28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:37:55
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289408 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 11 Janvier 2011 à 20:54:48 »

Oui ce matin mieux je suis partit en voiture jusqu au tram et après 17 min j étais au taf dc ça va mais le soir c tjs la course dc demain je vais voir pr passer au 35h ou partir 15 min plus tôt.

Félicitation a Emma bientôt tu vas leur courir après mdr trop chou lena
comment tu vas ma biche? Merci pour ton SMS ça fait plaisir.

oui Helene comme tu dis pas simple de bosser avec les jujus mais faut bien payer les factures LOL

alors ma petite jm tu tiens le coup? T a 100%?
Pas évident de les laisser le matin, moi c le soir qd je les recup que je poserais bien ma larme tellement ils sont contents de voir.

Bon vous me manquez grave, même si c bien de voir autre chose que mes 2 doudous.

Je crois que ma zoupette me prépare une varicelle, elle commence a avoir des petits boutons purulent... Je sens dans pas longtps la journée enfant malade Sourire
et Quentin a une conjonctivite.

Bizoo

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 11 Janvier 2011 à 21:10:26 »

valéo oui je suis à 100 %, mais je suis dégouté ce soir elles étaient même pas contente de me revoir  Sourire ma tante me dit qu'elles boudent et que c'est normal  enfin .... tu n'es pas à 35 h Huh?
La galère pour la varicelle c'est c*n à dire mais j'espère que les deux vont l'avoir comme sa tu es tranquille. et puis plein de bibi pour tes ti malades  Bisou

Nanie elles sont trop fortes tes filles, déjà moi quand elles me font un calin j'ai envie de fondre en larmes alors un comme sa  Pleurs Pleurs Emma est trop forte tu as du lacher ta ptite larme quand même ? 
c'est vrai que sa fait du bien de voir du monde au boulot mais pour l'instant je ne suis pas encore "dedans" je pense trop aux petites et le soir ont court mais je pense que c'est l'histoire de m'organiser de trouver les bons horaires et après sa devrait le faire . si je peux le faire tout le monde peut le faire 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 11 Janvier 2011 à 21:23:15 »

Non 39h mais 28jrs de rtt en plus des 5 semaines de congés dc c pas négligeable Sourire

tu mets combien TPS pr aller a château Thierry? Ça va bonne ambiance? Ils sont cool
t nvox collègues?
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 11 Janvier 2011 à 21:40:00 »

je met 30 min pour l'ambiance .. ben on est 4 alors c'est difficile mais il y en a une qui a l'air de dicter sa loi ! je pense que sa va mal finir
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 11 Janvier 2011 à 22:08:08 »

défonce là JM !!!mdr
attends elle va pas t'apprendre la life alors que t'as pondu deux zouzoupettes quoi !!!
Valéo j'ai pensé à vous deux direct hier !! Clin d'oeil

JM pour te répondre, bah ça me fait bizarre les voir se dépatouiller pour marcher (enfin surtout Emma parce que Léna le 4 pattes lui va très bien et la cabotage !! ) et bientôt 1 an bref je suis nostalgique....
tout à l'heure en couchant Léna: calin et j'ai eu une sensation bizarre, comme qd je la serrais contre moi en néonat!!! et là je l'ai posé et wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c'était plus le petit bout de 2kgs mais ma chipie de pres de 10kg!!! et là paf la claque!!!!oui elles poussent trop vite.... enfin life is life mdr

valéo en parlant de facture, paye les miennes stp mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 12 Janvier 2011 à 17:54:20 »

Coucou les marsus !
Je ne sais plus quand j'ai posté la dernière fois, alors au cas où je ne l'aurais pas encore fait, je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous !!!!

A ce que j'ai lu, le retour dans le monde du travail ne se fait pas sans douleur pour JM et Valeo !
Oui, c'est dur, les filles. Il faut un peu de temps pour (re)trouver ses marques et c'est super speed le matin. Mais vous allez voir, ça va vite ! De toutes manière, on n'a pas le choix, comme tu l'as dit Valeo, les factures, il faut bien les payer !
Quatre mois après la reprise, ça y est, on a tous trouvé nos marques, les loulous et nous. En fait, ils s'y font plus vite que nous, à la nounou. C'est frustrant de les voir nous "snobber" quand on les laisse ou quand on va les chercher. Encore que maintenant, ils sont contents quand on les récupère à 18h : Lundi Tristan a sautillé dans le trotteur pour venir me rejoindre à la porte, dès que je suis entrée.
Il y a aussi les matins moral à zéro et là, bah voui, je mets 5 bonnes minutes à me remettre de mes émotions, dans la voiture devant chez la nounou. Les gens qui passent doivent me prendre pour une folle à limite sangloter toute seule...

Tout le monde y trouve son compte à la reprise du travail de maman (enfin, chez nous, en tous cas!). Les bébés voient du monde, des enfants plus grands qu'eux. Maman a une vie autre que laver, changer, préparer à manger... et est donc plus disponnible pour les bébés et pour papa aussi.

Bon j'allais continuer mon laïus en disant que c'est super parce qu'on profite beaucoup plus sereinement des moments avec les enfants, mais là, ça chouine et ça se chamaille dans le parc et ça me saoule grave d'aller le voir. Je fais la sourde oreille...

Nanie : J-3 pour tes poulettes, c'est vrai qu'on a du mal à se dire qu'il y a un an, on avait des mini crevettes dans les bras et que maintenant, ils se tiennent debout et font des adorables "mamamama" en nous regardant dans les yeux. Mais, comme un an plus tôt, ça nous va droit au coeur et on fond...

Il y

Quelqu'un a des nouvelles de Lili ? Elle déménage, non ?

Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 12 Janvier 2011 à 18:00:46 »

oups, bug, ça doit vouloir dire que j'ai trop squatté le fil ?!

Il y a quelques jours Muxan, tu disais que tes puces prenaient encore 4 bibs. Les miens en ont encore 3. Le matin : 210 / 240ml
Le midi : légumes viande + petit suisse
Le goûter : compote + bib 120ml
Le soir : bib 150ml + soupe 200g
Ca leur va comme ça, il est rare qu'ils le refuse. Mais je crois que mes loulous sont de vrais p'tits mecs et qu'ils aiment bien se faire chouchouter et le bib, c'est le moment câlin (même si à 16h, ils le prennent tous seuls dans le parc).

Bon ça piaune toujours, il faut que j'y aille quand même. Romain chouine et Tristan babille (trop chou!)

Bisous à vous les pestouilles !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 13 Janvier 2011 à 08:30:28 »

Coucou les pestouilles et bon courage à celles qui vont travailler.

Il y a quelques jours Muxan, tu disais que tes puces prenaient encore 4 bibs. Les miens en ont encore 3. Le matin : 210 / 240ml
Le midi : légumes viande + petit suisse
Le goûter : compote + bib 120ml
Le soir : bib 150ml + soupe 200g
Ca leur va comme ça, il est rare qu'ils le refuse. Mais je crois que mes loulous sont de vrais p'tits mecs et qu'ils aiment bien se faire chouchouter et le bib, c'est le moment câlin (même si à 16h, ils le prennent tous seuls dans le parc).

J'ai essayé hier de leur baisser la quantité de lait pendant le repas de midi et de 16H. Elles n'ont pas apprécié et ont réclamé leurs bibs.
Estelle a pris autour de 750 ml et Louise 700ml.
L'essentiel est qu'elles mangent bien, qu'elles soient bien dans leurs peaux et quand elles voudront moins de lait, elles s'arrêteront d'elles-même.
Je n'ai pas envie de faire des repas un problème. Tout roule pour le moment, je suis à leur écoute et peut-être que j'ai pas envie qu'elles aillent trop vite. C'est fou leurs évolutions en 10 mois...danquelques semaines, elles vont marcher et fêter leurs un an. pfffff
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 13 Janvier 2011 à 09:26:41 »

salut
comment von t mes working girls ?le moral est meilleur ?
mes puces jouent à cache cache ds le parc mdr, elles sont ptdr, elles se cachent sous leur table en plastique .lol
Emma a mis un coup de boule dans le barreau de son lit elle avait un peu de sang à sa lèvre lol réveil hard lol
bon sinon ça boom, les zouzoupettes vont beaucoup mieux par contre papa a la grippe carabinée: donc papa sent qu'il va mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrir, tu sais pas ce que c'est de souffrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!ptdr ben non chou j'ai accouché en rigolant !!!bah bahbahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

allez bisous les filles
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 13 Janvier 2011 à 16:25:53 »

Coucou les pestouilles.
Je suis vénere de chez VNR.
Je n'ai pas de places en crèches ou en halte garderie avant Septembre 2011.
Excusez mon langage qui sera peu châtier, mais qu'est ce que j'ai fait ou pas pour être aussi mal lotie?
J'en ai marre, j'adore mes filles, j'adore les regarder grandir, rire avec elles mais il faut aussi que je pense à moi que je rapporte du fric à la maison.

Put****, je suis pas encore sortie du tunnel.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 13 Janvier 2011 à 16:32:21 »

mais tu reprends qd Muxan ?
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 13 Janvier 2011 à 18:06:24 »

Suis au chomage pour le moment. mais c'est dur à vivre même si j'ai mes chéries.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 13 Janvier 2011 à 19:16:26 »

tu es commerciale ?et ton entreprise ça serait quoi ?
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 13 Janvier 2011 à 19:57:52 »

euh, pe mettre n place des crèches ou des moyens de faire garder les petits. Faut que je regarde comment faire, mais j'aimerai que ça tourne autour de la petite enfance.
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 13 Janvier 2011 à 20:55:29 »

et tu es bien placée pour parler ! lol ! genre nourrice agrée ? creche parentale ?
Journalisée

Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: