*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***
Muxan:
Coucou tout lemonde.
Je savais qu'avoir des enfants ca changeait la vie...mais la c le grand bouleversement :)
Je suis emplie d'amour pour mes chipies, je pensais pas qu'un ou deux petits êtres pouvaient autant combler de bonheur.
Je pense à vous les filles, je sais que vous êtes dans le mm état que moi. HS mais heureuse.
Je vous embrasse
Muxan
jm7785:
coucou les filles,
j'espère que tout va bien pour vous !!!
moi tout roule, les ptites puces vont bien, j'espère qu'elles ont grossit aujourdui, je verai sa tout à l'heure !!
sinon trop contente on a acheté une nouvelle machine à laver !!! (sa me fait penser a nanie et ses 2 machines ;D ;D) bon une 9kg, je sens que sa va donner !!!!!
schtroumpfette:
hey JM,
ça roule ?
oui la machine à laver et le séche linge vont devenir nos amis pour la vie (à défaut de notre lit !!!) 9kgs t'as pas fait les choses à moitié enfin sait on jamais si tu as d'autres juju !!!! hihihi!!!! je vois bien dans 4 ans : les marsu 2014 en tête de liste notre warrior JM !!!ptdr
moi je le prepare psychologiquement à un 3 ème bon il est pas chaud mais d'ici 2-3 ans ça sera bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
muxan c'esr vrai que ça nous change
Sarra:
coucou les filles!
Jm nanie les machines moi c'est pareil ..on en a jamais autant fait de notre vie et le séche linge est notre meilleur pote! ;D ;D
Muxan tu as bien raison c'est durrr mais je les "bisoute" à longueur de temps! (je vais les user à force!)
c'est bizarre ce sentiment..être maman quoi!
Sinon hier première sortie le soir on a été manger chez des amis ( qui attendent des juju aussi ;D ça va donner quand les leurs seront là aussi ;D ;D). Cela c'est très bien passé elles ont pris leur bib et ont fait dodo tranquillement et le retour à la maison tranquille aussi (ça fait du bien franchement de voir les potes et de bouger un peu)
Sinon notre fil ne compte plus que DO et après c'est fini..c'est passé vite en faite...ça me rend nostalgique on a vraiment passé de bons moments!
Ha oui! Aujourd'hui la nounou vient à la maison pour mettre en place le contrat et voir les poulettes et on récupère nos faire part :D :D
bisous à toutes
schtroumpfette:
salut les topines
bon ben tous tous nos juju marsu ont pointé leurs petits nez !!!!!reste Do pour notre singleton ! moi je suis décalquée ce matin, Léna a tapé une crise d'une heure hier soir avant de s'endormir et Emma ce matin à 4h pendant 1 heure !!!! mon mari travaillait de nuit dc keep cool, j'en pouvais plus, la veilleuse ça l'intéressait deux min et après c'était les cris!!!!! hé bien malgré les câlins elle ne voulait rien savoir la miss alors à bas la culpabilité elle a pleurniché 20 min et pouf plus rien !!!je n'osais plus y croire !!!heureusement Léna ne s'est pas mise en route !!!
sinon hier grande surprise salaire du mari : 368€ youpy son taf avait "oublié" de faire le nécessaire pour son conges paternité !!! tout s'est débloqué heureusement mais sur le coup j'ai failli faire un malaise, le pire c'est son con** de chef qui se marre !!! genre c'est de l'argent d epoche !! crétin !!! si j'avais été là, chef ou pas je lui aurai demandé si tout allait bien !!!
bref, quoi d'autre?! ah si, J-10 pour le déménagement, ça aussi ça va être folklo, on a appelé pour internet : ma rue n'est pas encore répertoriée dc inconnue au bataillon !! faut dire que les numéros ne sont mêmes pas inscrits sur les maisons, je sais même pas encore exactement où est la mienne.
bon aussi heureusement que je vais avoir 3 chambres , au début elles dormiront à deux mais dès qu'une fait de la résistance hop à l'isolement ds la 3 ème chambre je vais y mettre un lit parapluie, parce que quand Emma hurle, Léna fait des bonds de 10m!!!
ah si côté positif des bibi la nuit, tout ce que tu ne peux pas voir le jour comme les gens "normaux", qui ne sont pas obligés de se démultiplier, et bien tu le regardes..la nuit !!!!
quand on accouche de juju, on devrait avoir deux autres bras bioniques ceux là qui se greffent sur nous pour aller toujours plus vite !!!! bon ce roman terminé je file, bisous les filles
au fait quelles nouvelles de melyss???
JM sortie envisagée pour quand?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente