*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (7/1159) > >>

lilibrown:
Merci Hélène pr la récap, tu es comme tjs parfaite! encore bon anni à tes loulous malgré ma journée de retard! Pr la récap j'ai accouché à 35+6SA, Gabriel fait 43.5cm et BAstien 45cm. Voilààààà! je pensais voir d'autres accouchements avant le mien mais non!

***mélyss***:
FELICITATION les filles, ca y'est nous voilà maman!!!   ;D ;D ;D j'espère que vo bébous vont bien!!!

Un grand merci à toi Chtitemaman pour cette récap, elle est super bien!!! génial la signification des prénoms!!! ;) ;D :-*

pour compléter ta récap voilà les infos qu'il te manque: Nolan est né à 12H22 à 2kg590 pour 47 cm et Maël est né à 12H25 à 1kg875 pour 43 cm!!! et ils sont bien nés à 36sa+1!! ;)

GROOOSSS BIZOOOOOOOOO :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Heureuse de te retrouver parmi nous Ma Mélissa !!!!! Encore félicitations à tous les 2 et surtout ..... pleins d'ondes pour que Maël revienne vite à la maison !!!  :-* :-* :-* :-* :-*

grosbidoudu89:
Coucou les Marsus !!!

Contente de vous retrouver après un mois de sevrage de forum forcé, j'espère que tout va bien pour tout le monde, que les bébés et les jeunes mamans se portent bien et que les futurs profitent des derniers moments bien au chaud, même s'il vous tarde !

Pour ta récap, Ch'titeMaman (au fait, c'est super chouette tes messages "bienvenue" !! et sympa les significations des prénoms aussi !!), Tristan est né à 9h29, 2k170 pour 42,5 cm et Romain l'a suivi à 9h30, 2kg200 pour 43,7cm. Ils sont arrivés à 34sa + 5j.
Je suis rentrée à la maison, mais les loulous sont tjs en néonat. Bien qu'ils aient presque retrouvé leur poids de naissance, ils ne sont pas encore capables de prendre toute leur ration au bib, et la mise au sein est plus que laborieuse... Mais, bon, ils ont encore le temps, si on se dit qu'ils devraient toujours être dans mon bidou !!!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Heureuse de te retrouver ...... je me doute que la séparation est un peu dure mais comme tu l'as dit ..... l'essentiel est de bien te remettre sur pied avant leur arrivée !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Merci pour les compliments, j'essaie d'être une super marraine tout simplement .....  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente