04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:43:07
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283217 fois)
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 19 Mars 2010 à 08:22:42 »

ok les filles, j'ai fait ce que vous m'avez dit pour cette nuit et en effet mes princes dorment facile 5h d'affilé ... et moi aussiiiii !!!! trop cool, pas facile d'être une apprentie maman... Tire la langue
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #316 le: 19 Mars 2010 à 10:02:36 »

Choupy, voilà pourquoi le fofo est important ... on se donne des conseils !!! Dans tous les cas, dis toi que s'ils ont faim, ils vont se réveiller !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 19 Mars 2010 à 10:09:05 »

hey trop bien choupy, ça te permet de te reposer !! moi elles dorment bien enfin Léna de 19h à 7h hihhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa et Emma de 18h30 à 4h bon elle fait ses nuits mais elle les commence très tôt .. lol
Emma aime dormir sur moi dans sa gigoteuse et je sens ses petites mains sur mon cou ou la poitrine ! trop bien c'est reposant !

bon à priori mon chéwi renvoit la box ce week end donc je ne serai pas là pendant quelques jours !! mais je donnerai de mes news à hélène ! bon je file bisous les nenettes
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 19 Mars 2010 à 10:27:10 »

Salut nanie !
Comme j'envie tes nuits ! on est tjs calés sur 23h, 3h, 7h : on pourrait croire qu'ils ont avalé un réveil !!! Bon, je me dis que ça va bien finir par se faire... mais la fatigue s'installe vraiment là. 

Plus d'internet, ça sent vraiment le déménagement cette fois-ci (au cas où tu aies oublié avec tous les cartons que tu as faits et s q qui doivent vous entourer) !! Bon courage : bientôt chez vous  Clin d'oeil
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #319 le: 19 Mars 2010 à 10:57:29 »

Pas de soucis Ma Steph, je transmettrais volontier de tes nouvelles !!! Et je t'avertirais si quelque chose de nouveau !!!!! Bizooooooooooo Ma Cocotte !!!!! Courage pour tes cartons lol !!

Graos Bidou .... et oui parfois on a l'impression du reveil dans leur tit bidou !!! lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 19 Mars 2010 à 19:02:10 »

Coucou,

jm trop contente pour toi et tes filles bientôt vous serez les 4 réunis

grosbidou pour l ampoule au sein, c carrément possible avec le tire lait moi c qd je le mettais a fond, la seule solution c des compresses d' argile verte et de la crème style lansi***

choupy profite de te nuits vous avez bien de la chance.

Mon mari reprend le boulot lundi dc ça y est je vais m occuper seule des 2 loustics, j espère que je vais réussir a gerer. Sinon les bébés font 3,450 et 3,490kg ils boivent 120ml et font des nuits bof bof hier c t 3h-4h maxi, alors qu ils nous ont fait du 5h30 avant hier.
Je suis bien morte, c fatiguant 2 loupious Sourire

j espère que tt va bien pour melyss, sarra,alba,muxan...

Je vous embrasse biz
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 19 Mars 2010 à 20:14:10 »

coucou les filles,

nanie tu ne m'as pas envoyé ton numéro !!!!!!

bon Léna est déscopé, sa sent bon la sortie tout sa 

rien de nouveau pour les filles, je me prépare à ne plus dormir à partir de dimanche soir  ben oui vous me faite flippé vous et vos lustic qui font la java 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 19 Mars 2010 à 23:11:50 »

coucou

je voulais dire que je me sers de la poubelle sangen* et que c est vraiment bien et facile a utiliser meme si les recharges paraissent cheres,  les couches sont bien emballées et isolées ca salit pas la poubelle, et aucune odeur dans ma salle de bains pourtant bien petite
sinon je continue a passer par eba* pour les commandes couches et lingettes et c est pas mal vu le débit !!!
nous aussi on est sur un rythme environ bib à  2H et 7H , on est à 90  pour les bib, Kenzo boit bcp plud que sa soeur qui boit peu une fois sur deux et ils approchent  bientot les 3 kgs à trois semaines de naissance aujourd'hui,  donc la on est toujours au lait préma , on voit le pediatre mardi apres echo des hanches pour Kenzo et on verra si on passe au lait 1 age
kenzo est tres cool et dort bien, Lilas est plus difficile et réclame les bras, dormir avec nous, pleure pas mal...

voila
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 19 Mars 2010 à 23:23:45 »

Pareil que toi soiz Quentin est plutôt tranquille mais sa sœur c une autre histoire Sourire

et comme tu dis le débit couche est impressionant.

Jm ça y est ton rêve va de réaliser tu vas pouvoir ne plus dormir la nuit.Sourire

on attend que les loustics se réveillent et après on de repose les yeux 3h mini vivement qu ils fassent 5kg pour faire leur nuit dixit le Pediatre mais je vous qu il y a des chanceuses parmis nous.

Bonne nuit les marsu
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 20 Mars 2010 à 07:31:29 »

salut les topines,

bon petit message du matin : JM envoie moi un message pour me dire dès que tu as récup Léna et si tu sais plus pour Mila ! j'espère encore avoir la box dimanche !  j'espère que tes nuits seront courtesssssssssssssssssss !!!!! lol

cette nuit Léna a dormi de 19h à .... pas encore réveillée et il est 07h30, Emma 18h30-2h15-6h15 Emma est toujours à 150 ml mais Léna a bu un 180 ml hier, ptite boulette elle tétait comme une dingue et en transpiré elle m'a fait rire !genre si je le termine pas elle va le retirer  !
sinon mardi on a les clefs de la maison j'ai hâte, j'en peux plus, des cartons partout mes chats pétent un plomb et c'est galére quand je dois rouvrir un carton pour une bricole lol Triste   en plus une amie vient cet aprem bien que je lui ai dit que j'avais pas de place que toute ma vie tenait en carton, j'ai eu pour réponse "ok 16h je serai là"pffffffffffffffffffff les gens comprennent rien en plus deux gosses que t'en envies de gifler tellement ils sont "sages".

plus de news de melyss, je m'inquiète ! alba pas de nouvelles?? 
bon je file bisous les topines
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 20 Mars 2010 à 10:09:51 »

coucou les filles ;

j'ai eu des nouvelles de Mélyss, elle a plein de RDV et à du monde chez elle tout va bien pour elle et les loulous !

J'ai encore eu plus de nouvelles pour Mila, son RDV pour ses examens c'est mardi à 14h15 
trop cool en plus aujourdui 2010 g enfin ma fille fait 2kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Léna sortie prévue toujours demain.
Et puis je pense que je vais investir aussi dans une poubelle à couches, parce que quand je vois les bombes que me fait Léna 

Allez match de foot pout moi cette aprem après je vais allez voir mes ti puces !! bon samedi à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 20 Mars 2010 à 11:12:15 »

coucou pas le temps de rester longtemps
jm c super!!!!!!! Bisou Bisou Bisou dis nous vite quand tu la récupère
nanie bon courage et oui les potes relou ki comprennent pas ça me soul aussi 

bises
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 20 Mars 2010 à 12:38:22 »

Pareil que toi soiz Quentin est plutôt tranquille mais sa sœur c une autre histoire Sourire

et comme tu dis le débit couche est impressionant.

Jm ça y est ton rêve va de réaliser tu vas pouvoir ne plus dormir la nuit.Sourire

on attend que les loustics se réveillent et après on de repose les yeux 3h mini vivement qu ils fassent 5kg pour faire leur nuit dixit le Pediatre mais je vous qu il y a des chanceuses parmis nous.

Bonne nuit les marsu

oui je suppose que c est rare que les deux soient cool !!  Lilas on doit s'endormir avec elle dans les bras et elle devient pleureuse a partir de la fin de l apres midi et a besoin de calins tte la soirée et début de nuit si elle ne dort pas, les soirées sont pénibles,  a tel point que cette nuit j ai pas osé les reveiller pour le bib de 2H, du coup ils demandent a 3h30 , kenzo a forcement faim a un moment, pour le moment impossible de dorir non stop jusqu a 7 ou 8 h

bah la y a mon homme qui a invité des copines à bouffer a la maison (j'avais dit au début visites l après midi et pas à nous de faire des repas ce que nous a dit une sage femme qui est passée nous voir et qui m a dit de me ménager vu ma césarienne toujours douloureuse et la fatigue du séjour dantesque à l hosto), hier BM qui est pssé, demain ma famille, bien reposant tout ca.. donc je vous laisse...

on est toujours en recherche d appart ou maison, ca ne s est pas fait avec celui que j avais vu, les propio sont devenus super relous et pressés dans leurs conditions, voulaient que je signe un compromis une semaine apres avoir accouché etc je pense qu on peut trouver mieux et plus grand
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 20 Mars 2010 à 12:38:46 »

Coucou les filles,
j'ai 2 minutes pour vous donner de mes news.
Les filles prennent du poids, je crois que Louise à pris plus de 250g en une semaine et Estelle 180.
Bref, elles sont à 2500g et 2300g.
A force de les porter, j'ai l'impression de mettre déplacer un muscle de l'épaule. Super une tendinite !! C douloureux, mais bon.. on fait avec.
Choupy u as de la chance que t loulous fassent leurs nuits. Nous c 1h du mat, 4h, 8h si elles sont synchro, pfff...on est vraiment HS.
Sinon on a découvert une hernie à Estelle hier, chez le medecin pdt la pesée.
Il va falloir surement opérer. suis toute stressée par ça, mm si je sais que ce n'est pas grave et que c une toute petite opération.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 20 Mars 2010 à 14:23:32 »

hello les filles,

bon petit passage vit fait avant que les petits diables débarquent j'ai déjà prévu mes cachets pour la tête et j'ai prévenu mon mari pas d'apéro, pas de bouffé! gâteau et après ils se barrent !!! non mais ho..
en plus aujourd'hui mon mari me gonfle puissance 10 !!!!!!! il a été sur le net jusque 2h (n'a pas donné de bibi de la nuit), moi 2h,6h et 7h30 et là on mange et me dit je vais faire une sieste je suis mort !!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr mes yeux ont viré au rouge avec des flammes !!!! je l'aurai tué, en plus il n'a pas passé l'aspi, les cartons il sait juste qu'ils sont à nous il n'en a pas fait un seul , il doit changer le robinet, démonter la garde robe , le lit et le meuble de cuisine mais IL A LE TEMPS " rooooooooooooooooooooo c'est mardi" ben oui mais lundi il a rdz pour que son pote reprenne l'appart dc ça ne se fera pas !! il m'agace en plus je dois avoir mes vilaines dc je vous dis pas comme je suis ENERVEE..... rooooooooooo et les autres qui vont débarquer, ils vont pas être déçus assiettes et gobelets plastiques NA!!! j'ai du taf moi et pas le droit d'être fatiguée parce que mes puces elles sont actives 24h/24!!!! ça mon cher et tendre  a du mal a capté: IL TRAVAILLE ouais et moi je dors Huh?? je lui ai dis, moi je pointe pas à 6h pause casse croûte et dépointage à 14h, nan nan je suis là 24h/24 7j/7 à nettoyer, ranger, laver, m'occuper de mes anges, payer les factures, gérer les comptes, les papiers et lui me dis "eh ben Huh??" grrrrrrrrrrrrr c'est pas la box que je vais déconnecter c'est lui!!!!!!!!

voilà j'ai craché mon venin, je peux prendre un xanax ptdr bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: