30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:50:48
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290411 fois)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 30 Novembre 2010 à 18:03:25 »

Eh Fanny, attends, c'est quoi ce délire ?? Je viens de lire ton post !
Elles délirent les filles de la garderie. Elles croient sérieusement qu'à 10 ou 11 mois, ça ira mieux ?? Pour quoi elles sont payées ? On sait toutes que c'est pas cool les loulous qui pleurent sans arrêt, mais ce n'est pas t'aider que te laisser te débrouiller toute seule avec tes trois enfants !
Tu n'as aucun recours ?
Courage, ma belle ! Tu fais de ton mieux !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 30 Novembre 2010 à 18:05:46 »

coucou les filles !

fanny c'est tout simplement   ton histoire de garderie !! attends les mamans qui travaillent elles font comment les nanas elles ont pas le choix ! ben je ne vois pas pk toi sa ne serait pas pareil c'est quand même hallucinant et en plus on ose te dire qu'on te fait une fleur !! bon sur ta réaction je ne dis rien car j'aurais fait pareil !

bon sinon je vois pour toutes que les Marsu sont un peu près tous dans une période critique !!

sinon Mila tout va très bien on ne doit pas revoir la chirurgienne, si tout va bien, sauf au moindre doute au niveau alimentation ou transit je doit aller la voir en urgences sinon on EST TRANQUILLE   il faudra juste la revoir vers ses 5-6 ans car elle a une petite cicatrice qui adhère et donc il faudra la reprendre mais C TOUT re
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 30 Novembre 2010 à 19:15:09 »

la halte c municipal ou privée? monte plus haut sérieux c koi c c*nne!!!!!!!
tu payes en plus dc c pas un service gratuit c m énerve ce genre de chose
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 30 Novembre 2010 à 19:15:54 »

coucou les filles !

fanny c'est tout simplement   ton histoire de garderie !! attends les mamans qui travaillent elles font comment les nanas elles ont pas le choix ! ben je ne vois pas pk toi sa ne serait pas pareil c'est quand même hallucinant et en plus on ose te dire qu'on te fait une fleur !! bon sur ta réaction je ne dis rien car j'aurais fait pareil !

bon sinon je vois pour toutes que les Marsu sont un peu près tous dans une période critique !!

sinon Mila tout va très bien on ne doit pas revoir la chirurgienne, si tout va bien, sauf au moindre doute au niveau alimentation ou transit je doit aller la voir en urgences sinon on EST TRANQUILLE   il faudra juste la revoir vers ses 5-6 ans car elle a une petite cicatrice qui adhère et donc il faudra la reprendre mais C TOUT re

bravo a la petite crotte 
Journalisée

2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 30 Novembre 2010 à 19:33:34 »

fanny c'est une blague ou quoi? un truc comme ça c'est à t'adresser ou à ta mairie ou au conseil régional!!!! de où ça se passe comme ça ? je pense sérieusement qu'ils agissent comme ça parce que tu connais envois ton mari tu vas voir la gueule qu'elles vont tirer... attends on met pas spécialement les gosses pour qu'ils "profitent" ce st des bébés, mais pour dépanner !!! les gens qui bossent font quoi? ils attendent que leurs bébés s'éclatent à la garderie ?  moi au début elles pleuraient mais la directrice a abandonné sa paperasse et a pris Léna à bras 2h et la bercer avec son doudou tout doucement et m'a expliqué "c'est normal on va y allait doucement etc..." j'hallucine...
bande de connes..
pauvre Armand qui a dû être déçu mais je crois que j'aurai fait comme toi, j'aurai envoyer chier la nana. les nanas font des diplômes, la créche a des médecins, des ceci des celà et devant des pleurs de gosses ils sont tous désarmés!!mais tu avais dit que qd tu bossais là bas tu voyais comme ça se passait ben tu vois...

JMcool pour Mila ouba ouba...
ça va toi ?tes pieds ? mdr

grosbidou (punaise je rame toujours avec ton pseudo mdr)
moi ça va Emma sait attendre, elle joue tranquille mais Léna c'est pas ste patience!! tant que tu prends ton temps pour elle ça va , mais si tu la poses pour sa soeur alors là...

pour celles qui ont suivi , ce soir Léna c'est Quiètude mdr, j'ai failli la claquer!!impossible qu'elle reste allongée ne serait 5 SECONDES!!! elle se tord, se lève elle se tuerait comme rien! je la bloque pour la savonner, une bagarre le bain. Emma j'ai aimé, c'est calme, elle joue papote.... mais Léna c'est tout dans la vitesse, le speed, je la laisse pas longtemps au bain, elle se met à 4 pattes dans l'eau, debout attrape le robinet.... pffffffffffffffff!!!!!!
tiens pour la première fois elles ont mangé des clémentines, Léna a adoré et Emma sans plus.

c'est marrant avant Emma dès qu'elle voyait de la bouffe elle en voulait mais plus maintenant, elle mange mais sans excés alors qu eLéna qui fallait que je me batte 1h pour qu'elle mange à peu prés, elle veut tout: clémentine, chips, gâteau, bib, elles nous voit manger elle hurle "héééééééééééééééééé hammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" mdr
sinon elles font bravo et au revoir .dès que papa dit "j'y vais elles font des smacks et crient héééééééééééééééééé genre "et nous Huh?? bisous!!" là elles jouent CALMEMENT chacune de leur côté ds le parc, ça c'est cool...ahhhhhhhhhhhhh

bon allez j'y go, dans 20min elles vont au lit et après c'est ma soirée, et le papa rentre à 22h30 du taff "re haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 30 Novembre 2010 à 21:46:48 »

nanie : trop fortes tes filles mdr ^^
bravo à mila , c est une championne !
bon bein moi ce soir c est sirop pedia*kid sommeil ( la pharmacienne voulait pas trop me filer du quietude donc , j essaye ...) pour maxime... j en ai pas donné à tristan car en ce moment ça roule niveau sommeil et là : bein carnage !!! mais je pense qu il a eu mal au bidou il a pas fait sa bouse depuis hier ...

alors sinon la halte garderie c municipal ... et mon mari compte effectivement faire carnage mais bon moi je veux pas trop faire de vagues car j ai demandé 2 places en creche pour septembre 2012 ( que j aurai surement pas car ils vont m y mettre moi qd je vais reprendre le taf , et on a pas le droit de bosser au meme endroit qu on fait garder ses gosses , ça m arrangeait bien pour armand mais j avais eu un coup de piston et là je pense que c mort vu que je leur ai prouvé leur betise plusieurs fois pendant les 3 ans ou ils ont gardé armand ... )... et apres ça risque de me retomber dessus qd je reprendrai le taf ...
et pis c est cause perdue , je les connais ya rien à faire ... je vous dirai meme que plusieurs fois ... attention vous allez faire des bonds ,... la directrice a demandé à des mamans allaitantes tardives cad plus de 1 an , de remettre leur gamin qd elles auront fini de les allaiter car tu comprends blabla, l attachement trop fort , blabla pleurs et cris trop longtemps blabla ... etc ...
bon allez , bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 30 Novembre 2010 à 21:48:21 »

heureusement que je n avais pas parlé de mes projets à armand pour demain ... j ai eu du nez , j ai évité la crise ^^
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 30 Novembre 2010 à 21:53:01 »

par contre là d un coup je me fais un coup de flippe alors je vais effacer mes messages ou je parle de ces mesdames car j ai dejà eu un souci avec mon blog qui a fini par faire le tour de mon taf ( je sais pas comment et euh... bein le pseudo c est le meme qu icic ...suis con    )  ... donc mefie ^^
pour celles qui ont suivi, pas de pb, pour les autres ... bein fallait suivre ^^
Journalisée
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 01 Décembre 2010 à 08:06:53 »

C complètement hallucinant ça fait VRT la fonctionnaire dans tte sa plendeur celle qui veut pas bosser et qui trouve des prétextes pr en avoir le moins a faire!

Téléphone a la caf, mairie et conseil général, faut pas déconner!

Ici neige re-neige!!! Dc pas de Creche je pense car les routes sont pas déneiges!
Papa reste a la maison dc tt va bien!
Journalisée

2180kg et 2620kg
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #4359 le: 01 Décembre 2010 à 08:13:20 »

coucou les filles
ca fait longtemps que je n'est pas poster mais j'ai essayer de suivre car j'ai eu du monde tout le week end plus alexis bien bien malade ca a commencé jeudi soir fièvre donc vendredi médecin car me suis dit après c week end...
verdict rhino bronchite donc antibio mais avant on essaye homéopathie mais samedi apres midi toujours beaucoup fièvre donc jai dmarré antibio, Maëlys aussi est un peu encombrée mais moins que son frère du coup homéo a bien agi.....
 Ben dis donc fanny sont grave dans ta crèche c'est honteux meme ...faut pas te laisser faire....

Je vois que certaine ont des crises .... moi de ce coté là je ne connais pas ils sont cools
Maëlys marche de mieux en mieux seule et après me fait de bonne sieste c'est que ca fatigue de marcher....
Voilà les news ah oui le midi j'ai commencé a donner ptit fromage style ptit louis ou k*r* ils adorent
Bon je souhaitent plein de courage à toutes et bisous....
C'est vrai la vie de maman ce n'est pas toujours rose et facile mais faut tenir le coup et que c'st quand meme que du bonheur de les voir en pleine santé
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 01 Décembre 2010 à 09:10:20 »

fanny,

quitte à ne pas avoir de place moi je les pourrirai je trouve ça honteux.... elles n'aiment as les enfants, elles aiment les biftons que les parents ramènent 1 fois par mois !!!! moi pas à me plaindre elles sont top à la créche ! la directrice est un ange, rien que tu lui parles ben t'es calme mdr
là je suis mdr, Léna est montée dans son panier en osier pour jouer, elle toute recroquevillée mdr pas bien cette gosse ptdr
bon sinon ici la neige tombe doucement , c'est de la poussière, loin de nous bloquer !! par contre les températures, ben glaglaa...
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 01 Décembre 2010 à 10:10:53 »

Salut les meufs,

bon désolé j'ai pas tout lu.

Fanny la halte c'est municipal dont tu appelles au dessus, je n'en reviens pas de ce comportement! c'est de le discrimation! imagine tu bosserais ils te feraient le coup? non mais faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons... je serai toi je me battrai pour dénoncer ça non mais! faut pas te laisser faire.

Jm je suis super contente pr Mila, voilà vous êtes tranquilles, à vous la belle vie! lol

Bon je rattraperai mon retard plus tard mais j'ai besoin de votre soutien. Mon ex me fait chier depuis qu'il a récupéré la voiture parce que ça le soule de venir chercher les enfants et de les ramener. DOnc sa trouvaille, puisque c'est écrit ds le jugement, c'est que je lui amène margot le samedi matin et les garçons le dimanche matin. Le hic c'est que je n'ai plus de voiture, donc je le jugement est caduque, je ne peux pas lui amener les enfants. Enfin sauf en transport mais ça c'est hors de question! les 3 enfants avec la poussette double et tout, non faut pas rêver. Mais pire que ça maintenant il dit qu'il va monter un dossier contre moi prouvant que je maltraite les enfants pour récupére la garde. Il dépasse vraiment les bornes là. De toute façon s'il faisait ça il serait vite prouvé que mes enfants ne sont pas maltraités, mais je n'en peux plus de tout ça. On repasse devant le juge le 5 mai, j'ai encore 6 mois de harcèlement à vivre et à supporter. Il dit que comme je n'ai pas de voiture les enfants ne sont pas en sécurité avec moi car si il y avait un pbl je ne pourrai pas les emmener à l'hopital. Mais bon j'appellerai les pompiers! et pr cette raison il croit qu'il peut avoir la garde. Bref, il y avait un dingue il a fallu que je tombe dessus et qu'il soit le père de mes enfants... SU-PER!
Merci d'avoir "écouté".
Bizoo les poufs.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 01 Décembre 2010 à 10:34:59 »

lili ton ex est un imbécile!!!! combien de personne ont des enfants et pas de voiture Huh? et sont ils malheureux Huh? parle en à ton avocate moi je porterai plainte pour harcélement !!!! enregistre le  et dis lui que tu vas porter plainte ! non mais c'est quoi ce guignol ? une tarte dans la tronche nan ? ben dis donc ya de plus en plus de cons ou ils se manifestent plus ?!
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 01 Décembre 2010 à 11:08:19 »

nanie en effet pas mal de personnes ont des enfants et pas de voiture, il ne peut pas avoir la garde pr ça. Ni pr la maltraitance puisqu'il sera vite prouvé que les enfants ne sont pas maltraités. Et oui c'est un imbécile. Je me demande bien à quoi la médiation va servir... M'enfin au - j'ai un dossier béton pour y aller et prouver que son but n'est pas le bien des enfants mais de me pourrir la vie.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 01 Décembre 2010 à 11:38:13 »

Courage, Lili !
Décidément, il fait tout pour t'en faire baver ! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: