*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (1141/1159) > >>

Lylith:
On habite en Alsace, ça fait donc une sacrée trotte !
Et c'est pour ça qu'à Pâques c'est le lapinou qui passe et non les cloches !

manoju:
Coucou Lylith!!!! ben ouais , m'adresse directement à toi vu qu'on est toutes les 2 seulement...hum hum!!!
quel est le rythme de tes choupinous?? niveau sommeil, alimentation... en gros, c'est quoi leur journée type?? te demande ça parce que mes pépères d'Amour changent drolement en ce moment...alors j'ai envie d'échanger hein?
 :-*

Lylith:
Mes titis sont des coucous suisses.... ;D
- réveil vers 8h30
- bib (lait végétal+céréales), on partage une banane, habillage
- selon le temps, on va au parc ou on se balade en poussette puis nounou à 11h30
- ils mangent chez elle 4 jours par semaine
- sieste à 13h. Elle est variable et peut être merdi***  ::) (réveil 14h) ou trèèèèèèèèèès longue (17h).
- goûter vers 16h
- jeux
- repas à 19h, bain
- au lit entre 20h et 20h15

Ils mangent bien en ce moment, mais on a eu des phases "pas bon" avec refus (le bib de soupe du soir a été refusé net du jour au lendemain).
E. est un bon mangeur, adore les fruits et les légumes. F. rechigne à mâcher et chipote parfois.

Voilà, j'espère que ça correspond à ce que tu voulais savoir ??  :-* :-*

manoju:
Oui oui, ça correspond à ce que je voulais savoir mais pour rentrer dans les détails...que mangent ils le midi et au gouter et le soir?? mes titis ont a peu près le meme rythme...réveil entre 8 et 9H...bib de 280  de lait plus pain ou vienoiserie...jeux, un peu de tv, à midi, purée avec viande ou poisson puis fromage...sieste vers 14h pour 2h ou plus...puis gouter: fromage blanc nature, compote...re-jeux...douche vers 19H- 19H30...purée de légumes, fromage, laitage et dodo entre 20H30 et 21H...on se cale sur le rythme de "chéri-papa" qui rentre pas super tot...

manoju:
vais aller reposer mes yeux! en plus Chéri est en cp la semaine qui arrive alors vais profiter un peu... :P
Bonne nuit Lylith! dommage que tu sois si loin, j'aurai bien aimé te rencontrer...j'aime ta façon de penser!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente