*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (1137/1159) > >>

manoju:
Coucou les Marsiennes!
Alors Lylith, tu profites?

Lylith:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Je me suis acheté des fringues ce matin, en prenant le temps de fouiller le magasin et d'essayer tout ce que je voulais !
C'est trois fois rien, mais qu'est ce que c'est bon !  ;D ;D

manoju:
Génial  :D, tu m'étonnes que c'est bon...quand on pense qu'avant d'avoir les loulous, on faisait les boutiques avec plaisir certes, mais maintenant...c'est tellement rare....quel pied!

Un peu dans le meme registre, suis allée hier avec ma grande voir l'orthodontiste sur Bordeaux alors on a un peu trainé ds les boutiques car Super Chéri avait pris sa journée pour s'occuper des minis...j'avais besoin d'une crème hydratante seulement...
ben quand je suis rentrée dans le "temple de la Beauté" (Sépho*a), je voulais plus en sortir...
j'ai rempli tout un panier ;D ;D ;D mon banquier va pas etre content mais MER*E!!! me suis fait plaisir :P

Lylith:
Titis récupérés hier : ils m'ont fait la fête, ne voulaient plus me quitter... et tentaient désespérement d'ouvrir la porte d'entrée pour aller dans la voiture...
Ca s'est super bien passé chez ma maman. Elle a même demandé à une amie médecin de passer, elle a pu ausculter les monstrous avant le grand week-end férié (chez nous, on a un jour de plus : le vendredi saint). Heureusement qu'elle l'a fait parce qu'E. a de nouveau une respiration sifflante, liée à l'asthme.

Ils ont hâte d'être à demain pour aller chasser les oeufs en "rolat" dans le jardin de mon oncle !
Bizzz les filles.

Chez vous, ce sont les cloches ou le lièvre qui amènent les oeufs ?

manoju:
Ici, ce sont les cloches qui amènent les oeufs! que veut dire "rolat"??
Cool Lylith pour les retrouvailles...c'est bon ça!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente