30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 08:31:20
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290204 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 07 Décembre 2010 à 19:46:19 »

attention c'est THE robot !!!mdr hein valéo ?!! il s'occupe de ton homme quand t'as la migraine et tout mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 07 Décembre 2010 à 19:48:15 »

ben pk tu les as laisser pychou ?

mélyss vivement jeudi  Bisou

llili coool pour le concert , j'adore les concert !!

nanie je me suis dit comme toi je n'achete plus c fini, ce matin je te lisait je me disait ouai moi pareil .... cette aprem je vais faire quelques mag avec une cousine, je suis revenu encore avec plein de jeu de construction et deux manteaux  et chui à découvert je sais vraiment pas comment je vais finir le mois 

Mj, je commence à 6h demain matin et zom pas là...
merci de votre soutient les filles, ma soeur vient de m'apeler je vais me faire un ti restau! youhou!
bisouxxx
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 07 Décembre 2010 à 20:47:02 »

oups!!! juju arretes de faire chauffer la mouuuultipass!!!!! Souriant

(moi aussi jsuis déjà a decouvert mais ca dure depuis le déménagement.... c'est pour ca que c'est shorty et quand je vois qu'on a pas commencé les achats de noel  ) bref....

Moi aussi jsuis pressée pour Jeudi...... Jerem ne travaillera pas mais il partira faire les mags pour nous laisser entre nanas!!! Clin d'oeil j'ai hate de revoir mes pestes et les ptits marsus, voir comment ils ont changé!!!
Oh fait ca vous va pour un rougail saucisse?

ben ouai sa nous va !! je fais le desserrt !
et puis jerem il est pas obliger de partir !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 07 Décembre 2010 à 20:49:51 »

ouai moi jdébarque en fin de matinée comme sa c plus simple ! bon je fais un roulé au nut en dessert !

valéo bonne expédition pour demain ! hate de te voir sale peste !!!

pychou bon restau alors profites bien !

nanie quoi de neuf aujourdui Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 07 Décembre 2010 à 21:31:42 »

attendez moi les filles ... j arriiiiiiiiiiiiiiiive ^^
vous me donnez envie à pouvoir vous rencontrer comme ça !
imaginez ça un jour si on pouvait le faire : lili, choupy, nanie , jm, melyss , ninieblue , muxan, isa , valeo , et celles que j oublie là tout de suite ( pas taper, pas taper Clin d'oeil , avec nos loulous sans oublier notre chere marraine helene ...   ce serait du delire total !!!
lili super pour le concert , trop cool...
choupy t es seule ... toute seule Huh? rhaaaaaaaaa tu me fais rever ^^
bon allez bizoux à toutes les filles  Bisou
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 07 Décembre 2010 à 22:07:38 »

Un robot ménager de compet Sourire une vraie bree!!

EXCELLENT.......

(ma soeur aussi c'était fait le meme cadeau à son noel dernier!! lol c'est clair que depuis elle cuisine à gogo!)
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 07 Décembre 2010 à 22:15:56 »

mdr Fanny, ouais ca serait du DELIRE comme tu dis!!! 
et moi aussi au final elle me donne envie Choupy d'etre toute seule..... je les aime mes loulous mais bon.... je n'ai jamais été séparé d'eux encore meme pour quelques heures!
Bon resto au fait choupy.... enfin c'est trop tard... tes déjà partie lol et ..... surement rentrée!! lol

Julie, miammm pour ton dessert j'ai jamais gouté.... mais te casses pas la tete à faire ca et emmener ca..... jferais un truc moi!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 07 Décembre 2010 à 22:20:03 »

Une chose que j'ai oublié, Valeo, Julie, demain jvous enverrais mon adresse par sms, ca serait ptete mieu si on veut s'voir non?? mdr 
Journalisée

Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 08 Décembre 2010 à 08:49:33 »

hello

melyss, JM et Valeo bonne journée les pestes !! ça va encore s'empifrer de chocolat!!!!! mdr

ici tout roule, hier j'ai abattu 2 paniers de linge, trop fière !!! mdr
sinon ça va, les puces toussent mais bon elles sortent de la bronchio donc normal mais ça me gave!!
melyss, à la femme de l'agence immo t'aurais dû dire non mais j'ai une amie qui est intéressée et tu files le tél de BM!!!!mdr de quoi elle se mêle sérieux ?!
ici ma BS va nous "présenter "son mec à Noël, tout le monde l'a déjà vu sauf nous mdr, il dort déjà chez la BM etc...mdr, ça fait deux mois qu'ils st ensemble et comme d'hab ma BM nous annonce que ds 1an et demi ils se mettent en ménage etc... il est PAR FAIT responsable lui....et là mon chéri lui a balancé "j'ai deux gosses et c'est moi qui bosse pour nourrir ma famille c'est plus responsable que d'aller en boite et de passer son permis"vlan la BM t'es habillé pour la saison printemps-été 2011 mdr
bref comme d'hab quoi mdr
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 08 Décembre 2010 à 11:10:25 »

Mélyss, 2 beaux choupinous que tu as là! ici tjs pas de dents. Mais pas d'étonnement, margot a sorti sa 1ère à 11 mois j'ai encore 3 semaines donc! lol moi j'adOOOOOre les rougails saucisses! Clin d'oeil

Jm aïe la multipass a trop chauffé! attention! lol

Nanie elle a pas la tête sur les épaules ta BM! mais tu as 2 BS? car une a un bébé non?

Valéo j'en rêve de ton kdo de noël et avec mes 3 loustics ça ne serait pas superflu pr la cuisine...! trop cool ce kdo en tout cas, je kiffe! c'est lequel? Au fait tu habites où, tu bosses où? car je comprends rien, tu viens sur panam pr ton boulot? oué je ne comprends rien, je suis longue à la détente! lol

Bon je crois n'avoir oublié personne, si c'est le cas: SORRY!
Ici ça va, rien de neuf. Les garçons et margot sont tjs égaux à eux mêmes, mes journées sont agitées quoi!
Sinon rien de neuf.
Bizoo les pestouilles.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 08 Décembre 2010 à 11:28:42 »

oui lili deux BS une de 21 et l'autre de 25
Journalisée

valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 08 Décembre 2010 à 13:23:02 »

Lili je bosse a Lyon mais mon Siege est a Paris, et pr le robot j ai craque sur le vorverk thermomix il est top de cz top!

Départ dans 30 min

Bizz
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 08 Décembre 2010 à 14:32:32 »

coucou les choupinettes....

BAH.... encore raté pour sortir today, je devais enfin aller acheter les cadeaux de noel mais ici la neige tombe à pleine bombe!!! les routes en à peine une heure les routes étaient déjà recouvertes de neige.... alors bon courage Valeo pour la route en esperant que sur paris y'en aura pas et puis j'espere vraiment qu'il n'y en aura plus demain sinon ca va etre chaud pour demain les filles!! Huh?

Nanie, c'est clair que j'aurais dù refiler le numéro de ma BM à la nana!! mdr.... pas mal aussi pour ta BM au moins elle était bien remie en place par son fils et CA C'EST TOP, quesque j'aimerais que le mien fasse ca!!!  Roulement des yeux
Bah alors tes loupiottes sortent d'une bronchio? pas cool.... gros bisous à tes pépettes!! Bisou

Lili, oui merci, c'est vrai mes loupios se portent bien.... Sinon ca va toi, le moral?
Tu habites où au fait? si t'es pas trop loin, viens avec nous manger du rougail!! lol (serieu tu serras la bienvenue!!)

Valeo, effectivement c'est bien excatement le meme robot que ma soeur a!! c'est un gros investissement mais que tu amortis très vite... car c'est économe, efficasse, rapide fin génial quoi!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 08 Décembre 2010 à 19:43:03 »

On a fini par faire demi tour vu le temps sur Paris et surtt la coupure de certains autoroutes dc on reste cz nous tkil.

Dommage j aurais VRT bien aime voir mes 2 chipies et leurs marmots mais ça sera en janvier 2011.

On va ranger nos valises.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 08 Décembre 2010 à 20:01:42 »

rooooooooo vous devez être degoutées mes chéries!!! le temps fait vraiment des caprices!!!mais c'est mieux parce que j'ai entendu à la radio des gens bloqués dans leur voiture....
Journalisée

Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: