*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (1144/1159) > >>

Fouef:
Mais Nanie pourquoi tu ne serai pas rémunéré par la CAf pour M ? Enfin je veux dire pourquoi pas jusqu'à ces 3 ans ?

schtroumpfette:
en fait mon employeur a dit me reprendre au 1 an de M, donc j'ai fait un COLCA  càd jusqu'au 1 an de M.et seulement là mon employeur m'a dit qu'en fait il me reprenait mais il n'a plus mon poste et me propose quelque chose de moindre ou partir.dc j'ai fait une rupture conventionnelle avec une petite somme, sinon je partais en licenciement éco mais avec - et j'aurai dû attendre quelques mois.....enfin bref

Fouef:
ok nanie je comprends mieux, même si prendre un autre congé parental me paraissait évident quand tu fais un troiz ... je pensais pas qu'il y avait d'autres possibilité, c'est donc à bien méditer avant de se lancer ... :P

schtroumpfette:
tu peux prendre un an renouvelable 2 fois (moins bien rémunéré 380€) ou 6 mois (629€), et comme mon employeur "pouvait" me reprendre....tu connais la suite... à voir si tu veux reprendre 3 ans ou si tu te sens de reprendre avant.

Fouef:
Juste un petit coucou en passant, j'ai "abandonné" mes filles pour 24h chez ma mère et bien je vous jure c'est le pied !!
Hier soir petit resto avec cheri et today seule à la baraque j'ai fait plein de choses mais je me suis aussi reposer !! C'est d'enfer ! Bon d'un autre coté vivement ce soir que je les retrouve !!
On est bien toutes pareilles, on adore les laisser mais qu'est ce qu'on aime les retrouver !

Voila les filles c'etait juste mon petit mot de jour !
Bisous à toutes et surtout à vos Marsus d'amour !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente