COUCOU !
Sarra, bon courage pr la reprise
JM super que le bapteme se soit bien passé !! Elles n ont pas pleuré à l eglise?
La diarrhée, ils m en font aussi depuis 1 mois, ca vient ca repart, et apparemment c'est à cause des dents d'apres la pediatre !!
Lili, moi c'etait le seche cheveux les 3 premiers mois qd ils arrivaient pas a s endormir et qu'ils pleuraient !!! C'etait radical, ils se calmaient tout de suite, et s endormaient

Tu devrais tester, c'est qd meme moins chiant/encombrant qu'un aspirateur

Pour les pleurs, c'est peut etre les dents?? ou qu'ils ont sommeil? C'est dur de savoir qd meme....
J'espère que la pedopsy pourra t aider !!!
Pour les siestes, en fait, ca a changé du jour au lendemain.... c'est ca qui m a parut bizarre !!
Pour le langage, Lisandru est une pipelette, c'est sur !! Il s'arrete pas de "parler" !!! Lol. J'imagine quand il saura vraiment parler, il aura tjs la bouche ouverte !!!
Je voulais vous demander, pour les marsus qui tiennent assis, ils se jettent pas en arriere? ils tiennent assis sans rien derriere ? L&A tiennent assis, mais tiennent sans rien derriere qu'ils sont concentré sur quelque chose qui est devant eux (un jouet, nous, ...) sinon ils se balancent en arriere ou sur le coté pour attraper qque chose, ou se retourner sur le ventre,....
En fait, je crois que les miens vont marcher avant meme de se tenir assis correctement LOL
Andria veut tjs etre debout, et qd il est dans le lit, je le mets debout, il se tient au barreaux et tient debout tout seul !!! Il est tout fier !!!!

Mais c'est fou comme il tient bien !! Alors que Lisandru tient quelques secondes puis lache les barreaux !!
Vous avez vu sur la 2, y a delarue "Elles auraient preferé ne pas etre belles..." !! Comme elles s y croient !!!!!! Sont moches en plus !!!!!!!!!! LOL