*** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***

<< < (54/1159) > >>

Fouef:
Citation de: darkfanny le 11 Mars 2010 à 10:08:40

bonjour à toutes ^^
c est aujourd hui que je percute ( enfin ) qu il y a ce nouveau lien education !!!! quelle naze !
j espere que vous allez toutes bien ...
nous ici ça va ? j aimerai bien avoir 2 bras supplementaires , surtout pour les mises au sein doubles ^^
d ailleurs lesquelles d entre vous allaitent leur jujus ?

MOI MOI
j'allaite à 100% mes deux filles et je veux bien ton témoignage !
Comment ça se passe pour toi ? pas trop dur ? Ton mari est présent ?
Tu donnes combien de tétées ? le jour ? la nuit ?
Raconte moi tout en MP si tu veux ...
je reste pas mais j'en profite pour faire un petit bisou à toutes : LM, Muxan, Ch'tite maman ... Yeru ... Valéo ... Melyss ... Sarra ... Nanie ... je pense bien à vous et comme j'oublie pas mal de monde j'espère que les autres ne m'en voudront pas !
Bonne journée

darkfanny:
coucou fouef ^^
pour l allaitement ça va c est pas trop dur : en fait apres avoir allaité mon grand 7 mois et demi je n imaginais pas 16 bibis à faire , laver , steriliser, faire chauffer ...
mes bb etant en neonat g tiré mon lait pour en avoir et ça c est vite mis en route . Tristan a vite compris , Maxime a eu plus de mal ...donc pour les mises au sein doubles , g improvisé à la maison !
c ds le fauteuil ds leur chambre , je mets Tristan en premier en position normale , la tete calée par coussin d allaitement ... puis Maxime en ballon de rugby ( il se retrouve parallele à son frere ) pour l aider à bien prendre le sein car des fois ça coule et du coup sa bouche glisse et je m inonde ^^
ce qui est le plus dur pour moi c est la mise en place et le coucher qui vient ensuite , je m aide avec un transat be°ba qui se regle en hauteur ... j en mets un dedans avant , et un apres ...
sinon qd je vois qu il y en a un qui dort trop bien ( en general ils se reveillent en mm temps sauf depuis cette nuit ) j en fais un puis l autre ( le 2eme doit sentir l odeur du lait qui le reveille )
papa n aide pas , il ne se leve pas la nuit ! ( et je le preserve au max car il est bcp sur la route )
ça fait 7 téteées en gros en ce moment ...

lollyblue:
coucou les filles!

bon, on va bientot etre toutes là! après ces longs mois d'attentes...!

Et bah Julie, t'y a pas été avec le dos de la cuillère pour la machine à laver!!! lol
dis moi, comment vont tes nenettes? toujours pas de sortie envisagée? même pour Léna?

Je suis en train d'imprimer mes faire part, et j'ai envoyé LA photo (que j'ai enfin réussi à prendre) à développer sur le net! je devrai les recevoir mercredi et j'aurai plus qu'à coller les photos sur les faire part et les envoyer... ma mère commençait à s'impatienter!!! faut dire que j'avais que ça a faire en rentrant de la maternité apres 15 jours de neonat!!!! ah la la... j'espere que je serai pas comme ça plus tard!!!!

bises à toutes, Clémence commence à chouiner...

Fouef:
Salut les filles
> darkfanny
Alors pour moi : c'est presque la même chose sauf que mes filles veulent tout le temps être au sein et surtout refuse de s'endormir ailleurs que dans les bras de papa ou maman ... Elles ne s'endorment jamais dans leurs lits ! Et si je les écoute c'est 24h/24 qu'elles seront pendues à mon sein ...
Du coup les nuits sont parfois difficile
J'essai aussi la double tétée, facile quand mon mari est là et un peu plus dur seule mais j'y arrive quand même .
Autres chose : la durée des tétées est elle variable au cours de la journée pour toi ?
Perso le matin elles prennent un petit 1/4 heure et dodo pour 4 heures voir plus ( entre 9h et 13h c'est courant) et par contre plus la journée avance plus les mises au sein sont longues et la durée entre deux se raccourci ... Par exemple vers 23h c'est des tétées de plus d'1h et des dodo d'a peine 2h !
C'est assez fatiguant et je me demande de plus en plus si je vais pas ajouter un bib pour que mon mari prenne le relais et que je puisse dormir plus de deux heures de suite ... Car depuis 17 jours je n'ai pratiquement jamais fermé l'oeil plus de 2 heures d'affillées !

J'attends d'autres témoignage d'allaitement

:-* :-* :-* :-* bisous à toutes  :-* :-* :-*

grosbidoudu89:
coucou !
La course, comme d'hab', mais besoin de se poser un peu, de faire abstraction des chouïnements (euh, français, ça ???), enfin des pleurs...
J'espère que tout le monde va bien, les jujus marsus qui sont maintenant tous arrivés, leurs mamans et leurs papas qui, comme nous, voient jours défiler sans avoir le temps de s'ennuyer !!!

Pour Fouef : je tire mon lait au tire-lait, ce qui permet à papa de donner le bib aussi. Tes bébés doivent être fatigués en fin de journée, c'est pour ça que les mises au sein durent plus longtemps, et que les réclamations sont plus fréquentes... Par contre, les loulous prennent plus au bib qu'au sein (je ne suis pas assez patiente pour les laisser une heure pendus à mon sein !).

Bon, ça commence à augmenter en volume, je vais aller voir ce qui se passe ! Ca doit être la crise de pleurs de 17h ... (ils nous font le coup tous les soirs à la même heure depuis une bonne semaine  >:( )

:-*  :-*  :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente