28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:44:05
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289419 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 09 Janvier 2011 à 14:13:52 »

c'est marrant que tu dises ça : Léna n'avait que 2 dents mais adorait déjà pain, morceaux, gâteaux etc...Emma elle le veut rien, les gâteaux elles les met par terre et mes plats que dal !!! même tout écrasé elle veut pas
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 09 Janvier 2011 à 18:47:41 »

bon allez Valéo et JM reprise demain : bon courage !!
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 09 Janvier 2011 à 19:00:58 »

Hello les pestouilles.
J'ai une petite question : Estelle n'a pris que 190 ml en 3 biberons. Il en reste encore un à prendre. A midi, elle a mangé un pot entier de boeuf au légumes maison de 200ml.
De plus, elle mange beaucoup depuis 3/4 jours (autour de 700/800ml) et s'enfile un bib de 300ml le soir.
Je m'inquiète pour rien et elle régule ses prises de lait? ou elle en a marre du lait?

Pour ce qui est de vos conversations sur BB3, je pense m'y remettre peut-être dans 3/4 ans. J'ai vraiment envie de profiter de mes filles et de leur complicité. On a trouvé un bon rythme de croisière. J'ai mon moment avec chacune d'elles tous les jours.
En fait si on veut BB3, va falloir déménager, trouver plus grand, un 6 pièces parce qu'on veut un bureau. Bref à moins de jouer au loto et de gagner c'est pas demain que bébé 3 et prévu.

Je vous embrasses toutes et vos marsus aussi.
JM good luck pour demain

Mu
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 09 Janvier 2011 à 19:27:31 »

elle a encore 4 bib par jour Huh??tu trouves qu'elle a marre du lait ? elle boit 700 à 800ml par jour ?
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 09 Janvier 2011 à 20:17:56 »

Ben oui. 4 bibs par jour. Je fais ce qu'elles me demandent, suis à leurs dispo.
je leur ai pas encore donné de jus de fruits, ni de biscuits et je commence à peine à introduire des morceaux.
Vous êtes à combien de bibs?
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 09 Janvier 2011 à 20:36:47 »

non je dis ça comme ça mumu , te vexe pas! moi elles ont2 bib de 240-270 ml mais en ce moment elles boivent +/- 200ml matin et soir. à midi c'est repas légumes/viandes.. et à 16h compote+ laitage et biscuit.

A priori mon médecin me dit qu'il leur faut 500 ml par jour de lait dc ça va elles les ont les tiennes Clin d'oeil
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 09 Janvier 2011 à 20:49:37 »

coucou
bon bein tout d abord bon courage pour celles qui reprennent le taf demain , je penserai bien fort à vous !!!
vous pensez dejà au pot Huh? qd je pense qu armand a été propre à 3 ans et demi ... ! bon aussi il a marché à 23 mois !!! je pense que les twins seront un peu plus rapides ^^
ça me fait tout drole de les voir balader dans toute la maison , armand avançait sur les fesses et restait sagement dans le salon ( sauf qq echapees pour essayer de chiper des croquettes du chat dans la cuisine ^^ )
d ailleurs on va changer la poignee de porte de la cuisine , qui marche pas , c est l enfer leur but dans toute la journee c est de jouer avec les croquettes et le bol d eau du chat ( qd j enleve tout bein ils lorgnent sur la litiere !!! ) , alors j arrete pas de fermer la porte du salon mais ils sont tj derriere la porte alors au mieux ils me coicent et j arrive pas à rentrer , au pire je les cogne en entrant ( bein oui zoublie avec ma memoire de poisson rouge ptdr ! )

nanie mes merdeux ont 7 dents bientot 8 mais aucun morceau , rien à faire ils veulent rien savoir ( meme tristan qui s enfourne des boudoirs dans la bouche , il veut pas et recrache les morceaux , mais pas le boudoir hein Clin d'oeil ... il les engloutit ( il en mange un le temps que je donne le laitage à maxime , et un autre le temps que je donne à max sa compote , alors que pourtant max s est mis à manger super vite ! des goinfres !!! )

muxan , ici ça fait bien longtemps qu on est plus qu à 2 bibs mais comme tu dis j ai fait pareil , je me suis laissee guider par ce qu ils voulaient , et ils en avaien marre du bib ! tous differents ces merdeux !

bon j arrete mon monologue et vous fait de gros  Bisou
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 09 Janvier 2011 à 20:53:21 »

tu leur donne des petits pots alors ?fanny ? parce que moi Emma le fait maison elle pince ses lèvres et mange pas ! chipie !
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 09 Janvier 2011 à 21:43:46 »

oui je trouve aussi que 4 bib sa fait beaucoup
chez nous c'est bib de 270ml le matin, pti pot le midi avec pti suisse, gouter compote yaourt et le soir soupe coupée avec du lait. elles ont leurs 500 ml quand j'inclus les yaourt!

les gateau je leur en donne depuuis qu'elles ont 6 mois des boudoirs des pti beurres elles aiment tout. Elles mangent du pain, des fruit en morceaux et goute de tout ce qu'on mange !

Muxan je pense qu'il faut que tu enlève au moins un bib... elles en ont effectivement peut etre marre du lait.

Bon voila c'était mon dernier post en temps que mère au foyer ... demain je retourne au cravail... mon sac est prêt mes habits sont prêts... mais moi pas du tout  Pleurs Pleurs je veux pas laisser mes zoukettes  Pleurs Pleurs Pleurs jleur ai fait un maxi calin avant qu'elles ne dorment 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 09 Janvier 2011 à 21:44:13 »

tu leur donne des petits pots alors ?fanny ? parce que moi Emma le fait maison elle pince ses lèvres et mange pas ! chipie !

t'as qu'à arrêter de l'empoissoner aussi  Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 09 Janvier 2011 à 22:25:12 »

BON COURAGE MJ POUR LA REPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 09 Janvier 2011 à 22:25:52 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 10 Janvier 2011 à 09:49:37 »

coucou

alors JM tu veux que je sois gentille avec toi et tu dis que j'empoisonne mes filles LOL
j'espère que vous allez bien les deux chipies Valéo et JM, je pensais que vous auriez fait les pestes à me réveiller ce matin par un texto.... lol ! ça va ? pas trop dur ?
alors ça fait quoi ? mdr

bon ici popa est grippé (donc phase terminale !!! )  "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh po bien, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh po dormi," et là il me sort "je vais me lever,pour t'aider avec les filles" MDR qd il péte la forme il ne se propose pas et là...... pffffffffff je lui ai dit "pour les contaminer ?" mdr je débloque !

bon ici 180ml ce matin, de mieux en mieux ! mais bon.. je ne sais pas jusque quel âge elles ont besoin de 500ml ?! bon on verra no stress !
bon alors quoi d'autres ?bah rien je crois ah si bisousssssssssssssssssssssssssssssss  les pestes
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 10 Janvier 2011 à 10:24:01 »

nanie : oui ici c est petits pots industriels ! le maison ils en veulent pas !
alors le premier mercredi du mois je vais à carrouf ( 10% credités en bons d achat ) et j en ai pour max 200 euros , repas du midi , petits pots et yaouts bébés , cereales , biscuits , coton , lingettes , savon ...
rien que de penser à tout faire maison je suis epuisee... et vu que je n ai dejà plus de vie si je dois faire en plus tout moi meme ... pis de toute façon les fois ou j ai fait ils ont rien bequeté les merdeux ( ct trop epais meme en remixant et en rajoutant de l eau ... )

et niveau bib maxime c est 120ml maxi , plus un yaourt bébé , tristan lui 240ml et le soir c est tous les 2  : 270ml youhou !
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 10 Janvier 2011 à 10:25:40 »

ah fanny je crois qu'on a les mêmes crottes lol
moi ce soir je vais donner des légumes et du fromage blanc à la place du bib !on verra bien
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: