*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (19/1159) > >>

albaricoque:
Melyss , je ne savais pas que tu nallais pas bien , contente de voir que ça va mieux .L'eau hepar m'a été conseillé à l'hopital , essaie un bib sur 2  , moitié moitié , puis un sur trois et ainsi de suite nous on a arrété et quand ils sont constipé je les masse et je fais avec de la crème quelques va et vien avec le thermometre mais à ne pas abuser et doucement , conseillé aussi par les puer . Merci pour le lien .

Sarra , j'espère aussi que tout ira bien pour ta puce .

Jm , super tes petites puces grossissent bien !!!

Lili , ouimoi aussi je veux m'ennuyer un peu , mdr .

Contre les colliques , j'utilise aussi la tototte , la sucion les apaise , et ils dorment avec moi dans les coussins d'allaitement comme ça ils dorment un peu ou bien suivant les nuits .

Mes bébés auront 4 semaines demain !!!
je vous mets des phoos

jm7785:
Citation de: lilibrown le 21 Février 2010 à 21:08:02

Mélyss mes loulous étaient constipés aussi donc j'ai vu le doc, il m'a dit Ok pr l'hépar pr 2 bib au max par jour. Moi perso j'en ai fait 1 tout à l'heure à Bastien, il n'a bu que 40ml et il a fait son caca quelques heures après et il est soulagé. Il ne faut pas en abuser c'est clair car les loulous sont encore petits, mais à cette dose là pas de soucis! Le doc m'a dit de faire le bib pur, ds ces proportions ça ne pose aucun pbl. tes loulous ont de super poids ne t'inquiète pas qu'ils grossisent vite c'est bien, ils se rattrapent c'est normal. Ns aussi on est au lait pré nidal, ensuite on verra! j'aimerai que mes loulous prennent aussi vite que les tiens! Les coliques pr margot ça a duré les 3 1ers mois, chose étrange! je pense que c'est aussi lié à l'angoisse du nourrisson, du coup il a mal au bidou! mes loulous ont l'air super zen donc en effet pas de coliques pr le moment, je touche du bois!

Jm super pr tes puces, elles poussent bien. Quelle chance d'avoir une bonne nuit! enfin je suis sure que tu préfèrerais avoir tes louloutes avec toi alors je ne me plains pas ;)

Sarra j'espère que les exams ne révèleront rien d'important.

Et oui ce n'est que du bonheur tout ça! encore loà ils ne font que manger et dormir mais quand ils vont s'éveiller ça sera encore mieux! les 1ers vrais sourires les 1ers éclats de rire, les "papa maan"... j'en passe! il me tarde de vivre tout ça!
Bizoo!

ben oui comme je dis souvent : moi je rêve de ne pas dormir  ;D à la maison bien sur pas ici :-\

albaricoque:

Sarra:
Citation de: albaricoque le 21 Février 2010 à 21:21:45

TROPPPPP choubidou!!

lilibrown:
Alba tes loulous sont trop choupinous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente