04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:50:57
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283246 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 04 Avril 2010 à 16:59:20 »

oui c est vrai comme Muxan ils sont plutot autour de 100 ML avec la poudre en plus de l'eau  lol
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 04 Avril 2010 à 19:02:57 »

coucou les filles, ici aussi on a le droit aux pleurs de 18h ... la prmière fois j'étais partie faire des courses et quand je suis revenue, chéri n'en pouvait plus les deux loulous hurlaient !!! On savait pas quoi faire, après on a compris que c'est leur heure, mais sa va cest pas tous les soirs!!!
Nous les bains c'est le matin, comme ça jusqu'à midi on arrète pas mais on est tranquille pour le soir. Pus des fois c'est un jour sur deux avec une petite "toilette de chat", l'eau est super calcaire et puis sa permet de souffler unpeu...
Pour les bibs ils prennent 120 chacun toutes les 3h30/4h. Tomas est reglé comme une horloge mais Jules dort plus cette nuit 00h/6h30 ! yeah !!!

Sinon pour les kilos j'en avais pris 18 il m'en reste 5 à perdre (accouchée à 38SA) et j'ai le bide déformé, encore la petite boule (bon j'ai accouché le 10 mars ...) et les vergetures n'en parlons pas je suis toute zébrée! magnifique!

gros bisous à toutes
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 04 Avril 2010 à 20:38:26 »

coucou tout le monde je vous lis mais pas le temps de rep en detail je repasse tout à l'heure..
pour les bib je viens de passer à 150
à t'al!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 04 Avril 2010 à 21:58:21 »

Re coucou tout le monde!

Jm c'est super le petit resto + la permission de Mila.
Comme je le disais pour les bib depuis hier on est passé à 150 ml car nous étions à 135 mais Lahna pleurait pas mal après le bib et en donnant plus bah ça va mieux..chez nous pas mal de régurgitations même pour Lahna qui a pourtant un lait spécial..parfois même 4 heures aprés et Ines elle gros vomito même pendant le bib parfois  ..je vois le pédiatre vendredi pour la visite des deux mois et les vaccins je lui poserais la question..sinon les filles ont eut leurs écho des hanche et de la transfontanelle pour Lahna tout va bien.
J'ai failli péter un cable..les gens sont vraiment des gros c*ns parfois les gens viennent foutent carrément la tête dans les cosy "c'est des jumeaux!!!" "haaa j'aurais pas aimé!" ou alors ils te dévisagent comme ci tu étais un Alien..franchement j'ai rien dis mais je pense que la prochaine fois j'en défonce un! Mon chéri m'a dit "bah t'aurais dut leur dire vous voulez des cacahuètes vous vous croyez au zoo?!!"..La prochaine fois je me gainerais pas!
Au fait les pleurs j'y ai droit aussi même toute la journée et LA NUIT en ce moment..c'est un peu pétage de câble! Bah pareil que vous pas grand chose à faire mais on les laisse pas trop pleurer car la derniére fois que je l'est fait (sous les conseil de mon pédiatre) elles ont pleurées pdt 1 heure et ne se sont pas calmées du tout! Donc pas possible de les laisse et en plus j'ai toujours peur que l'une réveille l'autre.

bisous à plus les marsu et bon courage
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 04 Avril 2010 à 22:51:17 »

Rgo = caca c vrai que c lourd nous le Pediatre a voulu qu on essaye motilium et gaviscon au lieu du mopral Ben on revient au mopral car c la cata.

On a fini notre tournée des gd duc présentation a tte la famille ce week end on est aussi fatigues qu eux. C chiant les repas de famille car comme tu dis sarra c un peu les stars et tt le monde sont apres et nous on doit gerer les pleurs du soir.

Demain retour a Lyon on va retrouver notre cz nous ça va faire du bien.

Jm sympas ce petit resto a 3 bientôt tu pourras faire ça a 4.

Choupy j adore ton expression le zèbre mais idem encore 5 kg a perdre mais vu que j ai même pas le TPS de manger le midi on va vite les perdres

par contre est ce quevous avez essayer ou mis une gaine après accouchement?? Vous en pensez koi.

Bonne nuit les marsu et les loupious marsu
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 04 Avril 2010 à 23:21:30 »

moi Valeo pas de gaine !
est ce que je suis la seule dans ce cas ?? mon ventre n est absolument pas mou ou tombant , il est comme un ventre de femme enceinte de 4 mois, assez gonflé, tt le monde pense que je suis enceinte et ca a peine diminué depuis l accouchement (plus d'un mois)
est ce du au choc de la cesarienne ratée ?? un  hématome ?? je sors d' une semaine d'hémorragie ou je me suis remise a saigner , caillots etc, douleurs, mais je me demande si c est pas du a la reprise de la contraception et si j'aurai plutot pas du écouter l'hopital et attendre avant de reprendre une contraception..
soiz

Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 04 Avril 2010 à 23:25:24 »

coucou valeo moi j'ai achetée une gaine mais alors..BIDON!! ça me fait un pauvre bourlet au dessu mais j'en ai pris une pas terrible je pense c'est pour ça car sur le principe je suis pour ça mintien et au moin on peut mettre nos anciennes fringues!
Pour les kilo moi c'est le contraire j'en est 3 à perdre mais je mange en vitesse et n'importe quand alors je risque pas de les perdre!
Cool le week end de présentation Valeo mais c'est vrais que c'est crevant et les gens ne le comprennent pas forcément!
Nous la semaine prochaine c'est la BM qui passe car elle va en vacances c'est sur son chemin donc elle nous fait l'honneur de venir les voir!   Elle a pas intérêt de me faire chi*er le peu de temps ou on va la voir sinon je vais pas me gêner pour lui faire la remarque!
Valéo tu m'enverras une tite photo de tes amours sur msn?
bisous
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 05 Avril 2010 à 12:54:16 »

coucou les filles,

sarra on ne s'énerve pas après sa BM    je suis dégouter moi Mila part demain à Paris et je ne peux pas emmener Léna avec moi et comme je ne veux pas la laisser toute seule, ben je dois laisser Léna à ma BM  je stresse déjà mais pas trop le choix, zhom reprend le taf demain !

ben sinon pas de gaine non plus  (ok je ne parle pas de mon ventre )
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 05 Avril 2010 à 12:57:29 »

oula j'ai foiré 

Valéo coool poour les présentations au moins tu es tranquille mais c'est vrai que des fois après c'est dur de géré les pleurs !

Sarra pour les RALC, des fois les gens j'ai bien envie de leurs en foutre une, quand je fais ma promenade à l'hopital à chaque fois que je sors j'ai le droit au rituel : ahhh ben elle a bien travailler la dame !!!, pour l'instant sa va je ne sors pas beaucoup avec les deux mais je pense que comme toi sa va vite me soulée 

bon ben sinon Mila est encore en permission pour sa dernière journée ici, demain départ pour Paris, j'espère que ses examens vont etre bon.
Et Léna nous fait que des colères depuis cette nuit, impossible de la calmée ptite mère, je ne sais pas ce qu'elle a 
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 05 Avril 2010 à 15:01:39 »

coucou JM,
Je vais surement dire une RALC ou faire de la psychologie de comptoir.
Ca se trouve Léna sent que sa sœur va repartir à l'hopital et que ça la stresse.
Pour moi, g pas encore eu de RALC, j'ai surtout des enfants qui sont intrigués par le tank et par mes chipies.
Je touche du bois pour le moment.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 05 Avril 2010 à 15:23:25 »

moi Valeo pas de gaine !
est ce que je suis la seule dans ce cas ?? mon ventre n est absolument pas mou ou tombant , il est comme un ventre de femme enceinte de 4 mois, assez gonflé, tt le monde pense que je suis enceinte et ca a peine diminué depuis l accouchement (plus d'un mois)
est ce du au choc de la cesarienne ratée ?? un  hématome ?? je sors d' une semaine d'hémorragie ou je me suis remise a saigner , caillots etc, douleurs, mais je me demande si c est pas du a la reprise de la contraception et si j'aurai plutot pas du écouter l'hopital et attendre avant de reprendre une contraception..
soiz

PAREIL !!! pas mou mais gonflé et rond, sa a bien diminué pendant 2 semaines mais là je trouver ke sa bouge pas! c'est chiant je suis toujours en tunique pour cacher ce ventre!!! je sais pas si c'est l'uterus quio est encore gonflé... en tout cas j'espère bien que sa va pas rester comme ça!!!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lomino
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 05 Avril 2010 à 15:44:02 »

coucou les filles j'arrive enfin à trouver 2 minutes pour vous écrire dsl mais jusque là j'ai pas eu le temps, c'est sportif les nuits c'est l'horreur alors on va essayer de les caler parce que là c'est plus possible et les laisser pleurer un peu parce que là c'est tétés toutes les 2 heures et en decalé du coup on ne vit plus sinon elles vont bien Rose vomit beaucoup apres les repas mais apparement c'est fréquent bon bise parce que là c'est les pleurs
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 05 Avril 2010 à 17:10:34 »

Muxan, pour ce qui est de Léna et du départ de Mila, je pense que tu as raison, c'est surment possible. elles m'ont déjà démontrer que les jumeaux  sa à vraiment des liens bizarres !
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 05 Avril 2010 à 17:57:37 »

Jm on croisent les doigts pour les exam de Mila et je suis aussi de votre avis les ,jumeaux ça sent des trucs fou parfois!
Lomino bon courage tu reviendra nous taper la discute quand ça ira mieux  Bisou
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 06 Avril 2010 à 02:54:50 »

petit sondage ?
meme si personne n'a le temps je sais, qui a commencé a refaire du sport pas trop violent ? qui a été nager ? a plus d'un mois d'accouchement je pense qu'on peut ?,  faut juste que je m'achete un maillot de bain une pièce pour y arriver psychologiquement, (je ne me suis pas acheté de maillot une pièce depuis l'école genre y a 25 ans lol), je pense que ca doit aider a perdre ce fameux bide, encore faut il etre sure que c est pas douloureux ce genre d exercice, vu que j ai encore mal (sans compter le pb des saignements interminables)
aucun retour d'experience ? a part JM je crois ...

Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: