*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
☆¢нтιтємαмαη☆:
Merci les filles ... j'essaie de faire du mieux que je peux !!!! :-* :-* :-* :-* :-*
Encore des Marsus ....... on est arrivé à 12-10 ... soit 22 Marsus !!!!
Pour Carl, Lyse, Tristan et Maxime ....
Pour les photos de vos Marsus, vous pouvez aller annoncer leur naissance dans la section naissance, vous créez chacun votr fil pour annoncer la naissance de vos Marsus ..... et vous pourrez venir y mettre des photos, des infos etc .... mais évidemment, vous pouvez tout simplement venir mettre des photos ici même sur votre fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Pour Maelys, Alexis, Alexandre et Quentin :
lilibrown:
Félicitations à darkfanny, Isabelle83 et Niniblue pr leurs marsus! et bienvenue à ces nouveaux petits marsu d'amour! Bcp de bonheur à tout ce p'tit monde. Allez c'est parti, le bal des naissances s'enchaine c'est trop beau!
Qui a ses loulous à la maison?
Julie, Nanie comment ça va chez vous?
Grosbidou tu sais quand tes loulous seront suscpetibles de rentrer à la maison à peu près?
Ici Bastien prend de mieux en mieux, par contre Gabriel fait tjs un peu la grève de la tétine, grrrr...! Enfin il s'en sort mais bon, vivement qu'ils atteingnent les 3kg les loulous, ça sera un peu de soucis en moins tout ça! Les nuits sont dures car ils tètent toutes les 2 ou 3h, vivement qu'il n'y ait plus qu'une tétée la nuit, ça sera déjà super pr moi niveau récupération. Et vous ils vous réveillent combien de fois vos loulous la nuit? Bon j'attends vos 1ères impressions et vos 1ers témoignages avec impatience!
Bizoo.
schtroumpfette:
coucou lilibrown pour ma part une fois sur deux elles ratent le bib de 3h dc ça peut aller. sinon elles sont à 60ml là, Léna est plus gourmande que Emma. Emma boit 60 et 3-4h après 30ml bref elle a été plus lente et moins gourmande en bib que sa soeur. dc t'inquiète. tu les as récup à deux? comme melyss je crois et c'est tout?
sinon ça va.
lilibrown:
Nanie si seulement les miens pouvaient sauter un bib! LOL enfin je m'inquièterai aussi car ils font à peine 2kg chacun, du coup mieux vaut qu'ils ne sautent pas de bib! Tes louloutes font quel poids maintenant? elles ne prennent plus que toutes les 3/4h maintenant? moi c'est un peu anarchique pr Gabriel, le moins lourd, il peut mettre 4h ou 1h entre chauqe tétée! donc c'est assez sport! Excuse moi mais je ne comprends pas ta dernière question! lol si tu peux me redire!
Je repasserai plus tard.
Bizoo et bonne soirée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente