*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (21/1159) > >>

schtroumpfette:
Citation de: jm7785 le 22 Février 2010 à 12:41:11

trop beaux vous loulous alba et nanie  :-* :-* :-*

bon ben faut que je mette une photo de mes crevettes alors.
Sinon chez nous tous vas bien. Mila boit pratiquement toute sa ration au bib depuis hier soir du coup on va peut etre bientot pouvoir lui enlevé sa sonde je suis bien contente !

Grosbidou c'est coool que tu es pus rentré enfin avec tes loulous et j'imagine que de les conduire tu devais etre toute fière !

[/b]

jm,

comment va Mila ? Léna boit au bib c'est cool plus de sonde, ça sent la sortie ça non ? et pour Mila ils savent te dire quoi ?? quand tu vas les récup tu vas bien fêter ça poulette !!! lol

Isabelle83:
coucou
ca fait longtemps, que je suis pas venue mais avec les grands en vacances et la rentré à la maison pas beaucoup de temps pour le fofo
mes loulous on 2 semaines aujourdhui Je suis obligé de tirer monlait et leur donne en bibi car n'avait pas la force de téter assez longtemps et donc ne reprenait pas de poids depuis que je fais comme ca ca va mieux ils ont retrouvé leur poids de naissance mais comme je n'ai pas assez de lait je complète avec des bibis de gallia callisma.
a part ca ca va les nuits ils sont cool car se réveillent une fois vers 3 ou4h et apres le matin vers 6h 7h donc on arrive a dormir
voila les news
Au fait Chtitemaman pour ta récap j'ai accouché a 36SA+6

jm7785:
nanie :
Normalement on ne devrait pas tardé a sortir avec Léna.  si elle arrete ses brady.
Mila on ne la récupère qu'après avoir vu sa chirurgienne. c'est le 09/03. donc au moins encore deux semaine !

albaricoque:
merci les filles , oui ils sont beaux mes bébés  ;D

Nanie , les tiens aussi sont superbes !!!!

Grobidoudu , bienvenue à tes loulous chez eux !

Jm , super pour Léna , elle va bientôt faire sa grande , hihihi  , vous tenez le bon bout .

Chtitemaman , ça y est ton grand a repris le chemin de l'école ???
Waou joshua court , super , sa soeur va bientôt vouloir faire pareil c'est sur .

Isabelle , c'est bien déjà à deux semaines , et pour le lait moi j'ai du arreterau bout d'une semaine pour les mêmes raisons et stress ++++.

Mes chéris ont 4 semaines aujourd'hui et auront un mois jeudi , Emma a deu plus en plus de coliques  , en ce moment elle veut sauter le bib de 3/4 ce qui fait qu'elle ne mange rien pendant 6 ou 7 h mais elle boit 6 bibs de  + ou - 90  par contre Raphael boit 7 tétées mais il ne finit pas tous ces bibs de 90 .

Je viens de réaliser que vous n'avez pas pu rêster avec vos bébés en néonat , j'ai eu de la chance , quoi que comme j'ai voulu tout assumer je suis rentrée crevée et stressée , moi aussi les puer étaient très sympas mais comme j'étais là avec eux dès le 1er jour j'ai trouvé ça assez dur à supporter .....
Bisous

☆¢нтιтємαмαη☆:
Heureuse de voir que tout va bien pour vous ..... je serais là encore si vous avez besoin de conseils ..... de soutiens, de rire, de sourire, de rigoler, de bons plans ..... bref ..... vous savez où me trouver !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D Et je vais continuer à venir vous lire ...... évidemment !!!!!

Alba, oui Lilian a repris l'école ce matin, il était super pressé !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Julie, tu dois être pressée de récupérer tes poupées pour les ramener chez toi !!!!! C'est pour bientôt Poulette !!!

Isabelle, je vais mettre à jour alors !!!

Les filles ..... j'ai mis des ?? lorsque je ne savais pas ..... si vous pouvez me donner les précisions !!!! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente