11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.610 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 18:42:32
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 298528 fois)
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3825 le: 13 Septembre 2010 à 11:04:20 »

Sarra je pense bien à toi pour demain, courage.

Jm super pr le baptême! et super pr la reprise de taf de zom! looooooool courage pr le rangement.

Pas trop le moral aujourd'hui, j'ai eu mon avocate au tel, je crois qu'ex-zom veut encore m'en faire baver... dommage que je ne puisse pas tout vous raconter, ça me défoulerait bien. Car finalement, je n'en parle à personne de tout ça, enfin sauf à ma mère mais ça me ferait du bien d'avoir l'avis de personnes extérieures. Bref.
Hier soir 1H30 de pleurs non-stop de la part des mecs, j'avoue que là j'en perds mon latin. Il leur prend quoi? ok ils pleurent tous les soirs, mais pas autant normalement. Ce soir s'ils se mettent à pleurer à partir de 18H30 je sors l'aspi, ça les calme à tous les coups!
Sinon rien de neuf, les jours se suivent et se ressemblent. Demain pédopsy, il me tarde, car j'espère qu'elle trouvera la raison pr laquelle les loulous mangent très peu et surtout la raison pr laquelle ça doit être une bataille à chaque bib ou chaque repas.
Bizoo les moufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 13 Septembre 2010 à 11:45:24 »

j'espère que tout va bien ce passer pour toi lili au niveau de ta séparation et que le jugement va etre au mieux dans ton sens ...

pour tes pti mecs et leur crise tu as essayer le four Huh?  chez moi sa marche bien 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 13 Septembre 2010 à 13:17:35 »

J'espère que ça pourra t'aider le pedo psy et si t'as besoin de te défouler y'a msn aussi!! d'ailleurs je t'es pas dans mes contact si ça te dis envoi moi ton adresse mail en mp!
bisous ma belle!
Quand aux petits monstre j'avoue que moi aussi elles me le font le soir et pas évident de savoir pourquoi!! c'est dur!! Enfin depuis que j'ai achetée un trotteur dés que j'y mets Ines elle joue elle rie ..du coup je souffle un peu mais Lahna elle, n'aime pas trop..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 13 Septembre 2010 à 13:52:53 »

salut les filles

JM cool pour le bapteme; mets toi le curé dans la poche si jamais tu dosi te marier tu verras que l'église c'est cher s'il peut te faire ça gratis, ça se prend mdr!!

sarra: la reprise!!!! dis toi que quand tu rentreras tu seras  fofolle de tes puces !!! et se défouler au taf, rire etc... moi mon taf était mon défouloir, quoiqu'il se passait dans ma vie, une fois au taf c'était rires, histoires de cul, blagues enfin faut dire que j'avais une équipe au top !!!

lili: comme dit sarra ya msn (enfin si tu veux) ou au pire un sac de frappe!pour tes mioches, tu nous diras ce que dit ton doc mais tu sais la pression , toi à fleur de prau etc... je pense qu'ils le sentent! comment se passent tes fin d'aprem ?niveau jeu etc... peut être c'est trois fois rien qui sait...
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 13 Septembre 2010 à 14:14:52 »

COUCOU !

Sarra, bon courage pr la reprise  

JM super que le bapteme se soit bien passé !!  Elles n ont pas pleuré à l eglise?
La diarrhée, ils m en font aussi depuis 1 mois, ca vient ca repart, et apparemment c'est à cause des dents d'apres la pediatre !!

Lili, moi c'etait le seche cheveux les 3 premiers mois qd ils arrivaient pas a s endormir et qu'ils pleuraient !!! C'etait radical, ils se calmaient tout de suite, et s endormaient    Roulement des yeux
Tu devrais tester, c'est qd meme moins chiant/encombrant qu'un aspirateur  
Pour les pleurs, c'est peut etre les dents?? ou qu'ils ont sommeil?  C'est dur de savoir qd meme....
J'espère que la pedopsy pourra t aider !!!
Pour les siestes, en fait, ca a changé du jour au lendemain.... c'est ca qui m a parut bizarre !!
Pour le langage, Lisandru est une pipelette, c'est sur !! Il s'arrete pas de "parler" !!! Lol. J'imagine quand il saura vraiment parler, il aura tjs la bouche ouverte !!!

Je voulais vous demander, pour les marsus qui tiennent assis, ils se jettent pas en arriere? ils tiennent assis sans rien derriere ?  L&A tiennent assis, mais tiennent sans rien derriere qu'ils sont concentré sur quelque chose qui est devant eux (un jouet, nous, ...) sinon ils se balancent en arriere ou sur le coté pour attraper qque chose, ou se retourner sur le ventre,....
En fait, je crois que les miens vont marcher avant meme de se tenir assis correctement LOL
Andria veut tjs etre debout, et qd il est dans le lit, je le mets debout, il se tient au barreaux et tient debout tout seul !!! Il est tout fier !!!!    Mais c'est fou comme il tient bien !! Alors que Lisandru tient quelques secondes puis lache les barreaux !!

Vous avez vu sur la 2, y a delarue "Elles auraient preferé ne pas etre belles..." !! Comme elles s y croient !!!!!!  Sont moches en plus !!!!!!!!!! LOL
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 13 Septembre 2010 à 16:41:22 »

Coucou les filles.
Y'a un peu d'animation aujourd'hui Sourire

Je vais surement acheter la SNAP cette semaine. J'ai hate de l'avoir entre les mains. Mon ancienne poussette est top pour le printemps et l'été mais avec le froid qui va arriver, il vaut mieux que j'investisse dès maintenant dans la nouvelle poussette.
En effet, je n'ai pas de couverture sur ma bbconf**, je suis obligée de prendre des couvertures en cas ou.

Kyara : j'ai une fille qui se tient assise et l'autre à qui ça ne tente pas du tout cette position. Louise se tient bien seule, mais il lui arrive souvent de projeter sa tête en arrière ou vers l'avant. Généralement dès qu'elle est fatiguée ou elle se concentre sur un objet. Ils peuvent pas tout faire nos petits bouts. Faut pas oublier qu'ils ont 7 mois à peu près.

Je vais me mettre en congés parental. ça fait très mal de ne recevoir que 370€ environ par mois,
Je vais voir pour faire une formation de secrétaire médicale. Ca me tente bien et je me dis que je pourrais me plaire dans ce travail. J'en ai marre d'être une commerciale au chômage en congés parental...mais les filles ne me laissent guère de temps. J'espère que ça va aller avec le temps.
Je crois que je vais être encore à la maison jusqu'aux 1 an de mes chipies. Pas de places en crèches et la halte garderie commence à 1 an.

J'arrete mon monologue.
Ah si Lili : si tu veux parler rien de plus simple que le tel. Je te l'envoie en MP.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 13 Septembre 2010 à 16:55:08 »

re

bon kyara :les chipies tiennent bien assises mais au début un rien les faisait tomber. je mets des coussins dans le parc pour qu'elles ne se fassent pas mal mais de toute façon le but c'est qu'elles "tombent" , puis qu'elles "résistent" et enfin sachent se remettre en position assise par la suite.
ici c'est la créche: j'ai dû mettre le parc + le lit parapluie pour éviter que ça se tire les cheveux, les bavoirs etc... mais côte à côte pour qu'elles se voient qd même.

MUXAN, ici CPE aussi mais par choix, ça donne du 123.92€+(177.95€*2)+374.17€ et 154.96€ d'APL je perds 350€ à 400 € mais bon céd travaille en renfort pour combler la perte de mon salaire et comme dès janvier je gagne 191 € d'impôt ça se sentira moins. d'ici là je dois donner 238€ d'impôt par mois d'octobre à décembre. merci les impôts.

sinon mes amours vont avoir leur 8 mois les bouboules !!! figurez vous que tout à l'heure j'ai "disputé" Léna qui était intenable eh ben la gazelle a froncé les yeux et hurlé "heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" genre baisse 'un ton. son père mdr bien sûr mais moi pas j'ai remarqué qu'elle fait souvent ça quand on lui dit "non" ça craint. lol
ah autre question les chipies sont à 4 repas dt un bib de 270 ml matin, repas à midi (légumes, protéines, petit suisse), gouter: produit laitier + compote et le soir 270 ml de lait
je lis sur beaucoup de magazine SOUPE le soir ou légume alors qu'il faut continuer à garder 500 ml de lait. comment vous procéder? vous le donner au gouter ? à la garderie ils donnent bien yaourt + compote et soupe le soir + lait ça craint... je vois le pépé le 21 mais à chaque fois que je pose une question il me mate genre "grosse débile de 27 ans avec des juju" mdr
bon mon mono du vagin terminé je continue de m'empifrer de gâteau maison en attendant vos réponses
biz mes chéries
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 13 Septembre 2010 à 21:03:52 »

bon allez cette fois je me lance ^^
lili pinaise jamais il telache ton ex Huh?   et pour les petits bein ici aussi ça hurle ... j ai l impression que soit il dorment , soit ils hurlent !!! et le soir n en parlons pas ils sont jaloux les merdeux ( bein voui vu que c est moi qui fait bain et bibi , forcement c est à tour de role et c est la criiiiiiiiiiise ... euh le midi aussi ^^ )
l asticot m a fait un sans faute pendant 15j à boire 240ml matin et soir ( midi legumes proteines compote, gouter laitage compote ) et là , sans aucune raison .... il recommence à faire des siennes style bein tiens ce matin je vais boire que 120ml ... merdeux !

jm contente que le bapteme ses oit bien passé !
muxan encore une future adepte de la snap !!! on est combien maintenant pas mal je crois ^^ heureusement qu on habite pas toutes ds la meme ville on aurait l air de connes hihihi mdr !
kyara moi les loulous tiennent pas du tout assis et niveau langage bein ... ils hurlent Clin d'oeil
sarra je vais penser bien fort à toi pour la reprise  Bisou
nanie effectivement il faut garder 500ml de lait ou equivalent en laitage ... donc pour nous pas question de passer à la soupe mon asticot est parfois loin du compte qd crise de bibi , je refile un laitage à la place de la compote le midi qd il fait ça ....
je vois mal ou tu pourrais caser ailleurs le bib du soir ... et pis si elle le prennent bien !tu me diras ce que te dit le pediatre ( mais ils ont ts une façon de faire differente alors selon le pediatre c est tres aleatoire ... fais toi confiance !
Journalisée
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 13 Septembre 2010 à 21:05:38 »

Bisou aux autres miss que j ai pas cité ^^
tres bonne soiree Clin d'oeil     
Journalisée
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 13 Septembre 2010 à 23:10:01 »

coucou les bikettes!
Pas le temps de poster, mais je vous ai lu... Week end chargé, le baptème c'est très bien passé aussi.
Je vous repond demain.
 Bisou à toutes
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 14 Septembre 2010 à 08:25:02 »

coucou les filles, comment sa va aujourdui Huh?

fanny pas cool pour les bib  j'espère qu'il va reprendre le bon chemin  Clin d'oeil
une grosse pensée pour Sarra qui doit être en train de travailler  Bisou
pychou cool pour le baptême !!
muxan, effectivement le CP sa fait mal à la tête, moi aussi sa me fait un peu près comme nanie  et premier versement le 05/10 alors que je suis en CP depuis le 12/08  donc en ce moment je bouffe des patates 

bon pour la position assisse, elles tiennent que quand elles doivent attraper un truc devant ou alors quand elles sont maintenues, mais pas plus ... pas grave elles feront sa après pour l'instant elles mangent correctement et prennent du poids c'est le principal chez moi  Clin d'oeil

bon sinon hier le doc Léna à une gastro je pense donc que Mila va la chopper...  du coup smecta et changement de lait et puis on attend, il m'a fait faire une coproculture pour voir quand même.
et pour moi j'ai eu mon ordonnance pour mon stérilet, je vais le faire poser la semaine prochaine  j'orais jamais du ouvrir la boite.... c'est ENORME ce truc 
bon j'vais déjeuner à plus les fillotes  Bisou
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 14 Septembre 2010 à 10:29:14 »

JM tu prends un CP ? punaise je m'emmêle les pinceaux grave!! moi j'ai posé des congés payés jusqu'au 01/09 comme ça j'ai pas perdu . mais bon là au lieu d'être payée le 30 pour un salaire je vais attenbdre le 05 pour des ronds de carottes! !!! mais bon .
sinon rien de spécial, aujourd'hui deuxième aprem de garderie pour les mioches! papa m'accompagne, j'espère qu'il n'y aura pas de pleurs . Emma chuine depuis tout à l'heure! ça promet.
grosse pensée à notre courageuse Sarra qui a repris la route du taf! raconte nous ta vie sociale ça va nous faire du bien!mdr
allez bisous mes chéries ad tal
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 14 Septembre 2010 à 11:11:25 »

oui nanie j'ai pris 6 mois deja...
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 14 Septembre 2010 à 13:14:22 »

tu prends 6 mois ? oui c'est un congé par ton taf c'est ça ? c'est 6 mois pour 1 , et un an pour 2!! explique à tata parce que là tata est perdue ma poule mdr
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 14 Septembre 2010 à 15:30:45 »

salut les cocottes!
Enfin j'ai le temps de vous écrire... j'ai deposer les petits à la crèche de mon village jusqu'à 16h30 ... ben sa fait bizzar keu même!
Bref, je vous ai lu...

Mj, ben moi j'avais pas capté non plus que tu avais pris un CP  Roulement des yeux sinon pas cool pour la gastro vous êtes bons pour vous la refiler! A moins que Léna prefère la garder pour elle toute seule! pov' bichette, j'espère q'elle va vite se remettre. Bisou

Nanie, 8 mois bientôt pour tes puces, waooo dire que les miens viennent d'avoir 6 mois! Elles ont l'air d'avoir la pêche en tout cas c'est cool. Tu dois bien te marrer quand même! Sinon pour les bibs mon doc a dit qu'il fallait preserver les bibs de matin et 16h et le midi et soir faire des repas complets, sans bibs! Moi je suis loin du compte il boivent encor 4 bibs et en sont tellement croc' que je dmande comment leur retirer!!!

Muxan, alors ca y est tu rentres dans le cercle des SNAPEUSES!!! ptdr! C'est vrai qu'elle est bien cette poussette, moi j'ai la mclaren mais pas de couverture non plus, sa risque de poser soucis...

Bon sinon le baptème c'est bien passé, les petits ont été cool cool, pas beaucoup dormi, beaucoup les bras, resultats couché à 20h et levés à 9h40 !!! truc de ouf!!!! On s'est pris une bonne giboulet avant de passer à table! j'essaye de vous mettre des photos.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: