*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
☆¢нтιтємαмαη☆:
Alba, trop choux tes AMours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: ***mélyss*** le 21 Février 2010 à 15:05:38
Et comment va la super maman maraine?? des gros bizoo pour toi aussi et comment vont tes enfants? Lilian, Joshua et Sorenza?? :-*
Mélissa, je te conseille comme l'eau hépar* coupée à 50% d'eau habituelle !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) Tes petits poussent biens, c'est chouette !!!! Sinon mes petits vont biens .... Joshua marche ( ou plutôt court ) depuis une semaine !!!! Sorenza va bientôt en faire autant je pense !!!!
grosbidoudu89:
Coucou les Marsus !!
J'espère que tout le monde va bien, que le moral est là, que les bbs poussent bien, que les mamans arrivent à gérer et que les papas suivent le rythme !!!
Nous sommes rentrés (enfin) avec les loulous hier ! J'étais toute chose en conduisant : j'avais la "cargaison" la plus précieuse que je n'ai jamais transportée dans ma voiture. Ca fait tout drôle, parce que cette même cargaison, je l'ai portée au creux (puis à la bosse) de mon ventre pendant 7 mois et demi, mais ça ne m'a jamais fait un tel effet de fragilité que de les voir dans les sièges bébé !!!
J'ai pu passer 48h avec les bbs en chambre mère-enfant, histoire de prendre mes marques, aidée par les filles de la néonat'. Elles sont tellement sympas, que j'en ai eu les larmes aux yeux au moment du départ, et je dois avouer que ça va me manquer de ne plus les voir !
Cest un peu étrange, mais cette expérience de la néonat', que beaucoup m'avaient décrite comme traumatisante, nous l'avons bien vécue, je tiens à le dire : l'équipe se voulait rassurante, de bon conseil, présente sans être envahissante... J'ai donc une pensée toute particulière pour celles qui n'ont pas encore la chance d'avoir leurs bbs avec elles : Courage !!!
Une page de plus est tournée. Les loulous font un peu plus de 2kg600 à 25 jours. Ils prennent 6 tétées / jour de 70ml. Je continue de tirer mon lait car ils ne prennent pas assez au sein et ça me fait trop mal. en cas de rupture de stock de lait mat', je complémente avec du lait pré. Pas de soucis de colique ou de constipation pour le moment. Seuls des "beurps" qui font remonter un peu de lait quand ils boivent trop vite. Ou quand le hoquet les prend (au mois 3 fois par jour !!). Cette nuit, papa n'a pas bcp dormi : un bébé ça fait du bruit en dormant, mais deux, c'est infernal ! Côté horaires, ça va : 22h, 2h30 / 3h, et on a tiré jusqu'à 7h / 7h30. Le reste du temps, ça ronfle ou ça découvre le monde avec de grands yeux !
Pleins de bizoooo à tout le monde : la machine à laver attend avec impatience sa charge de pyjamas, bodies, carrés de tissu, bavoirs et autres serviettes de toilette !!! ;)
schtroumpfette:
coucou les filles,
j'ai gardé l'habitude d'aller sur le fil de la grossesse, habitude, habitude... mais comme dit grosbidou une page se tourne ... nous voici moman !!même s'il faut continuer de soutenir nos survivors !!!
mes filles vont bien comme je disais sur le fil grossesse Emma boit tout son bib de 90 ml en plusieurs fois puisq'elle fait ses rots entre deux mais après elle dort, mais Léna boit 30ml dort 1h reboit 30ml etc... dc là usée par contre !!
mais elle vont bien, pas de colique de mon côté (du moins pour le moment) dc ça va !! par contre Léna boit facilement entre 90 ml et 120ml la gourmande !! lol
allez je vous mets une photo des filles à gauche c'est Léna ! elles ont eu 1 mois le 15 !! ça passe trop vite
jm7785:
trop beaux vous loulous alba et nanie :-* :-* :-*
bon ben faut que je mette une photo de mes crevettes alors.
Sinon chez nous tous vas bien. Mila boit pratiquement toute sa ration au bib depuis hier soir du coup on va peut etre bientot pouvoir lui enlevé sa sonde je suis bien contente !
Grosbidou c'est coool que tu es pus rentré enfin avec tes loulous et j'imagine que de les conduire tu devais etre toute fière !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente