Isabelle83
|
 |
« Répondre #4665 le: 10 Janvier 2011 à 10:45:19 » |
|
coucou les filles
tout d'abord grosse pensée à celles qui reprenne le travail et doivent laisser leurs ptit bouts ca ne doit pâs etre facile ....mais bon courage moi peut etre que un jour prochaon ca va m'arriver pour l'instant je bosse depuis la maison mais c'est vrai pas facile surtout maintenant avec la marche ils vont de partout tout seul donc dur dur de bosser en meme temps ....
sinon question repas moi aussi ca fait longtemps qui sont a 2 bib le matin 250ml et laisse souvent 30 ou boivent tout et le soir c'est bib de blédiner donc 250 et des fois après un ptit suisse mais pas tout le temps en ce moment n'en veulent pas et gouter compote + ptit suisse question ptit pot chez nous c'est mixe quand j'ai le temps de faire je fais et ils mangent bien sinon c'est petit pot et mangent les morceaux ca va voila les news
bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4666 le: 10 Janvier 2011 à 11:14:16 » |
|
tu bosses Isa ? je pensais que tu étais en CP ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #4667 le: 10 Janvier 2011 à 12:33:13 » |
|
OUI JE SUIS EN CP PARTIEL ET JE BOSSE EN TEMPS PARTIEL DEPUIS CHEZ MOI
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4668 le: 10 Janvier 2011 à 14:22:26 » |
|
ah je savais pas Isa, et tu fais quoi comme taf ? c'est pas dur de travailler de chez toi ? moi ça me tentait de faire un truc de chez moi mais je crois que c'est plus "difficile" ds un sens de faire la part des choses. au taf, tu n'as pas avoir tes yeux partout sur les enfants ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #4669 le: 10 Janvier 2011 à 14:24:26 » |
|
oui ce n'est pas facile je suis secrétaire comptable c'est vrai pas tujours évident en fait je bosse a fond pendant les siestes et le soir parfois mais les journées son courtes lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4670 le: 10 Janvier 2011 à 14:26:48 » |
|
c'est cool que tu puisses bosser de chez toi ! moi dès qu'elles st à la sieste c'est le top départ pour ranger, faire les papiers, les comptes etc... parce que dès le réveil ça démarre fort lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #4671 le: 10 Janvier 2011 à 16:38:00 » |
|
coucou comment ca va les marsus ? bientôt les 1 an pour pas mal de marsus lol Nanie, c'est tes gazelles les prochaines ? waouuuuu et moi dans 25 jours leurs 2 ans ..... ca passe trop trop trop vite !!!! En septembre, l'école pour mes tits amours ...... waouuuuuuu bon j'arrete d'y penser lol pour les bibs, ici à 2 ans 2 bibs par jours à environ 160ml par jour ..... et ca depuis plus d'un an ..... coté laitages, mis à part des kiri* et vaches qui rit* rien car ils veulent pô des yaourts ( ou très peu ) Isa, waouuu bosser de la maison, j'aurais du mal lol bon courage  JM alors cette reprise ?
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #4672 le: 10 Janvier 2011 à 17:23:40 » |
|
coucou les filles ... oui oui je ne suis pas morte suite a ma première journée de travail ... bon tout c'est bien passer les nanas sont cool ... mais bon aujourdui les filles étaient avec micky, rdv écho coeur pour mila et visite des un an cette aprem ... du coup pas trop dur de les laisser ce matin. Mais demain avec la nounou je pense que sa va pas etre la même  bon j'ai penser qu'à elles toute la journée, je n'arrêtais pas de regarder l'heure pour voir quand est ce que j'avais fini . J'ai harcelé zhom  ben quoi fallait que je sache moi  bon ben on y retourne demain ... nanie j -5 hahahahahahahahahahah
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #4673 le: 10 Janvier 2011 à 19:42:48 » |
|
Hello du soir,
Ben moi je suis ko levée a 6h00 prête a 6h30, réveil d' un Loulou biberon, départ pr prendre le bus a 7h11, arrive au taf 8h20, journée de 8h, partit 17h30 je cours pr avoir le tram de 17h45, reprend la voiture arrive a 18h15 a la Creche, je rentre enfin on enchaine jeux et 2 bains. Voilà ce qui m attend je suis épuisée rien qu a l écrire et envie de chialer!!
Bref ça va passer, puis comme dit mr pas le droit de se plaindre putain j ai envie de le claquer morale dans les chaussettes!!!
A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #4674 le: 10 Janvier 2011 à 20:17:28 » |
|
je compatis ma biche ... j'arrive pas a croire que je recommence demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valeo06
|
 |
« Répondre #4675 le: 10 Janvier 2011 à 20:51:51 » |
|
Je sais que c pas simple mais qd en plus te dit que je suis pas la seule t as pas spécialement envie d' entendre ça!!
Ke jour ou il compendra le mot compation et réconfort celui la!! parfois j ai envie de me barrer tellement il me fait chier!
Et toi mj ta journée tu pars a quelle heure?
|
|
|
Journalisée
|
moi: 28ans lui: 31ans pernelle et quentin 11/02/2010 2180kg et 2620kg
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4676 le: 10 Janvier 2011 à 20:57:32 » |
|
coucou les filles,
allez valéo ça va aller tiote, les mecs sont cons de ce côté! à croire qu'on les fait seules nos gosses ! pff !! allez haut les coeurs, et si tu sens K O et que tu ne te sens pas t'as 3 ans pour prendre ton congé parental ! mais le rythme va venir t'inquiète!! tu ne vas pas bosser en voiture ? tu les mets en nounou ? ça était avec nounou ? et toi JM ça boom le taf ? la reprise ne t'as pas semblé la 3 ème dimension?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #4678 le: 11 Janvier 2011 à 17:46:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #4679 le: 11 Janvier 2011 à 20:27:32 » |
|
coucou les working girls !!! en tt cas e vous "admire" qd même parce que je n'y arriverai pas! lol julie moi direct 'aurai chialer mdr sinon attention, attention !! je tenais Emma, et là la miss m'a regardé un peu amusée, et s'est lâchée et a fait 2 pas !!!!! j'ai perdu pied, j'étais aux anges et j e l'ai remise debout et hop 1 pas ! mon dieu, elles grandissent !!!J-4 !
Léna lors du bain, elle s'est mise debout sur sa table (je la tenais) et elle a mis ses bras autour de mon cou, a dit "maman" avec sa toute petite voix fluette et a ouvert la bouche contre ma joue comme pour faire un bisou!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore !!
sinon garderie cette aprem, elles ont joué... bref comme d'hab ça va.
valéo ça boom cocotte ? courage !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|