26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:48:27
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 287887 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 04 Mai 2011 à 18:38:50 »

Hello les filles,

Une revenante, merde nanie misère c la crotte.

Excusez je vais pas tout lire mais le 14/05 ça tient tjs? Ou?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 04 Mai 2011 à 19:10:40 »

coucou bichette

pour ma part pas de bagnole donc à moins de venir à dos de chameau (et encore LOL...) pas pour moi.et vu la foule de réponse qu'il y a eu quant au programme du WE je pense qu'il n'y aura pas grand monde mdr

ça va les twins ?

pour bébé je pense que ça ira (on y croit haut les coeurs ) , je te tiens informée LOL

bisou
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 05 Mai 2011 à 16:57:15 »

écho de contrôle ok, à priori ce n'est pas le placenta mais la membrane donc rien de grave. bébé va bien . par contre gygy pense avoir vu peut être un zouzou mais pas sûr puisque bébé serrait les fesses mdr
donc pour le moment on ne sait pas si c'est une fille ou un mec. mais le principal que j'ai retenu c'est que tout va bien
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 05 Mai 2011 à 19:06:48 »

Suis très heureuse pour toi nanie.
tu me donnes envie avec ta grossesse, mais je ne veux pas de bébés pour le moment. Les deux que j'ai me suffisent pour l'instant.

J'ai une question : Les filles refusent de manger salé, pourtant ce qu'on prépare est "maison", et elles connaissent déjà les goûts qu'on leurs proposent.
Je sais que Louise à une sortie dentaire, est ce que cela est lié? Elles préfèrent manger des yaourts ou des trucs froids pour soulager leurs gencives plutôt que de prendre du chaud.

Ca vous est déjà arrivé?

Je fais les questions-réponses.
Mu

Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 05 Mai 2011 à 19:55:59 »

moi oui Léna pendant 1 semaine et c'est passé. là elle sort une prémolaire pauvre chouchou . bon courage muxan
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 05 Mai 2011 à 21:44:06 »

maxime qui s etait mis à manger super bien , se met à me faire sa "bouche serrée " qd j arrive avec ma cuillere de puree ! sauf le matin ( yaourts ) et gouter ( yaourt compote ) , là il ouvre grand !
ce soir il a mangé une cuillere puis plus rien ... pas envie de batailler, j y ai mis une pointe de petit suisse en bout de cuillere , comme ça , ça le sucré lui effleurait les levres ... et il a tout mangé comme ça le merdeux !!!!   
nanie alors ptetre un tit gars Huh?  contente que tout aille bien !
les filles vous deconnez pour le 14 !!!!!!
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 06 Mai 2011 à 07:51:38 »

bah moi je prendrai pas le risque après la peur que j'ai eu concernant ma grossesse. mais si tu vois sur l'autre fil ouvert à chaque question: pas de réponse LOL donc...
Maxime fait un peu comme Léna , il mange ce qu'IL a décidé !mdr ça promet.
hier à la garderie Léna a mangé de l'ananas, de la tarte au flan, yaourt... la nana me dit elle aime bien mdr tu m'étonnes Léna mange tout ce qui est comestible même du maroille (? ) , du roquefort, des crevettes etc.... faut se planquer pour manger sinon elle réclame. Emma non. sauf hier mes pâtes carbo mais c'est exceptionnel lol
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5227 le: 06 Mai 2011 à 10:13:32 »

Coucou les Marsus ca va ?

Nanie, ravie que tout aille bien pour ton tit amour Clin d'oeil

Mumu, ici Joshua ne mange quasi que du sucré ..... et Sorenza mange tout ce qui se mange .... ca dépend des enfants ... continue de lui proposer le salé .... elle finira par en manger même si c'est pas beaucoup ....  Clin d'oeil mais parles en à ton pédiatre, il aura peut etre une astuce Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 06 Mai 2011 à 12:59:51 »

Mumu, ici Joshua ne mange quasi que du sucré ..... et Sorenza mange tout ce qui se mange .... ca dépend des enfants ... continue de lui proposer le salé .... elle finira par en manger même si c'est pas beaucoup ....  Clin d'oeil mais parles en à ton pédiatre, il aura peut etre une astuce Clin d'oeil

Ca ne fait que deux jours que les deux refusent du salé. je ne vais pas m'inquiéter pour rien. Je sais qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim!!
Faut voir la régulation sur la semaine, mais elles sont grognontes, elles vont pas bien et je ne sais pas quoi faire pour les soulager.
mu
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 11 Mai 2011 à 09:20:24 »

Ouba ouba il y a quelqu'un?

Pour le 14 mai, j'annule ma participation car je n'ai pas de news... je considère que c'est tombé à l'eau.

Tout va bien pour nous, mes filles marchent et c'est du bonheur de les voir en bipédie.
Donner de vos news les filles, je me sens seule sur le fil Sourire

Muxan
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 11 Mai 2011 à 10:17:52 »

Mu c'est tombé à l'eau mdr !!! LOL
pas de réponse = pas d'organisation

t'es pas seule on est 1,2,3 maxi je crois mdr
on des momans au foyer les bichettes bossent à l'extérieur mais on pense à elles.
JM prépare le mariage ...
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 11 Mai 2011 à 21:01:03 »

hello
je suis là moi zaussi ^^
comment ça va bien ?
ici les twins me rendent folle ( zavez eu un aperçu sur fb Clin d'oeil , ils grimpent partout , et me recrachent leur repas ! wééé trop bien j adore ! je fais que laver des bavoirs ! ça m ennerve trop qd ils recrachent , je prefererai encore qu ils n ouvrent pas la bouche ! là ils l ouvrent et les 3/4 de la cuillere ressort ( autant le sucré que le salé ... ) , sauf au gouter là bizarrement tout est avalé !
bon je pense que je suis un peu fautive : avant je les reveillais pour manger avant d emmener armand à l ecole et je les recouchais et ils redormaient ... ensuite ils se sont mis à plus redormir et du coup etaient completement nazes au repas et infernaux , ct vraiment la galere et ils me tapaient sur les nerfs ! du coup je ne les reveille plus et ils se reveillent vers 8h45 qd je reviens de l ecole . ils remangent à midi , donc ils ont peut etre pas forcement faim ...
ou alors c juste qu ils sont chiants 
voilà j ai encore reussi à me plaindre ...
et vous comment ça va Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 11 Mai 2011 à 21:11:46 »

il reste seul qd tu mènes Armand Huh? mdr non je pense pas.qd même... lol
8h45-9h pour un repas à midi ça me paraît bon,je pense juste que  ce st des chieurs.LOL
ils redorment le matin ou pas ? et au fait ils dorment jusque 8h45?Huh? je te déteste moi à 7h tout le monde debout !!!  Roulement des yeux tu donnes à quelle heure le dernier bib et ils se couchent à quelle heure ? fais moi rêver... sinon ici Emma mord Léna, tape sur sa tête aussi qd elle est en colère contre elle. je crie je hurle, elles montent ds le canap, rien à faire j'ai beau m'estomaquer, menacer.... elles s'en foutent... alors qd j'entends mémé qui me dit "ds le temps ils étaient pas comme ça" grrrrrrrrrrrrrrrrrrr "elle a adéjà eu une baffe ta mémé?Huh?" mdr bref l'extase
sinon rien de spécial, Léna veut faire chut avec son doigt et elle dit "ssuut" mdr, et Emma fait la mariée qd je lui file un torchon, je lui dis "fais la mariée" et elle le fait. ma BM me dit que mon chéri était aussi clown qu'elle étant petit....ça promet parce que mon mari est un clown de première ! (qd il veut pas être con chut! ) mdr
allez bisous les gazelles Bisou
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 11 Mai 2011 à 23:22:14 »

bein voui ils restent seuls , ils sont grands maintenant ... ils se font meme à bouffer 
meuh nan , mes voisins retraités viennent à 8h15/20 comme ça ils sont à la maison avec les petits , comme ça pas besoin de preparer et sortir tout le monde !
c des chieurs mes petits tu crois Huh?
pour te resumer nanie je donne un bib à tristan et je le couche à 19h30 maxi , il s endort de suite. ensuite je donne à manger à maxime ( il veut plus du bib donc c puree+ lait , et 2 petits suisses ) et je le couche à 19h45 max en gros. ce matin je les ai entendus à 8h45 ^^
je les fais manger , je les remets au lit et des fois ils redorment , ou sinon ils jouent car souvent ils font caca entre temps et ne se redorment pas ! ya un super fumet dans la chambre ^^^
ensuite je les mets au lit à 13h ils redorment de suite , cet aprem maxime c reveillé à 15h30 et c armand qui a reveillé tristan dans la foulee ( il avait la tete dans le popotin le pauvre tristan Clin d'oeil
par contre là tu vois tristan s est reveillé à 22h15 en hurlant !

ici les loulous se fracassent pas , mais si yen a un qui chope le jouet de l autre , c à celui qui tire et qui crie le plus fort !!! je n ai encore jamais vu de geste volontaire de se taper ( enfin pas encore ... )
tes filles ont l air de sacrees chipies , les miens font pas encore les clowns comme elles ^^
mais maxime , au lever de sieste , fait des cabrioles dans son lit ,genre il se met debout et se jette en arriere , en avant et il est mdr ( et moi aussi Clin d'oeil  par contre g l impression comme toi qu ils n en ont rien à foutre 
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 12 Mai 2011 à 08:23:06 »

oui le jeter dans le lit ici aussi sauf que parfois ça loupe et chbing dans les barreaux mdr
ce matin zhom était à la maison , levé il me dit "dors je gère les filles" ok !!! une demi heure après E mordait L à la joue donc clic sue le cul par papa, il les par terre et là L dans le canap,et clic sur la couche de L bref tout l emonde chialait ,papa pétait un plomb et avec une tête de fou furieux il me dit" ça va t'inquite va te coucher" heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je crois que j epeux pas dormir ds les hurlements, et ce matin une tâche brune ds le slip donc pfffff... j'hésite je saute des falaises ou je me trouve une corde....LOL
ah ce matin réveil à  6h15 qd même.... et là 8h22 L doit s'endormir et E après avoir hurlé mimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmin comme une folle, chantonne pour ne pas dormir......cette aprem garderie je vais supplier pour qu'elles les prennent jeudi prochain aussi hihi
Journalisée

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: