*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
schtroumpfette:
julie, sarra, grosbidou, lolly, lilibrown, c-lyn, melyss (des oublis???) on va être plus nombreuses maintenant pour échanger sur ce fil , en attendant yeru, marina et les autres qui continuent de souffrir ptdr
encore félicitations à SARRA pour ces deux ptits mecs
☆¢нтιтємαмαη☆:
Pour Clémence et Romane : les petites Puces de Lollyblue :
☆¢нтιтємαмαη☆:
Pour Inés et Lahna ....
lilibrown:
Hélène je confirme, non seulement tu es une pro de la récap mais en plus tu es une supeeeeeeer marraine!
Félicitations à Lollyblue et Sarra pr leurs p'tites nénettes et bienvenue à ces demoiselles! je vous souhaite bcp de bonheur dans vos vies de maman!
Grosbidoudu bienvenue sur ce fil, contente d'avoir des news! comment vont les loulous? et oui ils ont le temps, en effet la plupart de nos bébés devraient encore être dans nos bidons, donnons leur le temps de s'habituer à leur nouvelle vie terrestre après un bon moment de vie aquatique et plus que sereine!
Mélyss j'espère que Maël rentrera vite à la maison.
Comment vont vos petites puces julie et nanie?
Ici tout va bien. Nous sommes sortis hier de la mater, les loulous n'ont pas rattrapé leur poids de naissance mais ils sont stables. La pédiatre a dit que se sont des champions, trop fière la maman! Margot est super ravie d'avoir retrouvé ses frères et maman à la maison en rentrant de chez la nounou. Elle a peur quand ils pleurent pr le moment mais elle s'habituera! Les loulous ne sont pas des affolés de la tétine mais on fait avec on s'en sort. Bastien tète souvent, et Gabriel un peu moins. J'ai une SF qui passe 2 fois par semaine pr les peser, histoire de savoir où il en sont.
Et vous comment ça se passe?
Y a t-il un post spéciale pr mettre les photos de nous marsus d'amour?
Bizoo à toutes ainsi qu'aux marsupiaux!
Sarra:
Héhéééé Bienvenue au club!! j'ai encore du mal à y croire :-[ ;D ;D
merci chtitemaman pour ta recap et les prénoms troppp bien!! ;D anie Jm je vais en chie*r aussi je crois mdr ;D ;D
Alors ma Melyss j'espere que ça va
Bon je vais aller faire dodo car les nuits dernières j'y suis pas arrivée..
Bisous à toute et à demain! Heyy vous avez vu! 9 gars 9 filles!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente