Coucou les filles,
J'ai honte, ça fait... Houuuuu... pas mal de temps que je ne suis pas venue me connecter... Que ce soit FB ou ici... Pfff...
J'espère que vous avez toutes passé un excellent Noël avec vos petits marsus ! Chez nous, les petiots ont été littéralement pourris gâtés...!
Sinon, je compatis avec tous les petits marsus malades et bien entendu leurs parents qui gèrent... Oh miracle, mis à part Coco l'asticot, alias Alexandre qui mange toujours aussi peu, ça peut aller... Je ne crie pas victoire trop vite...

JM, bon courage pour la reprise.... J'espère que ça va aller...

Fouef, pas de casques ici. Comme JM, ils ont une pièce bien dédiée à eux avec leurs joujoux. Si ils pleurent, on se précipite mais on essaie de les laisser un peu... Déjà que Quentin est dans sa période 'Maman je te colle et je chouine dès que je te vois pour être dans les bras' !
Valéo, passe de bonnes vacances et profite en un maximum !!!!

Fanny....

Dur dur.... Alexandre ne prend toujours pas trop de solide... C'est pas son truc... Si on lui fait prendre 30g de purée et 30g de compote, c'est déjà bien !! Bon... Il n'a plus de haut le coeur, c'est déjà ça et il mange un peu de petit suisse !!! Yahouuuuuuuu.... J'espère que Maxime va rapidement aller mieux !
Lili, ton ex est vraiment... Mouais, sans commentaire....

Mais je suis heureuse que tu aies trouvé un appart !

Je suis désolée, j'ai oublié les autres discussions....

Sinon, nos visites dans les hôpitaux pour Alexandre ont été... pfff...

A Necker, on a attendu 4 mois pour rien les résultats d'analyses... Le conditionnement n'a pas été fait correctement et au lieu de nous prévenir pour refaire la pds avant, ils ont attendu le rdv... Nous sommes repartis pour une attente... Les résultats sont prévus pour le mois d'avril.... Pour sa rate, et bien... Une infirmière de l'hôpital qui le suit nous a laissé un message en nous disant qu'il n'y avait pas assez de sang pour l'examen.... C'était une semaine après Necker...

3 jours après, un médecin de cet hôpital nous appelle en nous disant que les résultats sont dans la 'zone grise' et qu'il faut refaire l'examen rapidement... J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des C*NS !!
Pas trop le choix... Il va falloir lui refaire faire une pds à mon petit loulou....

Mais pas avant 2011 !! NA !!
Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser d'ici la fin de l'année, alors je vous souhaite à toutes un SUPER 31/12 !!!!