27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:25:56
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288789 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 18 Février 2011 à 18:57:54 »

Coucou les filles.
Estelle à une mycose et le pépé m'a donné une crème moussante nettoyante à prendre à la place des lingettes et je dois mettre du ketoderm** sur les fesses en même temps. Ça sent pas bon mais si cela soulage ma fille, je m'en tape des odeurs.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 18 Février 2011 à 19:12:15 »

la poisse c monté à 40.2° je l'ai baigné, là ell est en body,, a bu 270ml et joue, rigole j'ai donné adv*** on verra
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 18 Février 2011 à 21:10:16 »

coucou les filles, je pointe aussi pour la tempèt !!! Jules a une bronchite+ double otite! et de la tempèt au taqué! Mais comme Emma, il joue, rigole, fait l'andouille!!! lol Moi avec sa je serai casser!!! Tire la langue

Pour les fesses moi c'est cicalfat*, j'utilise que des produits ave*, mais j'ai de la chance j'ai une copine qui est représentante de cette marque donc elle m'en file régulièrement. Clin d'oeil

Sinon j'vous avez dis que je me suis remise au sport? et ben sa fait trop du bien!!! d'ailleur vivement demain 10h que j'y alle car là je m'empifre de crèpes!  Tire la langue

Bisous à toutes! Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 18 Février 2011 à 21:33:44 »

hey hey choupy viens ds mon club des momans KO !!! lol
ici 39.8° avant le dodo je lui ai mis un pyj qd même sinon elle va cailler cette nuit et gigoteuse mais j'ai retiré les manches ! pffff le médecin m'avait dit "temps qu'ils jouent c'est qu'ils supportent la T° et qu'ils se "battent" donc bon ....

là j'ai remis de l'éosine à Léna, elle mange elle ch** hallucinant  le pire c'est que tal je leur ai donné des carottes et des pommes de T du ragoût de mouton que j'avais fait et un flageolet s'est "glissé" ds l'assiette eh ben Léna a ch*** le flageolet en entier    je devrais pas mais sur le coup j'ai rigolé !! mdr
bref, j'espère que vous allez toutes bien excepté ces maladies, rhino, bronchio gastro....

isa comment va ta choupinette ?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 19 Février 2011 à 08:46:11 »

bon la nuit a été bonne mais à minuit en montant nous coucher j'ai remarqué qu'elles étaient bouillantes, du coup comme elles gigotaient, je les ai changé, prise T°, Emma 40.2 et Léna 39.5°, bref je les ai humidifiées, je les ai fait dormir en body +chaussettes , j'avais peur qu'elles aient froid mais bon pas le choix, j'ai trop peur des convulsions!! ce matin à 7h45 Léna 37.5° je lui ai redonné un doli et Emma 39.8° dc adv** elle veut pas boire de lait, mais a déjà bu deux petits bibi d'eau! ça me gave ce fichu vaccin !!
ça va les poulettes ?
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4895 le: 19 Février 2011 à 09:48:08 »

COUCOU

Et ben dis donc nanie c'est des fortes fièvres....
moi maëlys fievre toute la nuit mais 38.5 mais a dormi avec ns tte la nuit je préfère comme ca je la surveille tte facon voulait pas quitter mes bras
sinon alexis aussi petite fievre 38
A part ca ca va, les grands commnce les vacances et bien contente pendant quinze jours fini de sortir a 8h du matin et plus de rythme ca va faire du bien

sinon comment allez vous???
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 19 Février 2011 à 16:09:02 »

elle dort ds ton lit isa ? moi j'ai peur qu'elle se réveille et escalade papa pour finir par terre
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4897 le: 19 Février 2011 à 18:45:02 »

oui nanie en ce moment car a de la fievre sinon d'habitude dort ds son lit et meme cette nuit enfin sur le matin alexis ns a rejoint lol
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 19 Février 2011 à 20:48:46 »

oui je me doute qu'elle dort habituellement seule mais moi hier j'aurai voulu la/les avoir au lit mais il me faudrait un big lit mdr et j'ai peur qu'elles se réveillent , que je ne le sens pas et qu'elles tombent.. là la T° a baissé un peu on est à 37.5 pour L et 38.9 pour E...
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 20 Février 2011 à 09:07:08 »

cc rapide
ce matin 40.1° pour Emma, NDM avec pleurs etc... bref K O !!!
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4900 le: 20 Février 2011 à 09:31:01 »

coucou

ouh la la ma pauvre nanie tu dois etre HS c'est bizarre cette fievre??? moi Maêlys et alexis avaient 38° AU COUCHER après maêlys a beaucoup pleurer se tordait ds tous les sens jusque vers 1H du matin et après c'est endormi jusqu a 8h sans se réveiller bien sur avec nous ds le lit et idem pour Alexis mais cest pas grave ca fait du bien une nuit sans coupure
et là pour  l'instant plus de fièvre
A suivre
Nani je te souhaite plein de courage
Bisous a toutes
comment allez vous les autres.....
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 20 Février 2011 à 09:42:51 »

ben oui écoute c bizarre; elles ont eu le vaccin mercredi , jeudi la fièvre montait et alors là depuis vendredi on  a du mal à la faire baisser, enfin surtt Emma, Léna ça va 37.3° ce matin.là elle a pas voulu boire son lait, pas de biscuit rien.. elle a bu deux petits bibi d'eau ! elle est KO, elle s'est endormie ds sa chaise haute, elle veut pas aller ds le parc avec sa soeur( qui pourtt  fait la petite maman: câlin, guili, elle lui donne sa tutu etc..) je la mets ds son lit , elle se met à pleurer! et ds le canapé elle va tomber !
du coup je l'ai mise ds la cosatto ! Léna hallucine 
j'espère que ça va aller
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 20 Février 2011 à 21:56:47 »

Coucou les filles, ici toujours tempèt, je vais apeler le doc demain car pas mal de grippe en ce moment, je vais pas laisser trainer ça. Le bébé d'un ami a attrapper la grippe H1N1 et avait beaucoup de fièvre. Enfin je flippe peut être pour rien mais bon. Le mieux c'est le doc au moins on est fixé Huh?

Sinon je suis au lit et le dodo est imminant alors buena noche les poulettas !!! Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 21 Février 2011 à 08:43:50 »

hello les girls.
nanie : j'espère que tes choupettes vont mieux.

De mon côté, rien de spécial..Estelle est toujours irritée dans sa couche et Louise est entrain de me sortir 2 dents en hauts.
Elles veulent toujours  me casser mon ordi et s'amusent ensemble comme des folles.

Bisous

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 21 Février 2011 à 08:52:28 »

slt muxan

ben écoute plus de T° c'est déjà ça!!hier journée de ouf Emma n'a fait que chialer, hurler , piquer des crises.elle ne voulait être que dans mes bras. elle a bu 90ml de lait sur 1 journée ah et 2 compotes !!!  ce matin: levée tout cool, câlin à papa qui rentrait du taf, elle a joué , bu 150ml et hop une fois Léna levée, elle tape des scénes.... mais c'est chaud le matin vu que mon mari dort le matin jusque 13-14h à cause de son poste de nuit!!! donc bon je serre les dents et les fesses !!!! tu sais elle a été chouchouté vu qu'elle avait de la T° du coup je crois qu'elle en profite quoi..mais quelques punitions au lit plus tard ça devrait allé!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: