schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3795 le: 05 Septembre 2010 à 22:16:45 » |
|
coucou
alors aujourd'hui nous sommes allés au parc voir les animaux et ben tous les gosses même les bébés étaient gaga de voir des paons, des lamas etc... ben les miennes rien à foutre, elles mataient les gens méchants genre qu'est tu fous là ?? mdr on a croisé des juju de +/-18 mois la maman me regarde et dit " ah des collégues" punaise la tronche qu'elles ont tiré j'étais mdr sinon rien de spé, gouter au parc avec ma mère et les mioches, chéwi bossait, sieste 5 min avant de monter dans la voiture, en rentrant le bain le bib et dodo voilààààààààà bisous les topines
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3796 le: 06 Septembre 2010 à 21:24:41 » |
|
Sallllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt les meufffffffffssssssssssssssss!
ENFIN de retour Rodolph il m'a fait chier "moi même et l'equipe de fre* vous souhaitons une bonne journée" Mon c*l oui pauv'c*n!! Moi je voulais que ça marche je m'en fichais de son souhait de bonne journée! bref ça marche alors je suis contente surtout qu'aujourd'hui et jusqu'à demain je suis seule zhom est en séminaire alors faut bien que je m'occupe!
Alors je vous est lu je vois que tout roule bcp on repris je vous rejoint dans 7 jours lunddiiiiii reprise du taf des clients chiants et des collègues que je connais plus car tous partis et remplacés! m'enfin faut bien gagner sa croute hein?..
En se qui concerne les petites ça va Lahna est tout le temps à 4 pattes mais n'avance pas trop drôle mais je pense que ça va vraiment pas tarder..Ines commence à le faire aussi. elles arretent pas de discuter bah bah bah bah..et l'autre répond "raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" on dirai un lion!! du coup l'autre est pétée de rires.. On a commencé la nounou tout va bien mercredi elle va les avoir de 11h à 17h30 et moi shopping pour racheter des fringues pour retourner en boulot car je vais pas y aller en tong et jogging! MDR Ha si faut que je vous raconte Lahna c'est étouffée il y a quelques jour c'était à base de panique et pleurs.j'étais tout seule j'ai commencée à hurlerrrr et d'un coup je me suis dis arréte de hurler et fais quelques chose ou elle va mourir!! elle est devenue violette gonflée les yeux exorbités je l'es prise mise la tête vers le bas (en diagonale hein pas complétement) ety j'ai tapée tapée 'tout en chialant et gueulant) elle a tout recrachée et 1 minute après morte de rire..ça m'a travaillée un moment punaise..faut que je dise à la nounou de faire gaffe car ines m'a fait un petit truc aussi le lendemain..elles sont tellement morfales aussi!!! Sinon le changement de maison bah ça va on commence les travaux doucement mais surement.. houla le roman! bon j'ai une excuse pas venue depuis longtemps..d'ailleurs pas bcp de pages à lire je trouve.. au fait vous avez des plans pour les youpala? bisoussss
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
NiniBlue
|
 |
« Répondre #3797 le: 07 Septembre 2010 à 01:10:44 » |
|
Salut les filles, J'ai pas tout retenu mais bon.... 0 Sarra, la vache ! T'as du avoir une de ces frayeurs ma pauvre !!!! J'aurais pas été fière non plus !!  Nanie, j'adore les photos au parc... C'est vrai qu'elles ont un air bien pitbull ! Rohhh... Les coquinettes !  Lili, je trouve qu'ils mangent super bien tes loulous !!! 200G légumes + pot de petit suisse. C'est génial ! Mon glouton est à 100G de légumes avec bib de 150ml le midi.... Et coco l'asticot bib de 180ml avec quelques cuillères de purée ! Et je suis déjà hyper contente de ce qu'ils prennent !  Allez, courage !!! Choupy, bon courage pour la rééduc !!! Hummm.... Que du plaisir !! Sinon, ici tout va bien ! Hier, les lutins ont fait leur 1ère journée complète chez la nounou pendant que maman reprennait le taf... Ca m'a fait tout bizarre... Je suis arrivée à 18h00 et ces messieurs pioncaient encore !!! La nounou était morte de rire car je lui avais dit que c'était des petits dormeurs...! Ben ils ont passé leur semaine d'adaptation à pioncer !!! Sales gosses !!  Bon... Je ne vais pas me plaindre, elle me dit qu'ils sont adorables.... Ouf... Et elle, elle a l'air super avec eux. C'est déjà ça !! Je vous fais de gros 
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 amours A et Q Je vous aime mes bébés
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #3798 le: 07 Septembre 2010 à 09:42:33 » |
|
Ninie ben ton glouton mange autant que les miens le midi car ils prennent 250g en tout donc pr ton glouton 100ml de lait + 150g de purée, ça fait la même chose! enfin hier ils ont rechigné et n'ont pas pris 200g de purée, on verra ce que ça donne ce midi. Pr Coco l'asticot ben comme d'hab quoi! lol super que ça se passe bien chez la nounou, ça tranquilise les mamans.
Sarra bon retour parmi nous! waouh c'te frayeur avec tes nénettes, mais t'as bien réagi. Moi j'a itjs eu super peur de l'étouffement, mais moins pr les mecs car ils ne se jettent pas sur leur repas, c'est lentement mais surement! bientôt du 4 pattes pr tes puces, waouh, finie ta liberté! lol planquez tout chez vous! ici c'"est pas pr demain!
Nanie mdr! alors comme ça les gazelles n'aiment pas les animaux? pas grave elles doivent sans doute préférer les hommes! lol
Grosbidou bonne journée à tes loulous chez la nounou, allez ça va bien se passer. tu nous diras! En effet le matin ça doit être chaud, c'est ce que je me dis tous les matins avec mes 3 "punaise si j'avais à aller bosser faudrait que je me lève à 5h du mat pr que je me prépare moi et qu'ensuite je prépare tout le monde!" couraaaaaaaaaaaaage tu trouveras le bon rythme.
We sympa ici, dimanche ballade au parc montsouris à paris, margot s'est éclatée avec les canards. On a vu plusieurs jujus aussi, de 4 ans et de 14 mois. les parents avaient l'air d'avir survécu! looool Bon mes lutins ont arrêté leur pic de croissance, ils mangent bcp -, grrrrrrr! Sinon hier visite chez le pépé voilà ce que ça donne: gabriel 7.2kg et 65cm, Bastien 7.6kg et 65cm et 2 bébés en plein forme! Bizoo les pestouilles.
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3799 le: 07 Septembre 2010 à 09:46:09 » |
|
coucou mes chéries,
bon sarra trien qu'à lire ce qui t'est arrivé je suis horrifiée, moi Em m'a "joué" le tour dans le bain une fois, elle a eu de l'eau dans la bouche mais vraiment peu, ben elle suffoqué elle a eu du mal à revenir à elle, je l'ai sorti de l'eau plein de flotte partout j el'ai collé contre moi, quand elle est revenue à elle elle a rigolé et moi j'ai eu des tâches noires devant les yeux, pas bien du tout j'ai cru faire un malaise. j'y pense souvent à apprendre les premiers gestes au cas où..pour bébé of course. bref faut pas psychotter
ici ça roule cette aprem première à la garderie , pour la première fois je les laisse pas trop longtemps, ça va ced va venir avec moi. je stresse déjà . hier ma mère les a gardé ben en rentrant Lén hurlait et criait momanmomananan elle m'a fait trop mal au coeur. ma mère m'a dit que Lén a mis une tarte à Em quand ma mère a joué avec EM, et qd ma mère a pris Lén c'est Em qui a piqué une crise!!! sinon en trotteur Lén file comme une fléche attrape tout Em saute pour avancer on dirait un lapin.
sinon dès qu'une a un jouet, bah l'autre le veut alors pour Noyel je sais pas si je prends les jouets *2 ou pas, c'est un peu con d'avoir deux fois le même jouet surtout que j'ai pas le compte de bettencourt mdr
au parc je vous ai pas dit, j'avais dit à ma mère fais pas gaffe on va probablement nous regarder comme les bêtes en cage, ma mère super étonnée "ah oui comme si" tu parles une fois au parc on était sur un banc à donner le gouterya des gens qui regardaient dans la poussette... ma mère était à deux doigts de mordre c'était moi mais puissance 10!!! qd elle entendait un truc elle disait "qu'est ce qui raconte lui" "eh ben ouai j'ai deux belles petites filles bande de jaloux" j'étais mdr, je lui ai dit de se calmer sinon c'était un infartus direct ptdr
pour les trotteurs sarra fais tu tes courses chez lecl** ?? les journées bébés tu cumules 15 % pour tes prochains achats !et jeme suis inscrite à bléd**et nest*** je reçois plein de coupons reduc !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3800 le: 07 Septembre 2010 à 13:17:38 » |
|
coucou les filles, Ninie, les chameaux!! Il s nous cassent la tête toute la journée et font des mini siéstes et chez la nounou ils dorment!!! je suis sur qu'elle vont me faire la même! Lili bon poids!!! moi elles mangent des ogres et font 7.5 kg donc pas d'inquiétude c'est cooool Nanie mdr ta mére..je fais pas mes courses ou tres rarement chez leclerc.. Et dis donc elles parlent déjà tes filles?   ??!!! c'est fou ça!! moi pour l'instant le 4 pattes elles ont tjr pas captées comment avancé alors ça va un peu de répis mais faut que j'achete une barriere car on est en étage donc bing badaboum dans l'escalier merci! Punaise elles ont 7 mois aujourd'hui ça passe trop vite!! et mardi prochain hop au taf je vais être malheureusssse enfermée deriére mon bureau!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3801 le: 07 Septembre 2010 à 13:32:43 » |
|
nan sarra elles "parlent " pas mais c'est mamamama bababababa ahhhhhhhhhhhhhhhhh mdr mais qd elles pleurent lén dit momaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dc est ce qu'elle pense maman ou pas...
nous on la acheté chez lec** la barrière 39€ et top parce que vu les prix merde-
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #3802 le: 07 Septembre 2010 à 14:26:12 » |
|
Nanie ptdr ta mère! moi aussi je les envoie "chier" les gens, ça me soule on dirait qu'on se promène avec de vrais phénomènes de foire, mais les gens ont-ils pensé à l'impact psychologique que peuvent avoir leurs remarques sur nos p'tits coeurs? bande de co*ns! Allez je suis sure que ça va aller la crèche? Mais tu ne restes pas un peu avec elle pr l'adaptation? au fait pourquoi elles vont en crèche puisque tu es en congé? ce n'est pas un reproche hein! moi aussi j'envisage la halte garderie quand je ne serai plus SDF! lol
Sarra oué achète vite une barrière car ça vient vite pr comprendre, margot a commencé à passer de la position assise au 4 pattes à 8 mois et 15 jrs après elle rampait, faut pas trainer. Courage pr la reprise, ensuite tu profiteras de tes nénettes à fond le we. Tu fais quoi comme boulot?
Ici aussi ça se pique les jouets, dès que l'un a un jouet en main l'autre le veut, je les regarde faire ça m'éclate. Gabriel est un vrai asticot il se déplace, pourtant il ne rampe pas, vive les roulés boulés, parfois il met même sa tête sur le dos de son frère, se repose tranquille, pdt ce temps bastien se marre et hop ensuite il reprend son truc et roule! c'est vraiment chouette les jujus, voir cette interaction entre eux, c'est top! et quand Margot est là je ne vous dis pas, ils se marrent dès qu'elle fait un truc! elle leur fait des bizoo ben eux ils roucoulent, elle fait une bêtise, ils éclatent de rire, en bref: ça promet!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3803 le: 07 Septembre 2010 à 20:48:14 » |
|
Sarra oué achète vite une barrière car ça vient vite pr comprendre, margot a commencé à passer de la position assise au 4 pattes à 8 mois et 15 jrs après elle rampait, faut pas trainer. Courage pr la reprise, ensuite tu profiteras de tes nénettes à fond le we. Tu fais quoi comme boulot? tu m'étonnes ça va vite!!! je bosse dans les assurances..mais bon ça va avec mes 80% je les aurait quand même le vendredi samedi dimanche..mais les débuts vont être chauds!! Demain elles vont chez nounou de 11h30 à 17h30 ça va me faire bizarre déjà.Ici aussi ça se pique les jouets, dès que l'un a un jouet en main l'autre le veut, je les regarde faire ça m'éclate. Gabriel est un vrai asticot il se déplace, pourtant il ne rampe pas, vive les roulés boulés, parfois il met même sa tête sur le dos de son frère, se repose tranquille, pdt ce temps bastien se marre et hop ensuite il reprend son truc et roule! c'est vraiment chouette les jujus, voir cette interaction entre eux, c'est top! et quand Margot est là je ne vous dis pas, ils se marrent dès qu'elle fait un truc! elle leur fait des bizoo ben eux ils roucoulent, elle fait une bêtise, ils éclatent de rire, en bref: ça promet! C'est trop fort quand ils jouent comme ça j'adore aussi  Nanie ça doit être maman je pense!au fait pychou j'ai regardée le regime chronobio ça a l'air pas mal je me lance!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3804 le: 07 Septembre 2010 à 21:36:03 » |
|
coucou
bon alors la garderie, je les ai mises de 16h50 à 17h50 mais parties à 17h30 parce que Lén a hurlé moman elle a passé son temps dans les bras de la directrice pour être câliner et se calmer quand elle m'a vu elle était toute heureuse!!! Emma no comment à peine assise sur le tapis elle jouait, se regardait dans la glace elle m'a plus calculé !! quand je suis revenue elle était assise à gouter et à rire!! j'étais émue et fière!! la directrice m'a dit que dans les juju celui qui "domine" le plus et celui qui a le plus de mal à canaliser ses émotions du coup ça pleure, ça crie, ça rouspéte alors que celui qui est plus "passif" analyse, regarde et prend sur soi !! dingue! je suis restée de 16h10 à 16h50 au sol avec elles et une des filles qui remplissaient leur dossier avec des tas de questions sur le caractère, l'alimentation , les allergies.... bref j'étais zennnnnnnnnnnnnnnn et rassurée c'est vraiment génial là bas!!on voit qu'elles sont faites pour ce taf incroyable ! elles st avec deux autres bébés un garçon de5 mois et une fille de 4 mois ! et je ne rebosse pas mais elles iront une aprem par semaine le nombre d'heure que je veux, comme ça je souffle un petit peu, si je dois faire un truc je peux et elles de leur côté voient d'autres enfants que leur soeur, des autres jouets qu'elles n'ont pas ici(tobogan, balançoire, maison de boule, des jeux, des musiques etc...) le papa n'a pas pu venir mais il m'a harcelé de message, s'il venait et qu'elles pleuraient il les aurait reprises donc pas la pêine. ces bébéssssssssssssssssssss... ptdr bref voilà et je paie 1.49€ de l'heure je ne ramène que deux tenues de change, couches et doudou/tutu les gouters, l'eau lait de toilette, créme etc..c'est eux qui donnent. dc on plus j'ai le droit à 50% de crédit d'impôt. pffffffffff que demande le peuple !!!mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #3805 le: 08 Septembre 2010 à 11:15:04 » |
|
Nanie cool que ça se soit bien passé! moi aussi quand j'aurai un logement je mettrai les garçons en halte garderie pour souffler de temps en temps, pour qu'ils aient aussi un contact avec d'autres enfants, sinon 3 ans ds les jupes de maman, la rentrée en maternelle risque difficile, car attention, ds la ville de mes parents la halte garderie ne commence qu'à 2 ans... je vais donc voir pr Margot si elle peut y aller.
Sarra, ds les assurances, c'est pas trop éloigné de la banque ça! courage pr la reprise et pr le régime.
Bon ici nuit comme d'hab: pourrie! Gabriel se réveille sans arrêt, il pleure, ou cherche sa suçu, ou se réveille en hurlant... je ne comprends pas bien ce qui se passe. Enfin mardi prochain rdv pédopsy on va voir tout ça et comment gérer la séparation avec leur père. Car le 18 septembre il prend les garçons de 10h à 18h, j'appréhende grave car c'est un inconnu pr eux, alors se retrouver aussi longtemps seuls et qu'avec des inconnus ds un lieu inconnu, les boules... Enfin il a au moins évolué avant il voulait les prendre tout un we, là j'ai dit NON. Mais c'te fois mon avocate m'a vivement conseillé d'accepter ce marché car sinon le jaf croira que je ne veux pas que mon ex voit les garçons, donc je vais prendre sur moi mais je crains que ça ne les perturbe énormément.... Bref! Sinon à part ça tout va bien. Bizoo!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choupy89
|
 |
« Répondre #3806 le: 08 Septembre 2010 à 13:12:30 » |
|
coucou les filles, ha sa fait du bien d'avoir des petits news à lire Nanie cool pour tes petites, que la crèche se passe bien, nous première journée d'adaptation mardi prochain, j'ai hate! C'est bien d'avoir confiance en ceux qui s'occupe de nos chéris, en plus elles ont l'air caler et sa sa rassure... Lili courage pour le régime, il est vraiment pas compliquer ni trop restrictif, moi sa fait 10jours et -1kgs5, donc je suis satisfaite! Ici pas de 4 pattes, sur le ventre ils relèvent le popotin c marrant, mais ne tiennent toujours pas assis. Enfin sa tangue grave! lol Sinon RDV doc hier Tomas 8kgs650 69cm et Jules 8kgs 850 70cm !!! ouai c des beaux ptits bonhommes! Toujours regurgitations j'en peu plus, même avec les aliments!!! Le baptème c'est dimanche donc en pleins preparatifs..., je file ils dorment, j'ai une tonne de chose à faire.... bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21 Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm Mes zaaaamours !!!!
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #3807 le: 08 Septembre 2010 à 14:38:26 » |
|
lili comme je disais ils ont en période où ils "comprennent" la séparation de maman donc ils risquent de pleurer,te chercher mais moi Lén a fait ça avec ma mère et à la créche.dors avec leur doudou qu'ils aient ton odeur . sinon je pense que ton avocate a raison et en plus il assumera plus son rôle et toi tu souffleras aussi.
choupy tes bébés sont un peu près pareil en poids/ taille que Léna c'est cool bisou les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #3808 le: 08 Septembre 2010 à 18:12:57 » |
|
hello les filles !!! me voila de retour dans ma maison! sa fait plaisir de rentrer quand même ! alors les vacances ce sont bien passées, les filles impec en journée, grosses siestes sur la plage !! trop bien mais l a nuit  Mila qui savait faire des nuits à perdu le mode d'emploi et Léna réveil à 7h toutes les vacances  donc en fait je suis revenue plus fatiguée quand je suis partie  enfin ... dimanche baptême pour nous aussi, donc quelques préparatifs mais bon on fait un petit donc sa devrait le faire !! sinon ici trotteur aussi sa les éclates Léna avance bien vite et Mila fait des bons pour avancer ... comme toi nanie  du coup j'ai remonter toutes les plantes !! bon la elles sont dans leurs lits en train de hurler alors qu'elles n'ont pas fait de sieste  sinon rien de spé, à part qu'elles parlent de mieux en mieux et ce tapent des crises de rire quand elles se croisent en trotteur lol !! sinon j'espère que pour celles qui ont repris le travail tout c'est bien passé ! gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
 |
« Répondre #3809 le: 08 Septembre 2010 à 21:39:15 » |
|
Lili certain que ça va être difficile la séparation mes il le faut et c'est vrais que ton avocat à raison..pas évident tout ça.. Choupy c'est pas Lili c'est moi le régime!! lol j'ai achetée le livre ce matin et j'ai commencée aujourd'hui ça va pour l'instant c'est gérable et pas de calcul savant de calories etc..donc cool!! Jm cool ça les trotteurs!! faut absolument que j'en achète..dur dur par contre les réveils à 7h!! Nanie cool la créche ça va te permettre de souffler un peu.. Sinon aujourd'hui journée nounou tout c'est bien passé grosse sieste pour Ines (forcément elle le fait pas à la maison!!!) et moi shopping!!! j'ai jamais autant dépensée je crois..fallait que je refasse une grosse partie de la garde robe vu la reprise et le changement de corpulence.. sinon toutes les autres j'espere que ça va! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|