03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:26:04
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 283006 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 08 Mars 2010 à 18:41:49 »

coucou les filles,

si je vous dis que moi je reve de ne pas dormir vous me prenez pour une folle  Huh?

bon première promenade de mes puces aujourdui sur le parking de l'hopital (bon c'est deja mieux que rien !) trop biennnnn
bon elles ont pioncées tout le long mais bon !!!

je commence à stressée a fond pour demain 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #226 le: 08 Mars 2010 à 19:20:02 »

Jm , je pense bien à toi pour demain.
Bisous
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 08 Mars 2010 à 20:34:41 »

coucou les filles,
Petite question, on a pas encore trouvé la tétine de nos rêves pour les biberons.
Vous avez pris quelle marque?
Je sais que chaque enfant est différent et qu'il faut tester, mais un avis m'aiderait bcp

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 08 Mars 2010 à 20:44:26 »

Muxan pour te répondre on a pris les dodies mam elles sont pas mal et les bib pratiquent.
Sinon a la mat on avait des nuk elles étaient bien aussi.

Merci pour vos réponses demain rdv Pediatre pr les 1 mois, on sûrement changer de lait car ils supportent pas le gallia Digest premium, on a essaye le novalac est c t VRT mieux, ma puce nous fait une bronchite dc kine ce soir pour la dégager, je sais pas ou elle a eu ça car pas sortie depuis le début.

Jm pense fort a toi pr demain

yeru félicitation et super les prénoms on attend les photos....

Bonne soirée a ttes

une bise a notre marraine qui doit être bien occupe avec ses bambins qui court Sourire

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 08 Mars 2010 à 21:39:30 »

Bonsoir les marsus !
Je vais essayer de ne pas en oublier la moitié !

Bienvenue sur ce fil, Yéru, Fouef et Lomino ! et félicitation pour vos bébés !!!

Jm : on pensera bien à toi pour ton rdv avec la chirurgienne ! Je comprends aussi ton envie de ne pas dormir !! Ca me rappelle le soir où nous sommes allés aux urgences quand le stt a été diagnostiqué : on attendais et on entendait des bb de la maternité pleurer. J'ai éclater en sanglots et dis à mon mari que je rêvais d'entendre pleurer les deux petits bouts qui voulaient vivre dans mon bidou ! Tout cela est bien loin maintenant !!! Mais j'y repense souvent...

Muxan : on a les tétines qui sont vendues avec les bibs, pas de soucis pour nous. Sauf Tristan qui préfère les tétines en silicone et pas en latex, par contre Romain s'en fiche royalement, du moment qu'il y ait du lait qui coule ! Pour la mise au sein : pas de regrets à avoir, tu fais ce que tu peux !! Perso, sans le vivre comme une contrainte, je ne le sens pas comme un épanouissement fantastique, comme certaines mamans le racontent...

Alba : Wahoo, le poids de tes bb  Les miens ont le même âge et font 1kg de moins  Enfin, je me dis qu'ils ne sont pas encore arrivés à leur terme théorique !!

Sarra : oh, le repassage Huh? c koi sa Huh? Ca fait plus de 6 mois que je n'ai pas manipuler le fer, je ne sais même plus comment ça marche  Clin d'oeil

ChtiteMaman, Valeo, Lilibrown, Nanie,... et toutes les autres :  Bisou et à + les filles !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 08 Mars 2010 à 22:13:05 »

au fait les filles j'ai oublié de vous dire :

demain je suis à terme 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 08 Mars 2010 à 22:23:07 »

Jm cool pour la promenade et c'est clair que ça les endort trop  Souriant houba houba tu es à terme 
Muxan moi elles ont les bib et les tétines nuby tout en silicone ça passe bien sauf qu'elles en foutent partout à coté mais l'infirmière m'a dit que c'était pas grave, Valéo c'est cool que tes biboux acceptent les dodi mam moi Ines a but une fois avec et elle à tout vomis  ça coule trop vite pour elle.
Alba cool pour ton echo nous c'est à la fin du mois..
Chtitemaman ça va?
Melyss, Nanie ça va? Gros bidou je te comprend pour l'allaitement moi j'ai pas fais pas put car mes bibous sont de suite partie ailleurs on m'a pas trop laissé le choix au début j'étais un peu frustrée mais quand je vois parfois comme c'est difficile avec les bib alors au sein  j'airais fini par péter un câble je pense..
Bon j'ai acheté un lait anti régurgitation pour Lahna je lui en donne depuis cette aprés midi mais pour l'instant elle régurgite toujours en verra bien!
Les loulouttes sont enfin un peu calmées (depuis 20h elles arrivaient pas à dormir) chéri est au foot donc j'essaie de faire retomber la pression
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 09 Mars 2010 à 07:22:48 »

Jm, bon courage pour aujourd'hui, je croise les doigts!!!!!! bises!

Et félicitation à toutes celles que je n'ai pas félicité!

Yeru, j'adore les prénom de tes loulous! Liam je connaissais, mais pas Lior, tu connais leur signification?

Nous, ici, ça va, comme vous, pas beaucoup de temps et beaucoup de fatigue. Les filles reclament toues les 4 heures mais ne se rendorment pas tout de suite apres, elles chouinent, sans doute du mal a digérer, et puis les rots ont du mal a venir, du coup, on dort peu....

Et on a réattaqué les travaux. cette semaine, on fait notre salle de bain enfin!!!! ça fait deux ans que j'attends ça!!! bon, on n'a pas trouvé le lino de nos reves... on avais vu une imitation parquet bambou vert pale, mais rupture de stock... alors on a pris un lino vert pomme, et on se lance dans le kitch à fond! stickers marguerite, tapis imitation herbe+ fleurs... un peu peur du resultatss mais bon....

desolée, j'ai un peu fait hors sujet avec ma salle de bain lol!!!!

demain, rdz vs pediatre pour la visite du 1er mois... la semaine derniere, Clémence à pris plus de 300 grs alors que romane s'est contentée de 60 grs... ce qui me parait peu... je m'inquiete un peu, j'espere qu'elle aura pris un peu plus pendant ces quelques jours....
Clémence a dépassé les 3 kgs, elles pesait 3 kgs 290 vendredi dernier. je vais aller choisir un lait premier age tout à l'heure, j'irai en grande surface, pke une infirmiere à la neonat m'a dit que ce sont les memes lait, la qualité n'est pas moins bonne qu'en pharm, juste le prix qui est moins haut...

voila, c'est tout pour moi (deja pas mal! lol)

bises à toutes!!!!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #233 le: 09 Mars 2010 à 10:20:37 »

Muxan , pour faciliter la sucion , rien de tel que le caoutchouc  , nous on a des nuck mais le top c'est les bibs chicco , les petits avec leur tétine , ils adorent , maintenant ils prennent avec un peu tout  mais avec certaines Emma on met partout  Huh? , celles en silicone sont généralement transparentes .

Lolyblue , nous aussi à peu près toutes les 4 h mais des fois ils se réveillent avant alors je les fais  patienter , les nuits sont dures 00 , 4H et 7,30 et toute seule (mais je le veux bien ) .
Le papa stresse tellement de donner le bib et la nuit c'est pire !!!
Tu as raison pour le lait en grande surface , on nous a dit pareil et l'eau on nous a dit la cristaline .

sarra , la pression est retombée ?? Moi je me couche avec eux , je les prends avec moi ils adorent , mais bon nous on dort pratiquement tout le tps tous les 3 , alors ..... Tire la langue

Bises

grobidoudu , le principal c'est qu'ils profitent tes petits , mon terme était le 4 mars ....
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 09 Mars 2010 à 11:11:07 »

coucou à toutes les momans !!!

lollyblue
pour le lait c'est pareil en pharma et en grande surface !! seul le prix diffère, moi  j'étais au galia à 16€ chez lecl***  et je suis passée au Picot gourmand en pharma ::18€ la boîte !!!

pour les nuits , mon mari donne le dernier du soir ou le premier du matin (minuit -1h)  selon ses postes de travail. heureusement qu'il m'aide !!!

JM

je vois que tu arrives à ton terme, tu vas sûrement être déclenchée !!!!
c'est bien que tes petites aient pu sortir prendre un peu l'air !! sinon je te rassure la gigoteuse et la combipilote des filles c'est du naissance mais on ne voit pas leur bras dedans hihi

sarra
pourquoi faire une écho des hanches ?? moi pour faire retomber la pression , parfois je prends un bain hyperrrrrrrrrrrrrrrrr long et chaud et chéri gère les filles !!! que c'est bon, mais après quand je sors je suis décalquée !!

alba
j'aimerai bien me mettre avec les filles au lit mais dès que je m'allonge, je sens que je balle  ptdr j'ai trop peur de leur faire mal!!  Emma aime ça , je la mets sur ma poitrine, on s'allonge et là elle sent mon coeur et on voit qu'elle est bien !!

sinon, pour Muxan, moi ce sont des tétines en silicone, des TIG***, chez lecle**, celles en pharmacie, elles n'en voulait pas !!! elles sélectionnent déjà lol
elles sont graduées de 1 à 3, dc c'est bien!

mes poupées sont aux biberons de 150 ml dc 5 par jour, Léna fait quasi toutes ses nuits, bon Emma pas d'arnaque, elles ne loupent pas ses biberons, mais parfois je suis obligée de la faire patienter un peu sinon elle ne finit pas son bibi, et une heure après hop, elle a faim et on peu faire ça toute la journée !!

bon moi je suis dans les cartons, on déménage dans 14 jours, donc je n'aurai pas internet, dès que possible je me reconnecterai!! j'ai hâte qu'elles aient leur chambre, c'est fatiguant de les avoir au salon toute la journée !Le soir j'ai une tête comme une pastéque, hier mon mari m'a trouvé fatigué mais bon j'ai fat des cartons et tout dc c'est chaud !! il m'a dit "j'ai peur que tu fasses une déprime, tu veux retravailler et je prends mon congés parental??" j'ai rigolé parce qe j'étais usée mais bon pas au point de sauter  du 4ème non plus, mais à l'entendre j'étais triste, j'ai failli chialé !! lol

c'est vrai que c'est du taf, deux bébés, les nuits  et tout et quand elles régurgitent leur bibi, qu'il faut les changer;.. la machine à laver qui tourne tout le temps, le repassage !!!mais bon une fois le déménagement passé, j'aurai le séche linge, la deuxième machine à laver, les filles leur chambre et je pourrai mieux me reposer.

bon allez bisous les super momans
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #235 le: 09 Mars 2010 à 11:50:33 »

Nanie , ne t'inquiette pas , on a jamais entendu dire qu'une maman a écrasé son bébé en dormant  , mets les dans un coussin d'allaitement ou un pelochon , moi mon mari ne m'aide pas beaucoup  car il fait aussi tous les travaux de la maison dont les chambres , l'espace , il fait les courses , là il m'a dit de l'attendre pour les bains ce midi car en plus il déracine des bamabous de 6 metres chez des amis pour les replanter chez nous alors .....mais le week_end il m'aide avec les bébés et si je voulais il serait ave moi la nuit mais bon .....Je t'envie de dormir , qu'elle fasse leur nuit , moi c'est impossible ....
Ce matin Emma cumule , gazs , rots , remontées acides et coliques et raphaël vien de se réveiller il a mangé il y a 2H45 et il a faim je vais lui donner le bain ça va le calmer ....
Bises
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 09 Mars 2010 à 13:54:33 »

hello alba,

elles ne font pas exactement leur nuit mais on va dire qu'elles sont plus régulières!! quand mon mari est de nuit ou du matin il dort dans la chambre, sinon il reste avec moi mais bon à 5h30 quand Emma se met à râler il râle aussi!!! ptdr

crois moi si tu veux alba, mets je lis le détective toutes les semaines, et une mère poivrotte était complètement bourrée (dans le nord!!!!) et en donnant le bibi de 22h à son bébé de 5 mois elle s'est endormie dessus et l'a étouffé avec sa cage thoracique !!! dc bien que je ne bois pas  (ptdr) ça me flippée, j'attends d'être un peu moins fatiguée ( Huh?)

sinon toi comment tu vas ??
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #237 le: 09 Mars 2010 à 14:25:17 »

Nanie , tu me fais rire .....fais comme tu le sens ma belle .
Je me touvais super fatiguée depuis hier et là au surprise j'ai mes règles , chouette je peux à nouveau tomber enceinte , mdr
Sinon grosse engueulade ce midi avec mon chéri .....grosse de chez grosse !
Il a peur de toutavec les bébés ce qui me stresse et je n'arrive pas à lui faire confiance , on les a tellement attendus que bein on doit être un peu sous pression .
A +
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #238 le: 09 Mars 2010 à 14:54:52 »

Au fait j'ai pesé mes bébés , j'avais un peu exagéré le poids de Raphaël , il pèse 3,580 et Emma 3, 740 .
Je vous renvoie des photos , c'est fou comme ils changent vite .
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #239 le: 09 Mars 2010 à 15:06:48 »

Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: