bein voui ils restent seuls , ils sont grands maintenant ... ils se font meme à bouffer

meuh nan , mes voisins retraités viennent à 8h15/20 comme ça ils sont à la maison avec les petits , comme ça pas besoin de preparer et sortir tout le monde !
c des chieurs mes petits tu crois

pour te resumer nanie je donne un bib à tristan et je le couche à 19h30 maxi , il s endort de suite. ensuite je donne à manger à maxime ( il veut plus du bib donc c puree+ lait , et 2 petits suisses ) et je le couche à 19h45 max en gros. ce matin je les ai entendus à 8h45 ^^
je les fais manger , je les remets au lit et des fois ils redorment , ou sinon ils jouent car souvent ils font caca entre temps et ne se redorment pas ! ya un super fumet dans la chambre ^^^
ensuite je les mets au lit à 13h ils redorment de suite , cet aprem maxime c reveillé à 15h30 et c armand qui a reveillé tristan dans la foulee ( il avait la tete dans le popotin le pauvre tristan

par contre là tu vois tristan s est reveillé à 22h15 en hurlant !
ici les loulous se fracassent pas , mais si yen a un qui chope le jouet de l autre , c à celui qui tire et qui crie le plus fort !!! je n ai encore jamais vu de geste volontaire de se taper ( enfin pas encore ... )
tes filles ont l air de sacrees chipies , les miens font pas encore les clowns comme elles ^^
mais maxime , au lever de sieste , fait des cabrioles dans son lit ,genre il se met debout et se jette en arriere , en avant et il est mdr ( et moi aussi

par contre g l impression comme toi qu ils n en ont rien à foutre