coucou
bon bein tout d abord bon courage pour celles qui reprennent le taf demain , je penserai bien fort à vous !!!
vous pensez dejà au pot

qd je pense qu armand a été propre à 3 ans et demi ... ! bon aussi il a marché à 23 mois !!! je pense que les twins seront un peu plus rapides ^^
ça me fait tout drole de les voir balader dans toute la maison , armand avançait sur les fesses et restait sagement dans le salon ( sauf qq echapees pour essayer de chiper des croquettes du chat dans la cuisine ^^ )
d ailleurs on va changer la poignee de porte de la cuisine , qui marche pas , c est l enfer leur but dans toute la journee c est de jouer avec les croquettes et le bol d eau du chat ( qd j enleve tout bein ils lorgnent sur la litiere !!! ) , alors j arrete pas de fermer la porte du salon mais ils sont tj derriere la porte alors au mieux ils me coicent et j arrive pas à rentrer , au pire je les cogne en entrant ( bein oui zoublie avec ma memoire de poisson rouge ptdr ! )
nanie mes merdeux ont 7 dents bientot 8 mais aucun morceau , rien à faire ils veulent rien savoir ( meme tristan qui s enfourne des boudoirs dans la bouche , il veut pas et recrache les morceaux , mais pas le boudoir hein

... il les engloutit ( il en mange un le temps que je donne le laitage à maxime , et un autre le temps que je donne à max sa compote , alors que pourtant max s est mis à manger super vite ! des goinfres !!! )
muxan , ici ça fait bien longtemps qu on est plus qu à 2 bibs mais comme tu dis j ai fait pareil , je me suis laissee guider par ce qu ils voulaient , et ils en avaien marre du bib ! tous differents ces merdeux !
bon j arrete mon monologue et vous fait de gros