04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:46:12
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283030 fois)
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 11 Mars 2010 à 09:15:32 »

Super news pour Mile! je suis contente pour vous JM!

nous hier rdz vs pédiatre. tout va bien. ça y est, Romane a atteint les 3 kgs, mais le dr veut qu'on reste au lait préma encore un mois, pour qu'elle continue a grossir. par contre, passage a un lait de confort pour Clémence.

et cette nuit, a été super (enfin, moins m**dique) que les autres!!!! Les filles ont dormi de 23h à 4h!!! cinq heures de suite, le BONHEUR!!!!! et apres, jusquà 8h. Donc, on a dormi un peu mieux que les autres nuits.

et tout a l'heure, pharma avec les ordonnances de dingues que le pediatre a fait!!!!! du coup elles sont toutes les deux au motiliu*, debrid*, ferrostran*, un cachet de fer en plus pour Romane, et pis tous les vaccins pour les deux, dont celui contre la gastro, qui n'est pas obligatoire, mais vu qu'on a assez donné pour la premiere qui a fini je ne sais plus combien de fois a l'hosto a cause des gastro....

voila!

j'espere que tout le monde va bien!

bises!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 11 Mars 2010 à 09:48:43 »

coucou les Marsu

j'espère que tout le monde va bien !

Dis moi Léatitia tes puces poussent super bien  Clin d'oeil c'est cooolll

Mes puces ont eu les vaccins hier et elles n'ont pas été très très contente 
Je pense qu'aujourdui elles vont avoir de la fièvre alors on vera bien !!

Je reviens ce soir pour vous raconter ma journée !

Bon courage à toutes ^pour les 28bib et les 52 couches par jour 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 11 Mars 2010 à 10:08:40 »

bonjour à toutes ^^
c est aujourd hui que je percute ( enfin ) qu il y a ce nouveau lien education !!!! quelle naze !
j espere que vous allez toutes bien ...
nous ici ça va ? j aimerai bien avoir 2 bras supplementaires , surtout pour les mises au sein doubles ^^
d ailleurs lesquelles d entre vous allaitent leur jujus ?
Journalisée
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 11 Mars 2010 à 13:28:47 »

Bonjour à toutes!!!

J'ai un bébé qui se réveil je dois filer mais je pense bien à vous toutes!

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #259 le: 11 Mars 2010 à 14:10:48 »

Je vois que les premiers temps à la maison sont plus ou moins chaotiques ...... courage les filles, ca ne durera pas !!! Moi je me souviens j'avais l'impression de n'avoir jamais connu de calme !!!!!! 

Pour mes petits bolides ..... ca y est Miss Sorenza marche aussi !!!! Bon elle ne marche pas encore aussi vite que Joshua mais bon !!!! Par contre, elle file à tout barzingue à 4 pattes !!!!! Joshua lui court à 2 pattes tout simplement !!! 

Pour les coliques, n'oubliez pas de prendre des bibs spéciales coliques !!!!! Et pour les régurgitations, faites des pauses pdt le bib ...... pour laisser faire le rot pendant la pause !!

Julie, je suis ravie de ces bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!

Fanny, cool que tu aies trouvé le fil !!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 12 Mars 2010 à 09:40:36 »

Coucou tout lemonde.
Je savais qu'avoir des enfants ca changeait la vie...mais la c le grand bouleversement Sourire
Je suis emplie d'amour pour mes chipies, je pensais pas qu'un ou deux petits êtres pouvaient autant combler de bonheur.
Je pense à vous les filles, je sais que vous êtes dans le mm état que moi. HS mais heureuse.
Je vous embrasse

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 12 Mars 2010 à 10:28:47 »

coucou les filles,

j'espère que tout va bien pour vous !!!
moi tout roule, les ptites puces vont bien, j'espère qu'elles ont grossit aujourdui, je verai sa tout à l'heure !!

sinon trop contente on a acheté une nouvelle machine à laver !!! (sa me fait penser a nanie et ses 2 machines  ) bon une 9kg, je sens que sa va donner !!!!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 12 Mars 2010 à 10:34:52 »

hey JM,

ça roule ?
oui la machine à laver et le séche linge vont devenir nos amis pour la vie (à défaut de notre  lit !!!) 9kgs t'as pas fait les choses à moitié enfin sait on jamais si tu as d'autres juju !!!! hihihi!!!! je vois bien dans 4 ans : les marsu 2014 en tête de liste notre warrior JM !!!ptdr

moi je le prepare psychologiquement à un 3 ème bon il est pas chaud mais d'ici 2-3 ans ça sera bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

muxan c'esr vrai que ça nous change
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 12 Mars 2010 à 11:56:55 »

coucou les filles!
Jm nanie les machines moi c'est pareil ..on en a jamais autant fait de notre vie et le séche linge est notre meilleur pote! 
Muxan tu as bien raison c'est durrr mais je les "bisoute" à longueur de temps! (je vais les user à force!)
c'est bizarre ce sentiment..être maman quoi!
Sinon hier première sortie le soir on a été manger chez des amis ( qui attendent des juju aussi  ça va donner quand les leurs seront là aussi  ).  Cela c'est très bien passé elles ont pris leur bib et ont fait dodo tranquillement et le retour à la maison tranquille aussi (ça fait du bien franchement de voir les potes et de bouger un peu)
Sinon notre fil ne compte plus que DO et après c'est fini..c'est passé vite en faite...ça me rend nostalgique on a vraiment passé de bons moments!
Ha oui! Aujourd'hui la nounou vient à la maison pour mettre en place le contrat et voir les poulettes et on récupère nos faire part  Souriant Souriant

bisous à toutes
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 13 Mars 2010 à 10:14:24 »

salut les topines

bon ben tous tous nos juju marsu ont pointé leurs petits nez !!!!!reste Do pour notre singleton ! moi je suis décalquée ce matin, Léna a tapé une crise d'une heure hier soir avant de s'endormir et Emma ce matin  à 4h pendant 1 heure !!!! mon mari travaillait de nuit dc keep cool, j'en pouvais plus, la veilleuse ça l'intéressait deux min et après c'était les cris!!!!! hé bien malgré les câlins elle ne voulait rien savoir la miss alors à bas la culpabilité elle a pleurniché 20 min et pouf plus rien !!!je n'osais plus y croire !!!heureusement Léna ne s'est pas mise en route !!!

sinon hier grande surprise salaire du mari : 368€  youpy son taf avait "oublié" de faire le nécessaire pour son conges paternité !!! tout s'est débloqué heureusement mais sur le coup j'ai failli faire un malaise, le pire c'est son con** de chef qui se marre !!! genre c'est de l'argent d epoche !! crétin !!! si j'avais été là, chef ou pas je  lui aurai demandé si tout allait bien !!!
bref, quoi d'autre?! ah si, J-10 pour le déménagement, ça aussi ça va être folklo, on a appelé pour internet : ma rue n'est pas encore répertoriée dc inconnue au bataillon !! faut dire que les numéros ne sont mêmes pas inscrits sur les maisons, je sais même pas encore exactement où est la mienne.

bon aussi heureusement que je vais avoir 3 chambres , au début elles dormiront à deux mais dès qu'une fait de la résistance hop à l'isolement ds la 3 ème chambre je vais y mettre un lit parapluie, parce que quand Emma hurle, Léna fait des bonds de 10m!!!

ah si côté positif des bibi la nuit, tout ce que tu ne peux pas voir le jour comme les gens "normaux", qui ne sont pas obligés de se démultiplier, et bien tu le regardes..la nuit !!!!
quand on accouche de juju, on devrait avoir deux autres bras bioniques ceux là qui se greffent sur nous pour aller toujours plus vite !!!! bon ce roman terminé je file, bisous les filles

au fait quelles nouvelles de melyss???

JM sortie envisagée pour quand?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 13 Mars 2010 à 10:45:16 »

bonjour à toutes ^^
c est aujourd hui que je percute ( enfin ) qu il y a ce nouveau lien education !!!! quelle naze !
j espere que vous allez toutes bien ...
nous ici ça va ? j aimerai bien avoir 2 bras supplementaires , surtout pour les mises au sein doubles ^^
d ailleurs lesquelles d entre vous allaitent leur jujus ?

MOI MOI
j'allaite à 100% mes deux filles et je veux bien ton témoignage !
Comment ça se passe pour toi ? pas trop dur ? Ton mari est présent ?
Tu donnes combien de tétées ? le jour ? la nuit ?
Raconte moi tout en MP si tu veux ...
je reste pas mais j'en profite pour faire un petit bisou à toutes : LM, Muxan, Ch'tite maman ... Yeru ... Valéo ... Melyss ... Sarra ... Nanie ... je pense bien à vous et comme j'oublie pas mal de monde j'espère que les autres ne m'en voudront pas !
Bonne journée
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 13 Mars 2010 à 13:41:39 »

coucou fouef ^^
pour l allaitement ça va c est pas trop dur : en fait apres avoir allaité mon grand 7 mois et demi je n imaginais pas 16 bibis à faire , laver , steriliser, faire chauffer ...
mes bb etant en neonat g tiré mon lait pour en avoir et ça c est vite mis en route . Tristan a vite compris , Maxime a eu plus de mal ...donc pour les mises au sein doubles , g improvisé à la maison !
c ds le fauteuil ds leur chambre , je mets Tristan en premier en position normale , la tete calée par coussin d allaitement ... puis Maxime en ballon de rugby ( il se retrouve parallele à son frere ) pour l aider à bien prendre le sein car des fois ça coule et du coup sa bouche glisse et je m inonde ^^
ce qui est le plus dur pour moi c est la mise en place et le coucher qui vient ensuite , je m aide avec un transat be°ba qui se regle en hauteur ... j en mets un dedans avant , et un apres ...
sinon qd je vois qu il y en a un qui dort trop bien ( en general ils se reveillent en mm temps sauf depuis cette nuit ) j en fais un puis l autre ( le 2eme doit sentir l odeur du lait qui le reveille )
papa n aide pas , il ne se leve pas la nuit ! ( et je le preserve au max car il est bcp sur la route )
ça fait 7 téteées en gros en ce moment ...
Journalisée
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 13 Mars 2010 à 17:39:24 »

coucou les filles!

bon, on va bientot etre toutes là! après ces longs mois d'attentes...!

Et bah Julie, t'y a pas été avec le dos de la cuillère pour la machine à laver!!! lol
dis moi, comment vont tes nenettes? toujours pas de sortie envisagée? même pour Léna?

Je suis en train d'imprimer mes faire part, et j'ai envoyé LA photo (que j'ai enfin réussi à prendre) à développer sur le net! je devrai les recevoir mercredi et j'aurai plus qu'à coller les photos sur les faire part et les envoyer... ma mère commençait à s'impatienter!!! faut dire que j'avais que ça a faire en rentrant de la maternité apres 15 jours de neonat!!!! ah la la... j'espere que je serai pas comme ça plus tard!!!!

bises à toutes, Clémence commence à chouiner...
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 14 Mars 2010 à 14:19:39 »

Salut les filles
> darkfanny
Alors pour moi : c'est presque la même chose sauf que mes filles veulent tout le temps être au sein et surtout refuse de s'endormir ailleurs que dans les bras de papa ou maman ... Elles ne s'endorment jamais dans leurs lits ! Et si je les écoute c'est 24h/24 qu'elles seront pendues à mon sein ...
Du coup les nuits sont parfois difficile
J'essai aussi la double tétée, facile quand mon mari est là et un peu plus dur seule mais j'y arrive quand même .
Autres chose : la durée des tétées est elle variable au cours de la journée pour toi ?
Perso le matin elles prennent un petit 1/4 heure et dodo pour 4 heures voir plus ( entre 9h et 13h c'est courant) et par contre plus la journée avance plus les mises au sein sont longues et la durée entre deux se raccourci ... Par exemple vers 23h c'est des tétées de plus d'1h et des dodo d'a peine 2h !
C'est assez fatiguant et je me demande de plus en plus si je vais pas ajouter un bib pour que mon mari prenne le relais et que je puisse dormir plus de deux heures de suite ... Car depuis 17 jours je n'ai pratiquement jamais fermé l'oeil plus de 2 heures d'affillées !

J'attends d'autres témoignage d'allaitement

Bisou Bisou Bisou Bisou bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 14 Mars 2010 à 17:19:29 »

coucou !
La course, comme d'hab', mais besoin de se poser un peu, de faire abstraction des chouïnements (euh, français, ça Huh?), enfin des pleurs...
J'espère que tout le monde va bien, les jujus marsus qui sont maintenant tous arrivés, leurs mamans et leurs papas qui, comme nous, voient jours défiler sans avoir le temps de s'ennuyer !!!

Pour Fouef : je tire mon lait au tire-lait, ce qui permet à papa de donner le bib aussi. Tes bébés doivent être fatigués en fin de journée, c'est pour ça que les mises au sein durent plus longtemps, et que les réclamations sont plus fréquentes... Par contre, les loulous prennent plus au bib qu'au sein (je ne suis pas assez patiente pour les laisser une heure pendus à mon sein !).

Bon, ça commence à augmenter en volume, je vais aller voir ce qui se passe ! Ca doit être la crise de pleurs de 17h ... (ils nous font le coup tous les soirs à la même heure depuis une bonne semaine  )

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: