*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
schtroumpfette:
slt Isa,
oui ben tu vois L fait un peu comme tn fils, 2micro gouttes et hop elle se retient.le truc avec le toilette....tu vas rire !!!! elles se battent pour y aller et y rester.du coup personne nepeut plus accéder au trône!!!!!mdr
tu les montes à chaque fois sur le toilette ou tu as un escalier ? je sais pas trop quoi faire....j'ai un réducteur aussi...
Isabelle83:
SALUT NANIE
non je n'ai pas d'escalier, je monte a chaque fois Alexis sur le réducteur...moi pour l'instant Maëlys veut pas les toilettes et bien pratique car des fois on envie en même temps ...lol
si L fait comme Alexis je te conseille d'essayer le réducteur aux toilettes car moi après ca été impeccable
voilà mais après ne te prend pas trop la tête non plus .... ca va arriver quand elles se sentiront
moi j'avoue pas insister du tout d'ailleur javais fait pareil pour les grands et cest arriver ....
D'ailleur ce matin au réveil M avait mouillé la couche durant la nuit elle a vouly l'enlever de suite et A encore une couche seche
schtroumpfette:
non je ne me stresse pas avec ça..c'est comme tout, ça viendra.mais comme par hasard L ce matin, baisse son pantalon +culotte et se relève, j'étais au tel avec la caf et là "moi ai pipi pot"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo bravo chérie!!!! une vrai folle..bon L a voulu appelé mamy1,mamy2,papy1,papy2......mdr
Isabelle83:
et ben voila c'est super cool...... :D
moi depuis ce matin Maêlys fait plus dans le pot mais sur les toilettes avec réducteur....
C'est cool plus facile je préfère
comme qui ils changent et évoluent trop vite nos loulous .... :)
xxxmamandejumeauxxx:
Coucou à toutes !
mieux vaut tard que jamais...... ;) ;D
Je vous mets des photos de l'anniversaire de Lucas avec le gâteau train bleu.
J'ai essayé de me procurer des photos du gâteau, avant les premiers coups de couteaux, en vain...
Mais dès que mes amis les envoi, je transmets sur le fil des marsus... :D
Pour les 1 an de B. et J., je tenterai bien le château fort...
Pour la propreté, il n'est pas prêt du tout. Il observe tous les enfants qui y vont. Il nous en parle très bien, mais il n'a "pas envie".
On verra çà plus tard. De toute manières il n'ira à l'école qu'en sept 2013....
Bon courage à vous toutes ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente