*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
Muxan:
Citation de: manoju le 29 Mars 2012 à 14:39:31
et question à la c*n peut etre mais pourquoi chez toi, "bateau sur l'eau = rot"....je vois pas bien ::)
C'est simple, les rôts sortent en balançant les filles et le bateau permet de donner le rythme.
schtroumpfette:
coucou les gazelles
oui enfin dans notre maison. tout roule, les filles se sont hyper vite adaptées à la maison, pas de pleurs,rien.en plus elles ont une balançoire maintenant et papa a promis de gonfler le château aujourd'hui mdr.
moi rdz cet aprem avec ma drh pour voir s'ils peuvent me reprendre en nov ou si on fait une rupture de contrat.. bref encore du stress. M a fait une visite éclaire à l'hôpital.bronchiolite de 2 semaines sans amélioration, le médecin nous a envoyés là bas, total surinfection!!!le jour même du déméngament, les filles qui avaient peur qu'on les abandonne (on partait sans elles, tôt et on rentrait tard pour nettoyer...)j'ai eu peur tant pour lui que pour mes pépettes qui auraient eu vraiment peur de pas me voir. ma mère m'a chauffé en se la jouant celle qui gère et moi qui galère (les nerfs,je criais, je courrais...)bref ça fait du bien de se retrouver enfin à 5.
sinon ça va vous ?
Lylith:
Maintenant, posez-vous un peu, hein !
Et plein de bisous pour Maël, pauvre bonhomme...
Ici ça roule, j'ai presque résolu les refus de manger du soir, ouf !
Demain soir, ils partent chez Mamie jusqu'à vendredi matin. Ca va aussi nous faire du bien de souffler sans eux, même si mon coeur se pince à l'avance... :P
manoju:
Génial Nanie pour ton nouveau chez toi...et plein de bisous guerrisseurs à Mael!!!
Lylith, profite de ce moment pour toi et ton Amoureux...meme si c'est un peu dur pour ton petit coeur de Maman... ;)
Lylith:
Merci Manoju :-*
Un bon resto sans stresser quant à l'heure de retour et j'aurai tout oublié !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente