*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
jm7785:
ok je comprend mieux mais je ne peux pas te répondre je ne sais pas ce que sa peut être comme maladie. désolé en tout cas bon courage :-*
lilibrown:
Alba désolé je ne connais pas cette maladie, tu devrais demander à l'infirmière de quelle maladie il s'agit. Attends de voir le doc avant de trop paniquer (même si je sais que c'est dur), si l'infirmière t'a dit que ds le cas de ta nénette ce n'était pas grave même si la maladie est confirmée, crois la et raccroche toi à ça. Quelle angoisse quand même! ils ne sont pas très futes futes les docs de vous alarmer ainsi avant même le rdv, je suis outrée! Ne peux tu pas contacter le doc directement? courage ma belle et surtout tiens nous au courant.
Jm j'aimerai faire comme toi mais j'ai peur de faire tomber les loulous en les prenant tous les 2. C'est bête car ils ne sont pas lourds non plus, loin de là! bon je me fais violence la prochaine fois et j'essaye ta technique ;)je te dirai quoi!
jm7785:
t'inquiète pas tu ne les feras pas tomber, en fait ^je passe bien ma main sous sa nuque et quand je la lève je passe ensuite mon bras en dessous et hoppp le tour est jouer. Bon je ne dit pas que le je ferais encore quand elles feront kg ;D
albaricoque:
LILI ET JM, merci les filles , je pense après quelques recherches que cela n'est pas très grave , enfin gspr .
Sinon , ma nenette qui fait 3,2
albaricoque:
oupsssssssss
..... et mon p'tit gars , 3,040 aujourd'hui , je les prends aussi tous les deux mais sur le lit ou canapé , un dans mes bras et l'autre étendu sur mes jambes mais ça commence à être dur dur.
En y repensant je ne pense pas que l'infirmière est été aussi rassurante si cela devait être si grave , de plus elle m'a bien dit d'attendre le 3 ème contrôle , vivement le 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente