet été, petits travaux à prévoir, chaud mais la j'ai droit aux crèches des Lilas, scolariser mes enfants dans une meilleur coin, tout à proximité à pied, trop cooolll !!! on a du emmener les juju pour signer hier matin, une expedition, tt le monde gâteux devant les juju, je me demande si ca pas influencé l'agence pour nous filer la priorité, elle m'avait vu enceinte, trop sympa. de nous avoir fait visiter en premier.. on a pas encore réalisé ca s'est fait tres vite, va falloir optimiser l'espace mais c'est jouable ils avaient deux enfants aussi bon dimanche, gros soleil partout j imagine
soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #503 le: 19 Avril 2010 à 07:03:20 » |
|
Bonjour bonjour,
je suis trop contente cette nuit 17h/23h et 6h45 pour Quentin et un super 20h et on attend tjs que Mme se reveille une fausse alerte a 3h du mat remis la teusse, merci Kju pour l astuce je crois qu après c plus par réflexe qui dde et non par faim on verra bien la nuit prochaine.
Soiz c cool pour la maison j imagine que tu dois être soulager et contente.
Alba tu donnes tjs du debridat? Tu le mets direct dans le bib?
Sarra melyss va bien mais coupure Internet France telecom a merde
Choupy oui c dur parfois de se contenir mais on a le droit de craquer faut avouer que parfois c dur dur 2 bibis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #504 le: 19 Avril 2010 à 12:15:20 » |
|
Bonjour bonjour,
je suis trop contente cette nuit 17h/23h et 6h45 pour Quentin et un super 20h et on attend tjs que Mme se reveille une fausse alerte a 3h du mat remis la teusse, merci Kju pour l astuce je crois qu après c plus par réflexe qui dde et non par faim on verra bien la nuit prochaine.
Soiz c cool pour la maison j imagine que tu dois être soulager et contente.
Alba tu donnes tjs du debridat? Tu le mets direct dans le bib?
Sarra melyss va bien mais coupure Internet France telecom a merde
soiz cool pour la maison c'est génial!!! Valeo moi aussi je me reléve pour mettre la teuteute même plusieur fois mais au bout d'un moment ça chouine trop! Tu donne combien le dernier bib? Choupy oui c dur parfois de se contenir mais on a le droit de craquer faut avouer que parfois c dur dur 2 bibis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #505 le: 19 Avril 2010 à 14:39:28 » |
|
Valeo , le débridat je leur donne avant le bib avec la pipette , ils aiment bien . Super pour les nuit.
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #506 le: 19 Avril 2010 à 15:53:02 » |
|
sarra nous on donne 150ml, ils prennent ce qu ils veulent sauf le matin après la nuit qu elle a fait on a fait un 180ml direct
cet am elle a eu enfin son vaccin, dans 3 sa de nouveau vaccin pour les 2 j ai celui de la gastro a leur faire boire c galère??
merci alba pour les infos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #507 le: 19 Avril 2010 à 17:45:28 » |
|
coucou les filles, Valéo trop bien la nuit, ils faut qu'ils expliquent à Léna comment faire parce qu'ellle à pas encore tout compris  Soiz cooll pour la maison pour le débridat, je le donnais aussi à Léna, je devais le donner pendant un mois mais j'ai pas vu d'amélioration en 15 jours alors j'ai arreté,, elle a déjà assez de truc à prendre comme sa ! bon sinon tout va bien J-2 pour l'intervention de Mila, je croise les doigts pour que tout ce passe bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #508 le: 19 Avril 2010 à 17:47:38 » |
|
Bonjour
petit message pour vous raconter au cas ou ça vous arrive hier passage aux urgences pour Lilas, un doigt rouge et ayant triplé de volume, super impressionnant, on flippait trop qu elle ait le tetanos ou qu elle perde un doigt, une main.... on a pensé a une piqure d insecte on file aux urgences en fait ca arrive souvent Lilas a des petites mains et elle a les doigts serrés serrés quand on leur donne un bain tt les soirs et c est dur de les ouvrir ses mains parfois en fait elle avait un fil (reste de gant ? chaussette ?) et un long cheveu (invisible, suis blonde) emmelé autour de la racine du doigt et comme elle serrait ca faisait une strangulation et trace de plaie qui datait de quelques jours, horrible !! alors le doigt a gonflé gonflé et c est la qu'on a pu le voir qu'il était "étranglé" l'équipe nous a déculpabilisé, faut vraiment connaitre le pb pour l'identifier, parait que ca arrive souvent aux nouveaux parents (pieds, doigts) et les bb sentent pas cette douleur on y a été a temps, si on attendait ca peut toucher le cartilage et en pleine croissance c est embetant on doit retourner pour le suivi, la elle a un gros pansement et ca a deja pas mal dégonflé donc faire super gaffe quand ils agrippent les cheveux !! soizic
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #509 le: 19 Avril 2010 à 18:55:58 » |
|
Soiz , bein dis donc , que de frayeur , c'est vrai que ça peut arriver à tout le monde ! Valeo , alors nous le vaccin a avalé c'était hier , j'apréhendais qu'ils recrachent tout , ils ont adoré , j'ai attendu l'heure du bib , qu'ils aient faim et je l'ai placé sur le côté sous la langue comme le doc m'avait dit mais oh surprise ils ont tété tout seul et pas une goutte de perdue  pour l'instant pas d'effets secondaires .Nous c'est le vaccin Rotateq conseillé par l'hopital où ils sont nés ;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|