*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (14/1159) > >>

jm7785:
Citation de: grosbidoudu89 le 17 Février 2010 à 21:16:52

coucou tout le monde !
Ca y est nous avons la date de sortie des loulous  ;D  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente, même si je sais que les nuits en pointillés et les journées à rallonge m'attendent, ça sera tjs mieux que l'hôpital.
Les Marsus seront à la maison dimanche, mais avant, j'ai le droit de rester avec eux dans une chmabre mère-enfant vendredi et samedi, histoire de prendre mes marques avec eux !
Je file, le tire-lait m'appelle !  ;)

:-* et bon  courage à tout le monde

trop bien que tu puisses récupérer tes loulous, profite de tes dernières nuits ! ;D ;D

lilibrown:
Félicitations à Marilann pr ses loulous et bienvenue à Nolan et Matilin, des bébés aux supers poids! bravo!

Félicitations à Muxan pour ses nénettes et bienvenue à Louise et Estelle!

Bcp de bonheur aux nouvelles familles!

Jm allez bientôt tu auras des nuits plus que blanches!  ;D on croise les doigts pr que vos pépettes puissent vous rejoindre le plus rapidement possible.

Alba, super pr tes loulous! déjà 3kg! il me tarde aussi de passer au lait 1er âge! et ils ont l'air de bien dormir tes p'tits bouts, trop bien!

Nanie trop bien pour tes poupées aussi le lait 1er âge. De vraies championnes!

grosbidou je te le remets ici, super pr Romain et Tristan, vivement dimanche! tout se passera bien sois zeeeeen!

De mon côté ça me semble long le temps du lait préma, il me tarde que les loulous fassent 3kg! et surtout qu'ils prennent mieux, ils ne sont vraiment pas des affolés de la tétine... mais ils grossissent c'est l'important! pas des gloutons mais on fait avec. Sinon ben tjs aussi fatiguée hein vu les nuits! Hier Il faisait beau et bon donc 1ère sortir pr mes loulousn en poussette double, waouh ça prend trop de place! heureusement ma mère est là car margot a voulu prendre sa poussette aussi du coup, comment pousser 2 poussettes dont un tank avec seulement 2 bras? mdrrrrr
Bizoo les filles.

jm7785:
coucou les filles,

Pour moi bonne nuit. L'infirmière à pris le bib de Léna de 1h30, comme j'étais claquée (entrainement de foot intensif hier soir  :-\) et Mila à très bien dormi du coup, ben j'ai bien récupérer.
+10g pour chacune donc L : 2100g et M : 1740g.

Lilibrown, t'a fait passer son permis PL à ta fille  ??? ;D ;D rooo que-ce que je suis pressée de le sortir mon tank !  ;D
Mes puces ne sont pas aussi des gloutonnes, en ce moment c'est +10g par jour du coup  :-\

albaricoque:
Coucou les filles ,

Grobidoudu , super pour la sortie de tes puces !!!
profite bien de ce weekend pour prendre vos marques tous les 3 .

Lili et Jm , allez le temps viendra où il faudra les arreter vous gloutons , mdr .

Hier ma soeur est venue et mon cheri et moi avons dormi 1h30 l'apm et j'ai été à Auchan , waou quelle sortie mais ça faisaitgrès longtemps plusieurs semaines voir mois que je n'étais pas sorti , c'est dingue quand meme !!!!

Mes bébés ont des colliques et ça fait très mal au coeur de les voir se plier et devenir tout rouge , la nuit de mercredi à jeudi a été blanche , heureeusment qu'hier apm on a dormi et cette nuit ma soeur voulait qu'on partage la nuit et meme pas la peine , en plus Emma ne s'est pas réveillée de 3 à 9h et elle se jette sur ses bibs de 90 , raphaêl lui est une véritable petite horloge et se réveille toutes les 3 heures .Là , les pauvres se tordent de douleur chacun leur tour , ce qui les calme c'est la tétine , la sucion les soulage .je leur donne aussi du calmosine , ça les calme !!!

Personne n'a mis de photos , encore qui me donne le lien svp ??,,

jm7785:
alba Léna a beaucoup de colique aussi, ce qui marche bien c'est les massages au niveau du dos et du ventre.
Deja tu la met sur tes genoux, tu masse son dos surtout au niveau inférieur droit (angle colique), après tu la même sur le dos et tu masses par de petits mouvements circulaires tout autour du nombril et surtout en dessous. (dans le sens des aiguilles d'une montre )

Pour Léna je le fais 5 min avant chaque tété et sa la soulage... qui tente rien n'a rien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente