*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
lilibrown:
Jm il va falloir que Margot passe son permis PL en effet! ;D les coliques c'est pas cool, mais je vois que tu as déjà pas mal de solutions, c'est bien!
Alba, pr les coliques ce que t'indique Jm est très bien. Je l'ai bcp fait pr ma grande qui en souffrait bcp aussi. La calmosine à priori ne marchait pas sur elle mais si ça marche pr tes loulous c'est bien! courage, ça dure les 3 1ers mois les coliques bizarrement... comme si ce n'était pas que le bidon qui travaille, mais la tête aussi, ils sont angoissés ces petits! les bras de maman réparent pas mal de choses! je sais que de les porter en écharpe marche super bien aussi, tout contre maman et au chaud il n'y a rien de mieux. Et la suçu un miracle pr les douleurs!
Mes loulous, je touche du bois, n'ont pas de coliques ouf! ça a été un tel calvaire avec margot les coliques! Pourvu que ça dure, car avec les bébés, rien est jamais définitivement gagné! Bon depuis tout à l'heure rien de neuf. Par contre une question, que faites vous quand les 2 loulous pleurent en même temps? moi je n'ose pas prendre les 2 ds les bras j'ai peur d'en faire tomber un! du coup ça me fend le coeur d'en avoir ds les bras et de voir l'autre pleurer sans que je ne puisse rien faire... Vivement que j'ai récupéré mon écharpe de portage, le pbl sera résolu! l'un ds l'écharpe, l'autre ds les bras!
jm7785:
pour répondre à ta question lilibrown, moi je prend Léna je la cale bien contre moi ensuite je prend
Mila qui est plus légère, et je me met dans un fauteuil pour me caler avec elles. 2min après tout le monde dors ;D
albaricoque:
Coucou les filles ,
je viens vous parler de mon inquiétude , vous savez le test de Guthrie , celui qui est fait au bb au 3ème jour de vie pour dépister certaines maladie génétiques , il y a 10 jours il a fallu le refaire pour Emma car c'était un peu au dessus pour la maladie des glandes surrénales et là hier coup de tél de l'hôpital il faut encore le refaire , en gros c'est un pb hormonal , le 2 mars RDv pour une autre pds et dans la foulée on voit le doc pour "nous expliquer" comme m'a dit l'infirmière au tél , alors que nous avions rdv avec ce même doc le 12 pour leur RDV mensuel .Je suis inquiete l'infirmière disait que si la maladie est confirmée que dans sonc ce n'est pas grave , car pas de syndrome de perte de sel et pas de pb au niveau des organes génitaux .
Connaisez vous cette maladie ???
J'ai peur ...................;;
jm7785:
alba j'ai pas tout compris, elle a un soucis au niveau des surrénales c'est sa ????
albaricoque:
JM , oui peut -être d'après ce fameux test de dépistge des 5 maladies génétiques , qu'on leur fait à 3 jours .Après les résultats , il a déjà fallu lui refaire il y a 10 jours car il y aurait un souci sur la maladie qui concerne les glandes surrénales , hier l"hp a confirmé le "souci" et redemande un 3ème test le 2 mars avec rencontre avec le doc juste après . ça serait un pb de cortisol , un pb hormonaal , en regardant sur le net il y a différents stades de gravité mais n'ensachant pas beaucoup je suis inquiette .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente