*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
schtroumpfette:
bah ecoute j ai lave 2 chambres et les pvc fenetre heu comment dire...ya du taf.ma mere a garde les zouzous et bm est aux abonnees absentes!!!;) on viendre inspecter hein mdr
manoju:
ça y est Nanie, t'es dans ta nouvelle maison?
et les autres Mam's? Lylith, je sais que les soucis pour les repas de tes Minis continuent car j'ai vu ton post sur le fil concerné...pas facile tt ça.
Ici, tout roule, beau soleil, mes monstrous assez cool dans l'ensemble, ma grande va féter ses 10 ans demain..a+
Muxan:
Coucou,
je viens donner des news. Je suis un peu en mode galère-land.
Les filles ont eu chacune la varicelle à 15 jours d'intervalle et maintenant la séparation à la crèche est un peu difficile. Elles hurlent, veulent les bras...Bref c'est dur dur.
On a enfin enlevé un côté de leur lit et tout se passe bien, mais le coucher est hard depuis le changement d'horaire. Je mets près d'une heure trente à les endormir. Quand je pense qu'il y a quelques semaines, je lisais une histoire, au lit et porte fermée. Là je galère. Elles veulent des câlins, faire des "bateaux sur l'eau" à savoir des rôts. De plus, elles boivent 300 ml de lait alors que j'avais réussi à descendre leur consos drastiquement.
J'ai aussi changé de lait. Du lait de croissance, je suis passée au lait normal à faible teneur en lactose. Selon la crèche, les filles auraient du mal à digérer le lait au chocolat le soir.... Alors ce soir, je teste pour la première fois une nuit sans lait. on va voir ce que ça va donner.
Je vous tiens au courant.
Mu
Lylith:
2 soirs avec des vrais repas et des monstrous qui demandent du rab !!!! :o
Vive les galettes de restes !!!
manoju:
Cool Lylith :)...espérons que ce ne fut qu'un petit passage!
Bizare Muxan que tes louloutes mettent autant de temps à s'endormir après le changement d'heure...la nuit tombe plus tard, il ne fait peut etre pas assez sombre dans leur chambre?
et question à la c*n peut etre mais pourquoi chez toi, "bateau sur l'eau = rot"....je vois pas bien ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente