fanny c'est une blague ou quoi? un truc comme ça c'est à t'adresser ou à ta mairie ou au conseil régional!!!! de où ça se passe comme ça ? je pense sérieusement qu'ils agissent comme ça parce que tu connais envois ton mari tu vas voir la gueule qu'elles vont tirer... attends on met pas spécialement les gosses pour qu'ils "profitent" ce st des bébés, mais pour dépanner !!! les gens qui bossent font quoi? ils attendent que leurs bébés s'éclatent à la garderie ? moi au début elles pleuraient mais la directrice a abandonné sa paperasse et a pris Léna à bras 2h et la bercer avec son doudou tout doucement et m'a expliqué "c'est normal on va y allait doucement etc..." j'hallucine...
bande de connes..
pauvre Armand qui a dû être déçu mais je crois que j'aurai fait comme toi, j'aurai envoyer chier la nana. les nanas font des diplômes, la créche a des médecins, des ceci des celà et devant des pleurs de gosses ils sont tous désarmés!!mais tu avais dit que qd tu bossais là bas tu voyais comme ça se passait ben tu vois...
JMcool pour Mila ouba ouba...
ça va toi ?tes pieds ? mdr
grosbidou (punaise je rame toujours avec ton pseudo mdr)
moi ça va Emma sait attendre, elle joue tranquille mais Léna c'est pas ste patience!! tant que tu prends ton temps pour elle ça va , mais si tu la poses pour sa soeur alors là...
pour celles qui ont suivi , ce soir Léna c'est Quiètude mdr, j'ai failli la claquer!!impossible qu'elle reste allongée ne serait 5 SECONDES!!! elle se tord, se lève elle se tuerait comme rien! je la bloque pour la savonner, une bagarre le bain. Emma j'ai aimé, c'est calme, elle joue papote.... mais Léna c'est tout dans la vitesse, le speed, je la laisse pas longtemps au bain, elle se met à 4 pattes dans l'eau, debout attrape le robinet.... pffffffffffffffff!!!!!!
tiens pour la première fois elles ont mangé des clémentines, Léna a adoré et Emma sans plus.
c'est marrant avant Emma dès qu'elle voyait de la bouffe elle en voulait mais plus maintenant, elle mange mais sans excés alors qu eLéna qui fallait que je me batte 1h pour qu'elle mange à peu prés, elle veut tout: clémentine, chips, gâteau, bib, elles nous voit manger elle hurle "héééééééééééééééééé hammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" mdr
sinon elles font bravo et au revoir .dès que papa dit "j'y vais elles font des smacks et crient héééééééééééééééééé genre "et nous

? bisous!!" là elles jouent CALMEMENT chacune de leur côté ds le parc, ça c'est cool...ahhhhhhhhhhhhh
bon allez j'y go, dans 20min elles vont au lit et après c'est ma soirée, et le papa rentre à 22h30 du taff "re haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa