*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (18/1159) > >>

jm7785:
bonjour les filles,
ben pour moi nuit coooooool j'ai dormi à la maison  8) 8) 8) 8) 8) du coup j'ai bien dormi !!!!  ;D ;D ;D

Les puces vont bien
Léna 2150g et Mila 1820g (elle à pris 80 g depuis hier  :o)
elles boivent bien ! l'évolution suit son cours ...

je me prépare pour ne pas dormir cette nuit  :-X :-X :-X :-X
Mélyss contente de te revoir ma poule  :-* :-* :-* :-*

hey yyyyyyyyyyyyy les filles, c'est devenu notre quotidien couche bib dodo caca pipi  :-X :-X :-X :-X :-X :-X QUE DU BONHEUR ON A DIT  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sarra:
Coucou les filles!
Alba j'espere que tout ira bien pour les résultats de la pds
Tu sais pour moi c'est pareil on attends des résultats pour Lahna car son echo de la fontanelle a montrée qu'elles auraient eu une infection à la fin de ma grossesse (surement du a une petite fièvre que j'aurais eu) il y a des risques de surdité  :-\..alors je m'inquiète aussi même si le médecin me dit qu'à priori il y aurait pas trop de risque ..je verrais bien !
Melyss moi aussi j'ai l'impression que ça grossit vite Lahna a pris 70 g entre aujourd'hui et hier mais elle est un peu constipée aussi  ;D ;D en tout cas c'est cool que tu sois plus sereine et si l'allaitement au bib te le permet faut pas hésiter!
Jm cool que t'es passée la nuit chez toi!!!  :-* :-*
Moi je suis vannnnnéééeee avec les allez retours et ça me saoul de pas avoir les petites
Elles ne sont plus surveillées par les scop alors je m'inquiète un peu ..j'ai eu du mal à les quitter toute à l'heure  :'(
Sinon je me remets bien de la césa plus trop de douleurs et ça c'est cool  ;D
Aujourd'hui mes minettes ont 2 semaines!! DÉJÀ! j'ai l'impression que c'était hier!

jm7785:
bon ben sarra je tai répondu sur le fil grossesse  ;D

sébetdo:
Les filles, pour l'eau d'Hépar, j'en ai utilisée pour Camille car elle avait des soucis de constipation également. C'est à ne pas utiliser pure car vos bibous sont trop petits!! Donc vous faites 50-50 avec de l'eau "normale"  ;) ;)
Bonne nuit (c'est pas ironique du tout!!!)
Do

lilibrown:
Mélyss mes loulous étaient constipés aussi donc j'ai vu le doc, il m'a dit Ok pr l'hépar pr 2 bib au max par jour. Moi perso j'en ai fait 1 tout à l'heure à Bastien, il n'a bu que 40ml et il a fait son caca quelques heures après et il est soulagé. Il ne faut pas en abuser c'est clair car les loulous sont encore petits, mais à cette dose là pas de soucis! Le doc m'a dit de faire le bib pur, ds ces proportions ça ne pose aucun pbl. tes loulous ont de super poids ne t'inquiète pas qu'ils grossisent vite c'est bien, ils se rattrapent c'est normal. Ns aussi on est au lait pré nidal, ensuite on verra! j'aimerai que mes loulous prennent aussi vite que les tiens! Les coliques pr margot ça a duré les 3 1ers mois, chose étrange! je pense que c'est aussi lié à l'angoisse du nourrisson, du coup il a mal au bidou! mes loulous ont l'air super zen donc en effet pas de coliques pr le moment, je touche du bois!

Jm super pr tes puces, elles poussent bien. Quelle chance d'avoir une bonne nuit! enfin je suis sure que tu préfèrerais avoir tes louloutes avec toi alors je ne me plains pas ;)

Sarra j'espère que les exams ne révèleront rien d'important.

Et oui ce n'est que du bonheur tout ça! encore loà ils ne font que manger et dormir mais quand ils vont s'éveiller ça sera encore mieux! les 1ers vrais sourires les 1ers éclats de rire, les "papa maan"... j'en passe! il me tarde de vivre tout ça!
Bizoo!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente