*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
Lylith:
;D ;D ;D ;D
Zhom a grandi dans la tradition du Père Noël et moi dans celle du Christkindel (l'enfant Jésus)... La distribution des cadeaux n'a ni la même symbolique, ni la même date !!!
schtroumpfette:
et donc pour tes loulous vous faites quoi ??
Lylith:
C'est le Père Noël qui passe le 24, le 25 et le 26... ::) (ici, c'est férié le 26 pour la St Etienne, un jour de plus à baffrer ! :-X)
Le Christkindel impliquerait une éducation religieuse que nous ne voulons pas leur donner.
Fouef:
Salut les filles
J'ai une ch'tite question pour celles qui sont en Congé Parental...
J'imagine que comme moi votre congé va prendre fin en février ...? non ?
Qu'aller vous faire de vos loulous, si vous ne les mettez pas encore à l'école cette année ?
Ce sera nounou ? Halte garderie ? ....
Pour ma part elles n'ont connus que les bras de maman ... alors ça va être chaud chaud
J'attends vos suggestions avec impatience
Bises bises !! :-* :-* :-* :-*
schtroumpfette:
coucou les filles,
alors moi mon congé parental pour M s'arrête le 8 novembre (enfin je peux aller jusqu'au 3 ans mais non rémunéré par la CAF), bref je serai au chômage puisque je me sépare de mon employeur. quand je retrouverai du travail elles seront peut être à l'école qui sait... bref elles vont 2 aprem par semaine à la halte garderie et à partir de septembre elles iront aussi le vendredi toute la journée repas compris! c'est pour justement les habituer doucement à un nouveau rythme.moi j'avais vu une nounou au cas où je reprenais et je crois qu'il faut déjà que TOI tu la sentes bien pour pouvoir avoir confiance. et y aller avec elles 1h,puis rester 50mn et les laisser 10min avec la dame,.....
pas facile hein cocotte de laisser nos bébés...
moi j'avais hâte de reprendre le taf mais quand on a commencé à voir pour les faire garder ...j'ai eu peur.. bizarre. bref moi je suis à la maison encore quelques temps. j'espère pouvoir reprendre quand elles seront scolarisées et il ne restera que M pour trouver 1 place en crèche !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente