*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (1147/1159) > >>

grosbidoudu89:
Oh oui, ça grandit chez les marsus...

Essai propreté pour nous aussi
Ils font bien dans le pot et adorent tirer la chasse d'eau après avoir dit "au revoir pipi". Ils aiment aller sur le pot, mais une fois dessus, impossible de les décoller puis de les habiller sans qu'ils se mettent à hurler. Ingérable les jours de boulot...
Les quelques fois où je les ai mis sans couche, ils s'oublient, même si je leur demande s'ils veulent faire pipi. On va attendre encore un peu : pas possible de se promener les fesses à l'air en ce moment (pas chez nounou / et en plus, il ne fait pas assez chaud).

Les caractères s'affirment...
R refuse régulièrement les plats qui lui sont proposés, régime préféré : RPPT riz-pâtes-pommes de terre... Toujours pas moyen de lui faire avaler un fruit cru. Mr SaleCaractère a aussi pris l'habitude de mordre ce / ceux qui le gène(nt)... J'espère qu'il va vite cesser !
T est plus doux et sociable. Il mange de tout ou presque et aime goûter de nouvelles choses. Il me fait rire parce qu'il dit "non" à tout ce qu'on lui propose comme activité, mais il la fait quand même...
Ce matin, je les ai retrouvés grimpés dans l'étendoir à linge. Ils m'ont baragouiné un truc pour m'expliquer qu'ils voulaient grimper comme sur le toboggan.

Bonne continuation !

schtroumpfette:
grosbidou
ici E fait la terreur !!! elle refuse de manger sauf si on lui donne nous même mais elle montre les morceaux qu'elle veut manger....A DO RA BLE!!!!! elle mord L, dit "sier" càd"chier"!!!!! bref,je me tir eles cheveux par moment ..

ici pas de cul nu, je les laisse en culotte pantalon et ca a l'air d'aller

Isabelle83:
coucou  les filles

ben je vois aussi que vos ptits monstres bougent bien....
moi aussi par moment c'est dur surtout Maëlys ne supporte pas que Alexis me fasse calin ou soit assis sur moi elle le pousse parfois le tape donc je me fache ... ca me fait mal au coeur pour Alexis....

Sinon question repas ca va quand meme mais pas de gros mangeur si ils ont le malheur de t gouter un peu tard ils mangent rien le soir

La propreté est belle et bien partie même Maêlys arrive a faire pipi dehors en la portant qd pas de toilettes a proximité ce qui n'est pas toujours facile pour les filles....
Donc plus de couche que la nuit et encore cela fait deux nuits de suite que pas de pipi dedans le matin

Trop fière de mes arsouillous....

bisous

Lylith:
Ici, la propreté, c'est... ::)
Chez la nounou, F. fait tout dans le pot. Mais elle les oblige à rester dessus quelques minutes après les repas.
Perso, faire ses besoins sur commande parce qu'on est sur le pot, ça me semble peu naturel. Je les laisse jouer cul nu avec les pots à proximité en leur répétant que s'ils ont envie, ils y vont.
Résultat : une semaine de vacances avec nous et.... rien dans le pot ! :P

schtroumpfette:
mdr lylith ouahhhh quel exploit...ici une journée où elles allaient au pot, je le dis à BM et le jour où BM est là, elles me font passer pour menteuse genre "pas pipi pot, pipi couche" mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente