29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:12:14
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289573 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 06 Janvier 2011 à 20:29:47 »

bravo MILA !!! youhou !!

non je te jure Léna met direct la cuillère dans la bouche ! donc yen a pas partout lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 07 Janvier 2011 à 11:00:37 »

tiens Isa, tu dis que tu nous lis régulièrement si tu as le temps de me dire... mes filles mettent du 18 mois ttes les deux mais je crois que le 2 ans ne serait pas trop grand!!! les tiens mettent quelle taille ? parce que 2 ans ça me parait beaucoup LOL
et à quel âge vous allez commencez le pot ? il y a différentes écoles mais pour le coup je sais pas quoi faire.
et... qui pense à un autre bébé ? nous on en parle mais on sait pas trop !! d'un côté je voudrai que les miss aient une soeur ou un frére et je me dis que le faire ou du moins envisager de le faire d'ici quelques mois après on pourrait clore la parenthése bébé mais je me demande si avec les filles ça va pas être dur, pour elles, pour moi.... bref
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4637 le: 07 Janvier 2011 à 11:44:47 »

coucou les filles

nanie Alexis met du 24mois sans problème par contre Maëlys je lui met encore du 18mois sauf des fois j'ai quelques hauts en 24mois met pas les bas je trouv que ca fait long....
Après question pot pour mes premiers ma mère voulait que je les mette dessus donc vers 1an je les mettais mais ne comprenait pas et n'avaient pas envie de rester donc je n'avais pas non plus envie de me prendre la tête j'ai laissé tombé et en juin j'étais en vacances chez ma soeur je les laissais en culotte et en une semaine ils étaient propres jour et nuit donc en fait ils avaient 16MOIS et j'envisage de faire pareil avec les bébés car plus on se prend la tête moins ca marche à mon avis.... l'enfant doit se sentir près aussi
Moi question autre bébé j'y pense plus Souriant c'est fait et maintenant je m'arrete je suis ravie et une maman comblée comme ca par contre je ne regrette pas qu'il y ait de l'écart car je trouve que je peu bien profiter de chacun et en plus j'ai l'aide précieuse des grands
voilà
Surprenante Léna avec la cuillère remarque moi Maëlys me la réclame aussi souvent mais j'ose pas lui laisser faudrait peut etre que j'essaie mdr...
bravo Mila pour ta dent

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 07 Janvier 2011 à 12:49:46 »

oui je pense aussi les mettre cet été ça sera plus simple que l'hiver et à 18 mois elles comprendront peut être mieux !
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 07 Janvier 2011 à 13:40:49 »

moi Mila met du 6 mois 

bon moi aussi elles veulent me choper la cuillère je pense que je vais tester 

pour les autres enfant chez nous c'est niet niet niet !!!! plus de compromis autour de mon utérus 

bon voila cette aprem je vais voir la nounou avce les filles, je lui ramène son petit cabas  Pleurs Pleurs c'est sur dans 2 jours je travaille bouhhhhouhhhhouhhhhh

valéo t'en est ou toi  Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 07 Janvier 2011 à 20:39:40 »

Coucou les moufs!!

alors ça va? dis donc les maladies ça y va!? j'espere que tout le monde va vite guerir..
chez nous rien de spé les filles bouggggggent!!!!! elles se mettent debout mais avec un appuis..et elles disent mama tata ou caca je sais pas trop et parfois on dirai que Lahna dis "encore" quand elle mange parfois elle di "cor" alors je sais pas sinon ines fait au revoir de la main les marionnettes et Lahna est tout le temps en train de danser c'est trop rigolo! Aujourd'hui elles ont eu 11 mois m-1!

Sinon pour celles qui vont ou qui pensent ('hein Nanie) à reprendre le taff bah franchement ça fait TROP DU BIEN!! moi j'ai même envie d'aller bosser quand le bosse pas MDR 
et la nounou ils s'y font tresssss vite (plus que nous !) faut surtout pas leur montrer notre stress ou c'est foutu!
nanie pour te répondre le pot ça sera cet été on dit qu'ils faut qu'ils sachent monter les escalier (question de sphincter) et dire pipi et caca en plus l'été ils peuvent se trimbaler à poil en s'en fou!  Clin d'oeil sinon pour bébé bah c'est non on en veut pas d'autre enfin pour l'instant ça nous intersse pas!

sinon ça en ai ou la rencontre? désolé je viens pas hyper souvent pas trop le temps mais je pense a vous les copinautes!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4641 le: 08 Janvier 2011 à 11:05:08 »

coucou les filles

comment allez vous???
Aujourd'hui mes bébés ont 11 mois ou là là ca fait bizarre je commence a réfléchir pour dans 1mois car grosse fete en vue puisque on va fêter les 1ans et les 11ans de mes 4 zamours.....

Sarra c'est cool d'avoir de tes nouvelles moi aussi Alexis fait très bien les marionnettes dès qu'on lui chante la chanson c'est marrant par contre Maëlys dès qu'elle entend de la musique elle danse enfin surtout avec sa tête qu'elle bouge dans tous les sens

Bon voilà les news j'espère que les malades vont mieux nous ca commence à allez mieux

Bisous et bon weekend
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 08 Janvier 2011 à 13:29:26 »

isa ils st du même jour ?
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 08 Janvier 2011 à 21:02:08 »

Coucou,

jm je suis a fond depuis début semaine j essaye de boucler Menage, repassage, courses, rdv docs.. Je m avance même si je sais que ça sert a rien car il y en aura autant fin semaine prochaine.

Sarra j imagine que de bosser ça fait du bien, question ça te coûte combien la nounou? Nous on va payer 750€/mois pour 40h/semaine ça fait mal au c....
Sinon oui niveau rencontre tjs ok pr le 14/05???

Nanie alors koi de neuf tjs le kine?
Vous pensez déjà au pot puff ca me parait loin tt ça.

Isa je vois que tt roule, les petits sont tjs en avance:)

sinon plus qu une journée et c le taf, ça va faire du bien même si le soir je vais être creuvee +++ il va falloir que je me lève a 6h outch c dur, j avais la belle vie avant.

Bisous les pestes
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4644 le: 08 Janvier 2011 à 21:12:48 »

Oui nanie ils sont tous du même jour 10ans et 4heures les séparent
Donc grande fiesta a l'horizon
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 08 Janvier 2011 à 23:43:18 »

Salut les filles !
Alors je vois qu'on parle grossesse ... hum, j'y pense aussi mais pas pour tout de suite, j'ai encore l'impression d'avoir de tout petits bébés et en gérer trois ça me dit pas trop, mais quand mes filles seront un peu plus vieilles ( genre 3 ans ?!!?) Je crois que je me laisserais à nouveau bien tenter !

Jm : alors les dents arrivent ! Quel bonheur ! Enfin, j'espère que ça se fait sans douleurs ?  Et pour la taille, je te rassure, chez nous on vient juste de passé au 12 mois, le carton contenant le 6 mois n'est pas encore fermé car j'ai encore un ou deux trucs que j'aime bien leurs mettre ! Bon ça sert un peu mais c'est pas grave.
Pour voir et surtout parcequ'il y avait une promo, j'ai acheté des pijamas 18 mois, c'est vraiment trop grand, elles nagent dedans et pour le coup toutes les deux !

Pour le pot je suis comme toi Valeo : c'est loin ! On verra bien ... surement cet été, mais là franchement je me pose pas la question !!

Et sinon pour la cullière Bah Nanie : Bravo !!!! Je ne m'imagine pas les laisser faire ! Ici, elles me referais une déco "yaourt nature" sur tout les murs !!!!! non merci, j'attends aussi pour ça ! Il faut laisser le temps au temps ....

Par chez nous, rien de spécial, O. se tient bien debout et marche en crabe le long du canapé, mais J. préfère continuer à rouler "dos-ventre-dos".
Question dents, ma petite O. continue les prouesses, elles en a 10, les huit bien devant et 2 molaires ou pré-molaires je sais pas comment elles s'appellent ! Mais ma J. se contente de 2 en bas et 4 en haut, qu'elle n'a pas sorti dans l'ordre d'ailleurs. Elle est resté plusieurs semaines avec en haut les deux de coté, pas celles du milieu ! Drole de sourire !

Voili voulou les louloutes !
J'embrasse tout le monde bien fort ! @++++

Surtout bon courage aux nouvelles travailleuses JM et Valeo !!!!!!!!! De tout coeur avec vous !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 09 Janvier 2011 à 10:03:46 »

bah tu sais fouef, moi elle met sa cuillère à la bouche toi elle a 10 dents !!! punaiseeeeeeeeeeeeee Sourire LOL
moi elles auront 10 dents à deux ans je crois mdr

le pot j'attends les beaux jours et zou à oilpé ! sinon ça va , elles jouent à deux c'est drôle, ça se cache, ça se tire les cheveux, ça rit...bref j'adore, donc malgré que je peste, que je ferai mon sac comme rien des fois, je me dis qu'elles seraient prêtes à aller en créche/nounou mais ..pas moi !  donc je crois resigner pour 1 an !
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 09 Janvier 2011 à 10:16:59 »

Hello les poulettes!

Je vois que nos bébés grandissent bien, trop vite même!

Isa chapeau pour tes loulous! du 2 ans! waooo. Et pis c'est quand même fou, 10 ans et 4 h d'écart quand même!!!!

Mj, trop cool pour le première dent, c'est trop emouvant! Nous c'est 2 du bas pour Tomas et 1 pour Jules.
Bon courage pour la reprise demain... tu vas voir sa fait un bien fou, d'aspirer unpeu à autre chose... Tu te sens plus sereine, plus détendue quand tu rentre et plus dispo pour tes enfants....

Nanie c ool pour la cuillère, moi ils en sont encore loin !!!

Pour les tailles nous c'est du 12 mois et quelques trucs en 18 mois...
Le pot... je n'y avait même pas pensé encore!!!
Le bébé 3, on y pense mais pas envie 3 ans je pense...

Sinon depuis sa gastro Jules ne veut plus manger... il prend 3 cuillère et chouine, n'en veut plus!!! donc je remplace par des bibs, là ils les prend... je suis unpeu désemparer face à ça....

J'ai d'autre trucs à vous dire mais pô tro le temps, je boss cette aprèm, j'ai des tonnes de trucs à préparer...

Gros bisousssssssssssssss
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 09 Janvier 2011 à 10:45:51 »

j'ai du speeder tout à l'heure il y avait bagarre !! Emma a pris le plis de chuiner pour rien mais dès que Léna joue trop près d'elle, avant Léna lui tirait souvent les cheveux etc..donc on rouspétait Léna et je crois qu'Emma en joue!! et maintenant on voit que Léna ne lui fait rien on lui dit "Oh elle ne te fait rien là " bah direct elle arrête et elle rejoue, genre "ça marche pas" LOL
bref , là je suis en grande réflexion reprendre/pas reprendre, prête/pas prête, BB3 ou pas, je sais pas trop... ça fait chier j'aime pas être indécise ! reprendre me ferait du bien mais déposer mes caillesà 7 h et les revoir à 19h je sais pas si ça va me plaire ! et elles grandissent, jouent ça devient vraiment intéressant d'être avec elles,Emma sait mettre ses cubes les uns ds les autres ! elles jouent aux légo BB .. bon j'ai le temps de la réflexion !
ça me fait rire de voir les futurs mamans juju dirent "alors ma mère va venir à la maison , ma BM aussi parce que ce st des JUMEAUX, tu te rends compte, les couches, les bibs c galère.... "bah ouais mais on a survécu sans trop de dommages collatéraux LOL
bon allez je file, mon rôti m'appelle "stephhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh stephhhhhhhhhhhh bouffe moiiiiiiiiiiiii" MDR "sans dommages collatéraux vous dis je LOL
BSX
Journalisée

Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 09 Janvier 2011 à 11:27:30 »

bah tu sais fouef, moi elle met sa cuillère à la bouche toi elle a 10 dents !!! punaiseeeeeeeeeeeeee Sourire LOL
moi elles auront 10 dents à deux ans je crois mdr

Et le pire avec ma petite O. c'est qu'elle sait pas s'en servir ! Elle refuse les morceaux, ne mange pas de gateaux, ni de pain .... pffff Alors que J. a bien moins de dents mais apprécie grandement ces boudoirs ! C'est drole quand même ... J'arrive à me demandé si elle ne les a pas eu trop tot ?
Bon roti Nanie !!!
Courage Choupy pour la gastro !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: