29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 12:37:21
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 289609 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 30 Décembre 2010 à 16:45:58 »

tu pars qd au ski valéo ? tu fai avec  ta famille le réveillon ? moi en tête à tête avec les schrounfettes au lit !!! ben bonne petite soirée en amoureux tranquilou ! j'ai retiré le sapin qui faisait la tronche ! Léna  va un peu mieux, Emma commence aussi à tousser, ça va le kiné me la prise aussi aujourd'hui.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4606 le: 30 Décembre 2010 à 22:09:21 »

Coucou les filles,
J'ai honte, ça fait... Houuuuu... pas mal de temps que je ne suis  pas venue me connecter... Que ce soit FB ou ici... Pfff...
J'espère que vous avez toutes passé un excellent Noël avec vos petits marsus ! Chez nous, les petiots ont été littéralement pourris gâtés...!
Sinon, je compatis avec tous les petits marsus malades et bien entendu leurs parents qui gèrent... Oh miracle, mis à part Coco l'asticot, alias Alexandre qui mange toujours aussi peu, ça peut aller... Je ne crie pas victoire trop vite...  Roulement des yeux
JM, bon courage pour la reprise.... J'espère que ça va aller...  Bisou
Fouef, pas de casques ici. Comme JM, ils ont une pièce bien dédiée à eux avec leurs joujoux. Si ils pleurent, on se précipite mais on essaie de les laisser un peu... Déjà que Quentin est dans sa période 'Maman je te colle et je chouine dès que je te vois pour être dans les bras' !  Roulement des yeux
Valéo, passe de bonnes vacances et profite en un maximum !!!!  Bisou
Fanny....  Dur dur.... Alexandre ne prend toujours pas trop de solide... C'est pas son truc... Si on lui fait prendre 30g de purée et 30g de compote, c'est déjà bien !! Bon... Il n'a plus de haut le coeur, c'est déjà ça et il mange un peu de petit suisse !!! Yahouuuuuuuu.... J'espère que Maxime va rapidement aller mieux !
Lili, ton ex est vraiment... Mouais, sans commentaire....  Mais je suis heureuse que tu aies trouvé un appart !  Bisou
Je suis désolée, j'ai oublié les autres discussions.... 
Sinon, nos visites dans les hôpitaux pour Alexandre ont été... pfff...  A Necker, on a attendu 4 mois pour rien les résultats d'analyses... Le conditionnement n'a pas été fait correctement et au lieu de nous prévenir pour refaire la pds avant, ils ont attendu le rdv... Nous sommes repartis pour une attente... Les résultats sont prévus pour le mois d'avril.... Pour sa rate, et bien... Une infirmière de l'hôpital qui le suit nous a laissé un message en nous disant qu'il n'y avait pas assez de sang pour l'examen.... C'était une semaine après Necker...  3 jours après, un médecin de cet hôpital nous appelle en nous disant que les résultats sont dans la 'zone grise' et qu'il faut refaire l'examen rapidement... J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des C*NS !!
Pas trop le choix... Il va falloir lui refaire faire une pds à mon petit loulou....  Pleurs Mais pas avant 2011 !! NA !!
Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser d'ici la fin de l'année, alors je vous souhaite à toutes un SUPER 31/12 !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 31 Décembre 2010 à 08:24:10 »

On est partit ce matin stef, on fait le réveillon avec mon oncle et cousins.

Les loulous sont bien malade, je suis un peu gênée de les laisser mais bon ils m ont dit on gère cool.

Nini hé Ben Doudou l asticot c pas de la tarte, et vive l hôpital.

Bon hier j ai acheté des petite suisses style Gervais dc on verra bien puis compote normal sans sucre

Bon nouvel an mes cops

bisous
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4608 le: 31 Décembre 2010 à 15:13:48 »

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 01 Janvier 2011 à 08:36:55 »

MEILLEURS VOEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!

PREMIER MESSEGA DE L ANNEE 2011 !!!
je vous souhaite plein de bonnes choses, la santé en premier c'est le principal!!! pour vous, vos chéwis et à tous nos marsu !!!!

bon alors r&veillon sympa avec mon mari, tranquilou, les filles couchées à 21h pour qu'elles dorment plus ce matin ! à 23h55 (papa et maman avaient décidé de cloturer l'année par un câlin) Emma s'est mise à hurler comme une dingue, puis à 23h58 donc papa, contre l'avis de maman , l'a prise, elle s'est marré, surtout à minuit, les bisous, les coups de tel...bref je la recouche, on retente le câlin, entre deux appels et là Emma recommence, donc j'ai abandonné le navire mdr !!! je me suis endormie à 2h, Emma m'a fait 4réveils , debout ds son lit, à pleurer! des terreurs je pense ! et ce matin  youhoiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu7h43 allez soyons fou on y va!!mdr
elles ont un peu mieux bu mais bon pas gégé.

bon et là j'ai un big soucis,mais énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! hier en faisant ma toilette mdr, j'ai grillé que j'ai une petite lévre percée !!!! je n'ai pas mal, rien mais je ne sais pas de quand ça date cette histoire, la gygy va me prendre pour une débile mdr!
je commence bien l'année mdr

allez bisous mes topines
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 01 Janvier 2011 à 20:03:47 »

BONNNNNNNEEEEEE ANNNNNEEEEEEE 

CHHHHAAAAAMMMPAAAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaites une bonne et heureuse année mes copines avec pleins de bonne choses pour vous vos marsu et vos proches  Bisou Bisou

ninie pas cool pour l'hopital 

valéo j'espère que tu passes un bon weeek end 

nanie ........... t'étais tellement bourée que tu t'es fais piercer c'est sa ................ 

bon moi les chouquettes vont un peu mieux, bon Léna m'a choper une otite en plus mais bon elle pète la forme donc sa va !
Bon réveillon par chez nous les gazelles ont été des anges et ont dormi jusque 9h30 ce matin  Cool Cool (jte dis nanie jvais venir les dresser tes filles moi  Roulement des yeux)
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 02 Janvier 2011 à 14:56:14 »

Coucou les filles,
je vous souhaite à toutes une excellente année 2011 avec vos marsus!!![/
J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes.
Ici c'est gastro pour les deux! ben oui tant qu'à faire! Tire la langue Ils sont cassés, gardent que leur bib (c'est déjà sa ils s'hydrate au moins...) et gerbent partout dans la maison!!! trop coooooooooooool!!!!

Gros bisous à toutes.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 02 Janvier 2011 à 17:01:44 »

coucou

bon Léna va mieux, j'enchaîne avec Emma : 39.6° K O , diarrhée, toux hyper grasse bref, je lui ai donné doli+ antibio de Léna, demain kiné repsi  et j'appelle le médecin marre de cz marre quoi
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4613 le: 03 Janvier 2011 à 12:54:50 »

salut

ben ya pas foule ici dis donc !
bon Emma bronchiolite dentaire , le médecin lui a percé3 dents , ça a l'air de l'avoir soulagé, elle a rigolé etc... elle tend sa tutute au médecin et dis "tiens"et elle la cache!!mdr
bref ici panique à bord39.8 ° donc un peu paniqué mais bon... là elles ont un traitement de 2-3 mois pour les protéger de la bronchio et on verra la suite, à chaque dent une bronchiolite, là ça va elle en a 3 de + mdr
Léna va bien , elle continue aussi la kiné !
comment vous allez les filles ? et vos doudous ? Valéo ? JM ?choupy?
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 03 Janvier 2011 à 13:16:41 »

ben moi rebelote cz le pepe ce midi verdict

pernelle a bronchiolite, otite qui pas resiste a l antibio et grippe saisonnière c la fête a la maison.

quentin sort de sa bronchiolite mais on continue la kine car bronche encore bien pris Clin d'oeil

sinon dans 1 semaine je reprend le taf hummm du bonheur Pleurs Pleurs

c koi comme ttt nanie?

l année commence fort avec tt ces microbes!!!
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 03 Janvier 2011 à 13:45:03 »

bein dites donc qu est ce qu il arrive à nos marsus Huh?
j espere que lena , emma , pernelle et quentin vont vite aller mieux !
au fait : bonne annee à toutes et tous 
nous ici ça va ... finalement pour maxime ct pas une histoire de reflux mais une otite qui aurait percé d ou les hurlements ! mais mosieur du coup revoulait voir nos trognes en pleine nuit !!!
hier on est allé chez un pote donc rentrés trop tard pour le bain ( à 20h avec la rentree d armand le lendemain ct pas jouable ) donc zou on se change et bibi ... mais comme ils ont un peu dormi ds la voiture au retour , ces messieurs voulaient pas dormir : maxime gueulait comme un putois et à 21h15 aucun des 3 ne dormait ( forcement ) donc j ai engueulé comme jamais maxime et 2 minutes apres il dormait le merdeux !
c fou la journee il se reveille tout calme et la nuit c est une vraie furie ... !
j espere que ça va le calmer pour qq jours ^^
bon allez, j arrete de geindre Clin d'oeil
gros  Bisou
Journalisée
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 03 Janvier 2011 à 14:05:11 »

fanny, moi Léna avait eu ça, RGO mais en fait otite donc reflux donc  champignon à la pépette..... bref cercle vicieux mais avec un traitement ça était !
moi c'est Emma qui fait des cauchemars, quoique cette nuit Léna 3h44 du mat sautait ds son lit et gazouillait, je l'ai recouchée et elle a continué et s'est rendormie lol
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4617 le: 03 Janvier 2011 à 17:14:18 »

bon allez je viens rajouter mon grain de sel ... mes zoupettes vont mieux c'est déjà une bonne chose mais moi j'ai choper la gastro je ne fais que de vomir  Roulement des yeux Roulement des yeux que du bonheur ...
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 03 Janvier 2011 à 21:14:32 »

ahhhhhhhhhhhh JM la gastro ou une bonne crise de foie Huh? bizarrement mon mari a une "grippe" après chaque réveillon, une grippe d'une journée qui pue le skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mdrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 03 Janvier 2011 à 23:33:12 »

--------------------------------------------------------------------------------
allez je continue dans la lancée... SOS medecin vient de partir, les petits ont une gastro carabinée!!!!  sa sort de partout les pov' chéri et moi je passe ma journée à faire tremper, lavé, nettoyer par terre, les changer et me changer. pfffffffffff le problème c'est qu'ils ne veulent pas boire...  Pleurs
Donnez moi des conseils j'ai peur qu'ils se déshydratent !!!
En plus chéri et de garde donc c'est ma mère qui est venue me donner un coup de main et là elle est partie à la pharmacie de garde. la pauvre!   

Allez j'y r'tourne.
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: