*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (13/1159) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Récap mise à jour et signification des prénoms aussi avec les naissance de Louise, Estelle, Matilin et Nolan !!

Bizoooooooooooooo à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

albaricoque:
Coucou les filles !

Super ta récap et la signification des prénoms , Chtitemaman .
Pour l'instant c'est dur dur les nuits , mais c'est que du bonheur !
Mes bébés font plus de 3kgs et sont passés au lait 1er âge hier , fini le lait préma .....
J'espère que vous allez touts bien ainsi que vos merveilles .

Je vous embrasse toutes bien fort

Ps ;comment mettre des photos déjà ????

schtroumpfette:
Citation de: albaricoque le 17 Février 2010 à 11:33:57

Coucou les filles !

Super ta récap et la signification des prénoms , Chtitemaman .
Pour l'instant c'est dur dur les nuits , mais c'est que du bonheur !
Mes bébés font plus de 3kgs et sont passés au lait 1er âge hier , fini le lait préma .....
J'espère que vous allez touts bien ainsi que vos merveilles .

Je vous embrasse toutes bien fort

Ps ;comment mettre des photos déjà ????

coucou alba,

tu me feras toujours rire avec tes photos ma poule, vas sur zimagetu fais parcourir tu l'as télécharge et tu copies colles ton bb code ds "repondre"

j'ai été claire ??

mes filles sont en galia 1 er age aussi fini le prema, tu leur donnes des bib de combien ? moi léna est à 90 ml et emma 60ml en général. et c'est vrai que les nuits sont dur dur lol mais bon quand tu les regardes boire leur bib tout paisiblement dans tes bras tu ne peux être qu'heureuse lol
bisous poulette
[/b]

albaricoque:
Nanie , oui c'est compliqué pour moi ces photos , mdr . Tu peux pas m'envoyer le lin c'est plus facile , non ??,
Moi aussi , Emma est à 90 et Rphaël à 60 ou 75 car fdes fois on fait unbib de 90 et un de 60 et on les mélanger ça donne deux bibs de 75 .
depuis hier on leur donne un lait qui facilite l transit car ils sont souvent constipés , ils avaient aussi des bibs d'hépar mais là ça commencait àlur donner la diahrée , sinon depuis qulques jours ils ont des colliques surtout Emma et depuis hier soir sous les conseils dela puer on leur donne calmosine et ça marche Emma a meme dormi de 4 h 0 9H30 mais pas raph mais au moins il dort à cahque foius plus de 3h .Ils sont à 7 tétées , peut être 6 pour Emma aujourd'hui .

Bises

grosbidoudu89:
coucou tout le monde !
Ca y est nous avons la date de sortie des loulous  ;D  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente, même si je sais que les nuits en pointillés et les journées à rallonge m'attendent, ça sera tjs mieux que l'hôpital.
Les Marsus seront à la maison dimanche, mais avant, j'ai le droit de rester avec eux dans une chmabre mère-enfant vendredi et samedi, histoire de prendre mes marques avec eux !
Je file, le tire-lait m'appelle !  ;)

:-* et bon  courage à tout le monde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente