04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:43:07
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283125 fois)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 18 Mars 2010 à 08:55:32 »

Coucou les filles.
Je en sais pas si ça vous arrive, mais mes filles souffrent 1h30 à 2h après avoir pris leur biberon.
Ca me fait super mal au coeur..elles se tordent de douleur, pètent, chouinent et rejettent du lait en mm temps.
Je ne sais pas quoi faire, je leur massent le ventre, mais g peur de déclencher un rejet de lait, je les prends dans les bras pour leur faire un nouveau rot... bref ca me stress bcp leurs pleurs.
Quelles sont vos méthodes?

Muxan

Bonjour
plusieurs amis parents m ont recommande d essayer l'ostéo pour ce genre de cas
soizic
et oui muxan
ce matin j'ai eu le tour avec Emma, 1h après le bibi elle s'est mise à régurgiter un peu, faire des gaz, se mettre droite comme un i et hurler en étant toute rouge, elle m'a fait mal au coeur

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 18 Mars 2010 à 09:15:31 »

Jm super nouvelle! Plus qu'a croiser les doigts!!!
Nanie mince!! tu m'as mis la chanson dans la tête aussi!!

bisous bisous..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 18 Mars 2010 à 09:46:37 »

coucou les filles, comment sa va aujourdui, dernier jour de beau temps apparement alors il faut en profiter !! bisouuuuuuuus
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #303 le: 18 Mars 2010 à 10:52:40 »

Julie, super nouvelles dis donc !!!!!! Tu dois avoir hâte d'être à Dimanche ...... après ce sera au tour de Mila de vous retrouver !!!!!!! Pleins de bizoooooo ma Julie !!! Tu es forte et tu as donné toute cette force à tes Poupées !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 18 Mars 2010 à 11:56:06 »

coucou les filles, pour l'histoire des tétines on a pris en caoutchou et en effet sa à l'air d'aller mieux! ouf
Sinon mes loulous sont tous les deux constipés ... sa fait mal à leur bidou, ils poussent fort !!! aïe 
Je prenais cristali** et depuis cette nuit j'ai opter pour evia* ... croyez vous que sa va s'arranger en changeant d'eau? et que prenez vous, vous?  Huh?
Merci Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 18 Mars 2010 à 12:10:49 »

coucou Choupy !
Jspr que tout va bien chez vous ! Pas trop dur le retour à la maison ? Pour la constipation, un certain nombre de personnes prennent de l'eau d'Hépar pour préparer les bibs. Remonte un peu dans le fil, le sujet a déjà été abordé chez les marsus.
Perso, je ne peux pas te donner + d'infos, pas de soucis de ce côté jusqu'à maintenant.

Bisou les marsus
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 18 Mars 2010 à 13:25:40 »

Coucou Choupy pour l'eau fais gaffe car certaines constipe plus que d'autre mais je me rappelle plus si evi*n en fait partie..moi ce que je fois quand ça arrive je fais moitié d'hepar dans le bib (surtout pas tout le bib avec de l'he*a!) et ça marche pas mal..Sinon moi aussi je suis à la chri*taline.

Oui t'as raison JM faut en profiter avant la pluie

voilà bisous à toute.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 18 Mars 2010 à 19:23:12 »

Coucou, merci de vos réponseS, je suis remontée dans le file, et j'ai eu mes réponses, alors j'ai fait un bib moitié épa** et moitié evia*, on va voir si cette nuit ya une différence. Sinon moi je suis sur les rotules encore mal à la foufou**!  et je pleure en moyenne 3 fois par jour! Je suis épuisée, c'est la course, je viens de finir les bains et j'en peux plus. Mon chéri vient de rentrer, dort avec les loulous, dans 10 min les bibs !!! bref, vous connaissez!!  Tire la langue

Je sais pas vous mais mes loulous en journée boivent toutes les 3h, ils ont trop la dalle par contre la nuit ils passent 5h sans boire, et encore, on les reveille! bon c'est cool, comme ça on dort en générale de 2h à 7h, non stop ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 18 Mars 2010 à 19:28:52 »

Coucou, merci de vos réponseS, je suis remontée dans le file, et j'ai eu mes réponses, alors j'ai fait un bib moitié épa** et moitié evia*, on va voir si cette nuit ya une différence. Sinon moi je suis sur les rotules encore mal à la foufou**!  et je pleure en moyenne 3 fois par jour! Je suis épuisée, c'est la course, je viens de finir les bains et j'en peux plus. Mon chéri vient de rentrer, dort avec les loulous, dans 10 min les bibs !!! bref, vous connaissez!!  Tire la langue

Je sais pas vous mais mes loulous en journée boivent toutes les 3h, ils ont trop la dalle par contre la nuit ils passent 5h sans boire, et encore, on les reveille! bon c'est cool, comme ça on dort en générale de 2h à 7h, non stop ...

Bisou Bisou Bisou

Hola ma choupy!! pourquoi tu les réveille  Huh? Les puéricultrices et le doc m'ont dit qu'on pouvait sauter un bib la nuit s'il se réveillent pas comme ça ils apprennent à faire leurs nuits.
Sinon pour la baisse de moral je pense qu'on comprends toutes  Clin d'oeil laisse pas trop trainer quand même si ça dur..
 Bisou
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 18 Mars 2010 à 19:53:24 »

coucou les filles, pour l'histoire des tétines on a pris en caoutchou et en effet sa à l'air d'aller mieux! ouf
Sinon mes loulous sont tous les deux constipés ... sa fait mal à leur bidou, ils poussent fort !!! aïe 
Je prenais cristali** et depuis cette nuit j'ai opter pour evia* ... croyez vous que sa va s'arranger en changeant d'eau? et que prenez vous, vous?  Huh?
Merci Bisou

j ai testé Hepar que j'utilisais pour moi durant la grossesse (sale gout non humm ??) mais en en mettant la moitie Hepar et moitie autre eau dans le bib car c est pas tres bon non plus et l effet a été radical au bout de trois bib
sinon j utilise aussi cristali** et evia* et Mont rou*  en alternant car Evia* ca constipe justement
soiz
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 18 Mars 2010 à 19:55:49 »

Bisou Bisou Bisou
[/quote]

oui choupy on nous a conseillé de faire trois heures le jour et 4 heures voir plus la nuit, pour dormir aussi et les habituer a prendre un rythme de nuit
soiz
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 18 Mars 2010 à 21:40:14 »

hello les filles

moi Emma va un peu mieux avec calmosine, on verra la suite, je suis tellement usée que je me suis endormie ds mon bain.............................. VERIDIQUE!!! je devais faire ma coloration, épilation et prendre un bain chaud pour me décontracter bah en fait j' ai pioncé 5 min mon mari m'a réveillé 'hey tu vas te noyer" ptdr du coup tellement morte j'ai dit allez hop lavage express, les cheveux degueu tant pis je verrai demain, et l'épilation ben c'est pas encore l'été dc je peux trainer !!! ben quoi faut des expressnon ,???

choupy pourquoi les réveiller? moi dès fois léna dort de 21h à 7h je la laisse et elle prend du poids et boit bien la journée !! elle est à 4kgs !!!

julie je te donnerai mon tel en mp je vaisplus avoir internet tu me diras des news de léne et mila

Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #312 le: 18 Mars 2010 à 21:58:14 »

Choupy, bah voui comme dit Nanie, laisses les dormir !!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 18 Mars 2010 à 22:23:40 »

coucou les filles,

Nanie, pas de souci pour ton tel, envoi moi, mais je crois que je l'ai déjà 

Choupy laisse les dormir, sa ne peut pas leur faire de mal et à toi non plus  Clin d'oeil ne t'inquiètes pas si ils ont fait ils vont se réveiller

bon sortie toujours programmée dimanche pour Léna, on croise les doigts ...

je reviens de l'entrainement, me suis bien défouler sa fait du bien !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 18 Mars 2010 à 22:40:46 »

coucou les Marsus

Contente de voir que ta puce est sur le point de sortir, JM. On croise toutes les doigts pour la sortie d'une de nos mascottes !! Mila devrait vite vous rejoindre aussi !!!

C'est la course ici aussi ! Loulous qui dorment de moins en moins : yeux grands ouverts sur le monde dans l'après-midi, toujours aussi ouverts le soir... et pleurs ensuite parce qu'ils sont crevés, mais ils luttent contre le sommeil... Bon j'espère que ça ne va pas durer !
Sinon, j'ai réussi à attraper une ampoule sur... les seins  !!! Je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait. du coup, ça fait super mal avec le tire-lait. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Qu'avez-vous fait ?

Euh, sinon, désolée, j'ai oublié ce que je voulais faire comme commentaire ...  Bientôt 23h, j'attends pour le dernier bib : la journée a été longue... J'espère que les loulous vont bien dormir cette nuit ! La nuit passée, papa remettait la teute à Tristan à 1h du mat, bib à 3h, et à 4h je prenais Romain dans notre lit avec nous pour espérer dormir un peu... Et là, ça piaille déjà  Triste

Bonne nuit les Marsus et  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: