*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
manoju:
Ahhhhh....l'océan!!!! c'est clair que la région est top, une très belle ville tout à coté, à égale distance avec l'océan...selon le temps et l'humeur, tu peux choisir entre la culture et/ou le shopping et les supers bols d'iode! je suis une fan absolue :D
Si un jour, tu décides de passer par là, fais moi signe... ;)
Muxan:
Coucou
Je suis là aussi. Je viens tous les jours, mais ma vie n'est pas super existante pour que je m'étale dessus. Tout va bien pour nous.
Manoju tu me donnes envie avec ta région. Je suis parisienne et je penses le rester mais avoir le luxe de choisir neige ou mer, bain d'iode ou cure de raisin me fait rêver.
Pas de lapin ni d’œufs de Pâques pour nous, on est à la diète. En revanche, je crois que mes filles pourraient manger du chocolat tout le temps, qu'importe la saison ou le moment, elles en raffolent.
A+
Muxan
Lylith:
Mais si Muxan, ton vécu est tout aussi intéressant que celui des autres !
C'est clair que la routine et le train-train quotidiens font passer les journées pour une répétition incessante. Mais, mais, mais, mais, mais... On est des wondermums avec des doubles trésors !
Quand je squattais chez le frangin, je me faisais tjs une journée à Bordeaux où j'arpentais la rue Ste Catherine ! ;D Puis resto de fruits de mer à midi...
Ca me tenterait bien en septembre, mais quelle longue route avec des petits.
Muxan:
coucou, je donnes des news
Première otite pour L. J'aime pas la voir comme ca et E ne va pas bien non plus.
C'est la première fois que je passe autant de temps chez les médecins. Vivement que je trouve un job pour pouvoir les payer.
Muxan
manoju:
Citation de: Muxan le 10 Avril 2012 à 14:36:58
Coucou
Je suis là aussi. Je viens tous les jours, mais ma vie n'est pas super existante pour que je m'étale dessus. Tout va bien pour nous.
Manoju tu me donnes envie avec ta région. Je suis parisienne et je penses le rester mais avoir le luxe de choisir neige ou mer, bain d'iode ou cure de raisin me fait rêver.
Pas de lapin ni d’œufs de Pâques pour nous, on est à la diète. En revanche, je crois que mes filles pourraient manger du chocolat tout le temps, qu'importe la saison ou le moment, elles en raffolent.
A+
Muxan
ben si elle existe ta vie! Ouais, je sais, elle était facile celle là...alors ok peut etre que comme tu dis ta vie n'est pas très excitante parce que répétitive...mais Lylith a raison car tu es une wondermum! ;)
moi aussi, j'étais Parisienne il y a peu...mais pour rien au monde, je ne retournerai en arrière! Bisous à L et E pour les aider à aller mieux :D
Lyliyh, la rue Ste Catherine...une tuerie! et les restos ben...une tuerie aussi!!! ;D
D'ou viens tu? rapport à la route qui te parait bien longue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente