*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
Lylith:
Ah le p'tit resto en amoureux qui fait du bien... ;)
Hier, ma maman n'était pas dispo, donc j'ai pris congé et on est partis passer la journée chez ma copine et ses triplés de un an... C'était chouette de papoter !!!! (pendant les siestes, hein, parce que sinon les miens ne nous laisse pas en placer une !).
Ils étaient super heureux de faire un tour en voiture avec moi et j'ai eu droit à une discussion entre eux pendant que j'en pleurais de rire :
F. : "maman, camion tombé ? Camion pleure."
E : "non, camion pas pleure"
F : "si, camion pleure."
E. : "non, camion pas pleure !"
F. : "si, camion pleure !"
Ainsi de suite pendant 2 bonnes minutes, je n'en pouvais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D
schtroumpfette:
ça me fait penser à mes filles en particulier E !!!!
- moi peur
-tu as peur ?
-oui peur
-tu as peur de quoi ?
-tombé
-tu es tombée ?
-oui
-tu as fait quoi ?
-bah ai tombé, ai peur
ah oui d'accord tout s'explique.... mdr
Isabelle83:
coucou les filles
ben il n'y a plus grand monde sur le fofo :'(
Comment allez vous ???? et vos marsus....
Nous tout va bien il commence a faire bien chaud et je suis trop fière de mes loulous
ILS SONT PROPRES depuis lundi, a un jour près pile pour leur 27mois ca s'est fait super rapidement ils ont compris de suite car j'ai commencé lundi et après ce fut bon
et ca fait deux jours aucun accident meme durant les courses et cette après midi meme pas de pipi dans la couche durant la sieste et pourtant elle a durée 3h.....
Alexis lui préfère directement les toilettes et Maëlys s'est le pot ...
Trop trop fière de mes petits bouts..... ca grandit
Et pareil niveau mot et expression ils deviennent de plus en plus marrant
Bon ben voilà les news
J'espère que tout le monde va bien
Bisous à toutes
schtroumpfette:
salut isa,
ça fait un bail.... tu les as laissé cul nu ? ici c'est ce que je fais elles savent que "pas plus couche, pipi pot"mdr emma y va, elle demande le pot, Léna sait se retenir aussi mais qd elle a envie elle serre les fesses et demande la couche, pas moyen de lâcher lepipi dans le pot...lol
Isabelle83:
coucou nanie
oui un peu cul nu moi Alexis n'aime pas du tout le pot il faisiat des micros gouttes et donc je les mis sur les toilettes avec réducteur et là nikel et maintenant il aime aussi arrosé les arbres dehors...lol
Pour Maêlys elle préfère le pot mais c'est vrai c'est arrivé tellement vite que ca ma surpris
Même le caca pas de soucis... et aujourdhui sorti toute la journée avec magasin et resto et même pas un accident ils ont demandé et on fait dehors mais j'avoue arrive a se retenir drolement longtemps...
Je crois qu'ils sont heureux d'être sans couche ...je la met juste la nuit mais on a déja eu deux nuits sans pipi le matin....
VOilà je pense que les tiennes vont pas tarder une fois qu'elles auront gouter a etre sans couche...ca va leur plaire
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente