04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:39:31
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283216 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 29 Mars 2010 à 14:44:45 »

bravo pour Do !!

chtite maman on attend la récap alors !
si c est celle ou y avait la signification des prénoms cela m interesse  !!! lol
bah moi je commence a aller mieux de ma cesarienne ratée meme si j ai toujours mal, et comme vous je vis en pointillés bib ttes les trois heures en journée 4 h la nuit , lessives etc  et mon homme a finit son congé, ce que ca passe vite en fait !! 

les bb vont bien et ont un mois  meme si Lilas n a toujours pas atteind les 3 kgs , pleure pas mal, plus fragile et fine que son frere qui lui dévore et a depassé les 3,2 kgs (ils faisaient 2,5 kgs environ) et du coup l'un est sur le lait préma et l'autre 1° age et ils font 51 cm environ à présent

j'ai recommencé a faire des petites sorties et la on entend tout et n importe quoi, alors quand est ce que vous accouchez,  et vous etes sure que vous le voulez en 36/38 ?? etc  et y en a même une vendeuse qui a cru qu ils en avaient sorti un et que l'autre etait toujours dedans a cause de la taille de mon bide ( j ai un bide de 4 ou 5 mois, tres bizarre, on le voit bien sur mon gabarit, ca vous fait ca ??) quelle bécasse !!
j ai perdu 12 kgs a l accouchement et il m en reste 6 a perdre mais super localisés comme pendant la grossesse
soizic
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 29 Mars 2010 à 15:09:36 »

Coucou Soiz !!

tes biboux poussent bien, comparés aux miens : si ça peux te rassurer, mes loulous ont eu 2 mois hier et font à peine 3kg400...

Pour le coup des vêtements... euh, pareil pour moi. Je mets tjs mes pantalons de grossesse, tu sais les trucs complètement informes maintenant, mais dans lesquels tu es tellement bien !
Les 10kg de la grossesse sont tous restés dans le bloc le jour de la césarienne, mais mon ventre est tout distendu encore, et oui, on pourrait croire que je suis toujours enceinte. Mon mari me charie en disant qu'ils en ont oublié un dedans...  Le gygy m'a prescrit des séances de rééduc pour les abdos. Il faut que je trouve le courage de les faire maintenant et aussi de retourner à la piscine.

Mais entre les bibs, couches, lessives, et le quotidien, pas le temps (enfin, ça c'est l'excuse)...

Je suis contente, parce que mon mari est en vacances à la fin de la semaine et il enchaîne derrière avec le congé paternité. Du coup, il sera à la maison pendant 5 semaines... Il était temps : ce matin, panne de réveil pour lui. Couchés à minuit, réveil sonne à 6h30, il l'a éteint pour pas réveiller les loulous et s'est rendormi juste après... J'ai ouvert un oeil à 7h40, contente de voir que les loulous dormaient encore et je me suis rendue compte qu'il était tjs dans le lit alors qu'il devait être au boulot à 8h15 au plus tard ! Heureusement, il n'a qu'un quart d'heure de route à faire !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 29 Mars 2010 à 15:37:18 »

Coucou les filles.
mon mari a repris le travail aujourd'hui et me voici quasi seule à la maison Sourire
quasi car mon père est venu me soutenir, sauf qu'il n'a jamais changé les couches, ni donné de bib à un bébé.
Bonne nouvelle, il sait maintenant donné le biberon Sourire
Sinon, j'ai appelé la CAF afin qu'il mette à jour mon dossier pour que je puisse contacter les assoc pour avoir un aide à domicile. Je viens d'apprendre que mon dossier sera traité dans un mois environ. Super, je me retrouve donc un mois toute seule à gérer deux chipies, qui font du RGO.
Là, elles hurlent de douleur, j'essaie de les calmer, de les masser..mais en plus, elles luttent contre le sommeil...
Sinon, je viens d'apprendre que j'ai eu une grossesse mono-bi.
C'est pour ca qu'on a du mal à les reconnaitre Sourire

muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 29 Mars 2010 à 16:08:39 »

coucou tout le monde!!!! Houba houba DOSoiz, oui ils pousse bien tes biboux...pour le ventre t'inquiète moi c'est la même ça pendouille un peu malgré la perte de poids.. faudrait limite qu'on se prennent en bidou pour faire les comparatifs des dégâts sauf Jm c'est de la triche  MUXAN OUI C'EST UN MOIS D'ATTENTE DANS CERTAINES RÉGIONS personnes t'as prévenue?
Moi je viens de prendre rdv pour mon rdv gygy deux mois après la secrétaire me réponds "bahhh c'est un peu tard!".."désolé ma vieille j'avais autres choses à faire!" puff non mais 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 29 Mars 2010 à 17:05:12 »

bah moi mon ventre il pend pas du tout  on dirait vraiment que je suis enceinte  de quelques mois sauf que c est pas dur comme pendant la grossesse ou j etais tres contractile c est un peu plus mou
c est ca qui est bizarre ce  ventre rond
sinon comme je me suis toujours pas remis dans ma tete de l accouchement je ne le regarde pas, en fait je ne l'ai toujours pas vu !! donc je sais pas comment c est  je met des cremes anti vergetures sans regarder et oui je met des pantalons informes a cause du bide, ou des robes,  sinon mes anciens pantalons je passerai sans probleme si y avait pas ce bide
et je saigne pas mal  j ai repris l anneau contraceptif 3 semaines apres l accouchement comme m a dit l'hopital mais je saigne quand meme et même plus depuis quelques jours, j'ai même du nettoyer mon matelas de lit ce matin, super, c est normal ?? on peut avoir le retour de couches en ayant une contraception ??

soiz
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 29 Mars 2010 à 19:07:31 »

Do a eu sa Petite Manon hier soir à 21h55 : 3,430kg et 49cm !!!! Tout va bien malgré une césa pas tip top selon Séb !!!!

Bienvenue à Manon et Félicitations aux heureux parents !!

ahhh ben il était temps un peu plus elle nous fesait une avrilette !!

toutes mes félicitations à Do et Bienvenue à sa princesse
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 29 Mars 2010 à 19:12:21 »

coucou tout le monde!!!! Houba houba DOSoiz, oui ils pousse bien tes biboux...pour le ventre t'inquiète moi c'est la même ça pendouille un peu malgré la perte de poids.. faudrait limite qu'on se prennent en bidou pour faire les comparatifs des dégâts sauf Jm c'est de la triche  MUXAN OUI C'EST UN MOIS D'ATTENTE DANS CERTAINES RÉGIONS personnes t'as prévenue?
Moi je viens de prendre rdv pour mon rdv gygy deux mois après la secrétaire me réponds "bahhh c'est un peu tard!".."désolé ma vieille j'avais autres choses à faire!" puff non mais 

ben heu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ouai ok je ne vous met pas une photo de mon ventre, je rerentre dans mes pti pantalons d'avant grossesse, pas de peau distendu ni de vergetures 

je sais je sais vous me détestez m'adorez ....
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 29 Mars 2010 à 19:13:37 »

soiz si sa peux te rassurer mes ptites n'ont toujours pas dépassé les 3 kg et elles ont 3mois etune semaine (3 semaines d'age corigé)
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 29 Mars 2010 à 20:35:20 »

merci pour vos réponses
c est vrai que mes bb ont l air aussi toniques et vifs que pdt la grossesse
comme quoi prendre 18 kgs ca leur a profité !!

mon homme vient de rentrer avec une superbe poussette phils and teds rouge et grise, la fameuse avec un bb au dessus et l'autre en dessous, trouvée en seconde main parfait état a une maman de juju,  à 300 euros je crois  sur le boncoi*.fr  comme quoi on en trouve d'occas !!
et bien comparé au tank que j ai pour le moment même sans l essayer je sens que ca va nous changer la vie à partir de 6 mois !!!

soiz
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 30 Mars 2010 à 11:45:32 »

coucou les filles, je viens vous annoncer une grande nouvelle !!

Léna a d'abord dormi dans sa chambre, dans son grand lit et puis hier soir on lui a fait un bib de 120ml à 22h30 et ben madame a tenu jusque 4h30 !!!!!!!!!!!  6h !!!!! trop bien !

voila examen de mila aujourdui on croise les doigts !
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 30 Mars 2010 à 12:43:28 »

Je te haieeeeee JM  MDR non c'est cool profite pour te reposer moi elles dorment un peu mieux aussi depuis que je leur donne un peu plus je suis passée de 120 à 130 dans un premier temps
Et les filles vous avez des plan pour les poussettes j'en cherche une dés la naissance..sinon c'est maman solo pour moi aujourd'hui et demain!

soiz t'inquiète c'est normale mois çq viens juste de s'arrêter depuis deux jours alors que j'ai accouchée le 07/02 et que j'ai pris une contraception dés le 21 eme jour.
Au fait je voudrais mettre l'implant car la pilule je l'oublie tout le temps vous avez des infos des avis je suis preneur!
bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 30 Mars 2010 à 13:30:18 »

Sarra, pour l'implant (implanon) y'en a qui vont te dire que c'est bien d'autre non. Perso j'étais secrétaire en gynéco et je voyait que des nanas mécontentes, saignement à ralonge généralement. Après chaque cas est différent.
Moi je ne tenterais pas, j'attends les 6 mois des poupées pour me faire poser un stérilet.
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 30 Mars 2010 à 13:44:37 »

ha ok! le stérilet je sais pas j'hésite un peu..bof j'ai eu différent sons de cloches..et sinon y a quoi d'autre comme contraception
Au fait le fil des marsu va bientôt fermer si vous voulez laisser un dernier message!
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 30 Mars 2010 à 13:53:46 »

heu ben t'as la pilule, le stérilet, l'anneau vaginal, le préservatif, les spermicides

et....

l'abstinence 
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 30 Mars 2010 à 16:50:59 »

moi, coté contraception, j'ai ma pilule en attendant de remettre le sterilet Mirena qui me convient tres bien (je l'avait avant ma grossesse), je suis deg, presque deux mois que j'ai des saignements, donc pas de frottis possible, donc obligée d'attendre pour stérilet!!!! bouh!!!!
ça fait des années que jai pas pris la pilule, resultat, je l'ai deja oubliée deux fois!!!

JM, pourquoi t attends six mois pour poser le sterilet???
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: